Défragmentation trop longue
dylanh72
Messages postés
44
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lancé la defragmentation de mon dd hier à 13h30 et elle n'était qu'à 32% hier soir à 22h. Depuis j'ai éteint mon ordi mais quand je l'ai redemarrer la defragmentation reprenner à 0. Peut on effectuer une defragmentation en plusieurs étapes (eteindre l'ordi et reprendre au meme endroit) ???
A voir également:
- Défragmentation trop longue
- Defragmentation disque - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Excel barre de défilement trop longue - Forum Excel
- Tv lg longue à s'allumer - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Bonjour,
Si tu désires une défragmentation plus rapide et plus efficace que le dégragmenteur de Windows, utilise Auslogics Disk Degrag qui est un logiciel de défragmentation réputé, rapide et gratuit.
Tu peux le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
NB : Si tu utilise ce logiciel, choisie l'option ''Defragmenter et optimiser''
Si tu désires une défragmentation plus rapide et plus efficace que le dégragmenteur de Windows, utilise Auslogics Disk Degrag qui est un logiciel de défragmentation réputé, rapide et gratuit.
Tu peux le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
NB : Si tu utilise ce logiciel, choisie l'option ''Defragmenter et optimiser''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ordi a 6ans et je l'ai jamais fait c'est peut etre pour cela que c long
Après environ 15 minutes l'analyse est faite sur Auslogics Disk Degrag et il y a écrit:
Défragmenté 25 sur 8190.
et je suis toujours à 0%
Défragmenté 25 sur 8190.
et je suis toujours à 0%
A 21h je suis à 87%.
Que dois je faire quand c'est terminé ?
Que dois je faire quand c'est terminé ?
Rien une fois la défragmentation finie, le programme s'arrête tout seul et vous signale que c'est fini, vous pouvez le fermer.
Ensuite ça devrait aller mieux, idéalement faire un redémarrage de la machine serait pas mal non plus.
Cela dit à l'occasion un petit nettoyage automatique avec Glary Utilities (voir la logithèque) gratuit, suivit d'une redéfragmentation serait une bonne idée.
Ensuite ça devrait aller mieux, idéalement faire un redémarrage de la machine serait pas mal non plus.
Cela dit à l'occasion un petit nettoyage automatique avec Glary Utilities (voir la logithèque) gratuit, suivit d'une redéfragmentation serait une bonne idée.
Oublie le defragmentation avec windows , telecharge O&O defrag ;)
Le mieux est donc d'indiquer que vous conseillez un produit payant, cela permet à la personne aidée de choisir ou de savoir qu'il ne pourra pas le garder longtemps (à moins de l'acheter).
Auslogic est donc plus indiqué puisqu'il permet de faire une bonne defrag et même une optimisation et cela gratuitement.
Auslogic est donc plus indiqué puisqu'il permet de faire une bonne defrag et même une optimisation et cela gratuitement.