Config pour mon pc

Résolu
Maxime -  
 Maxime -
Bonjour,

Tout d'abord je tien à dire qu'en matière d'informatique je ne suis pas un génie mais je sais me débrouiller et étant donné que je souhaite changer de pc et le monter moi même je préfère me renseigner auparavant.
Je recherche quelqu'un qui puisse me dire quel pièce acheter afin que je puisse monter mon pc.
Le PC que je désire est voué au gaming et jeux vidéo, afin que je puisse faire tourné tout les jeux nécessitant de haute performance à fond sur le plan graphique et pour exécuter d'autre tache en même temps. Je dispose d'un budget max de 1100 €. Si vous avez besoin de plus de précision n'hésité pas. Merci d'avance :)
PS: Si vous pouvez me donner le site sur lequel acheter les pièces je vous en serais reconnaissant.

A voir également:

13 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Alors voici ce que je te propose :

https://www.ldlc.com/

Tu pourras profiter pleinement de tous les jeux actuels et à venir encore 3/4 ans en Full HD.

Je t'ai mis une CM GEN3 pour l'upgrade de la CG plus tard.

Un Hyper 212 Plus pour le 2500K (tu pourras OC si tu le souhaite pour le remettre dans la compète d'ici 3/4 ans).
2
Utilisateur anonyme

salut les poto

bon allé au boulot...lol je t en ai fait une sympa aussi , avec la carte hd7950 ,tu sera pas dessu du voyage ..lol , et avec la mème potion habituelle ,i5 2500k + z68 gen 3 ,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
Maxime

Le site est sécurisé ? car il a l'aire plutôt rustique ^^
0
Utilisateur anonyme

bon bas trop tard dommage la carte vallais le coup méchament
0

Belle config francky ;-)

Moi j'étais partis pour LDLC pour la fiabilité du SAV vu le budget mis ... après c'est comme il le sent.

Avec une HD 7950 , il tiendra sa CG au niveau un peu plus longtemps.
0
Utilisateur anonyme

j achètte tous mon matos ici depuis des lustre moi aucun souci
0
Maxime

Ok, ta config m'intéresse franky, par contre a se que dit mektrankil il n'y as pas de SAV ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/accueil/index.php

tous sur kla colonne de droite

https://www.topachat.com/accueil/index.php

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Utilisateur anonyme

salut Maxime

4x8=32 tu va faire quoi avec sa ...lol et puis il vont mème pas ètre utilisé les 3 quart 2x8 au pire ,mème la, mais bon c est toi qui voit, moi j utilise 2x2 et j utilise en jeux que les 3 quart . a moins de faire beaucoup de montage vidéo et sur des gros logiciel gourmand , 2x8 on va dire ok ,pour cette utilisation .

francky

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

D'accord Merci pour ces renseignements :)
1

Salut;

Le budget c'est avec ou sans OS ? Avec montage ?
0
Maxime

Budget avec OS, sans montage :)
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Donc sans montage , avec os.
Tu comptes l'écran avec les 1100€ ?
0
Maxime

Je ne compte pas l'écran bien sur ^^ Si d'autre personne on d'autre config a me proposer je suis preneur afin que je puisse les différencier :) Merci a toi mektrankil :)
0

De rien ;)
0
Maxime

Dis le processeur si je tape dans un i7 0 la place du i5, la config reste bien ?
0

le i7 2600K tu veux dire ? Aucun intérêt pour du jeux. Le i5 2500K est tout aussi performant et moins cher et est pour le moment le meilleur rapport qualité prix.
0
Maxime

Ok merci beaucoup, et en carte graphique je mis connais pas trop mais celle que tu me conseil tien bien les jeux lourd (comme apb reloaded,etc...) ?
0

Elle est suffisante pour tous les jeux actuels en Full HD.
0
Maxime

Par contre de carte réseau j'en ai pas besoin ?
0

Déjà intégrée à la carte mère .
0
Maxime

Ok :)
0
Maxime

Bon j'ai choisis LDLC car j'ai vue des avis sur Top achat pas très fameux, est ce que cette config fonctionnerais ?
http://www.ldlc.be/Sales/BasketPage.aspx
0
Utilisateur anonyme

bas je voit qu un venon vaudoo , sous 7 jours , j ai du prendre le dernier ....mdr
0
Maxime

Tu ne vois pas ma commande avec le lien ?
0
Utilisateur anonyme

Akasa VENOM Voodoo AK-CC-4008-HP01
Ventilateur processeur Disponible sous 7 jours 50,58 €
- +
50,58 € Supprimer ce produit de votre panier

ya que sa ..lol...mdr , pour sa j ai dit j ai du prendre le dernier , par contre je respecte ton choix , mais moi comme je te dit j ai acheté ma config sur top achat et rdc aucun souci a signalé neveau sav , tu prend l option sérénité c est encore mieux que le sav des autre site , bon ok tu paye cette option mais en cas de panne t attend pas 3 ,4 semaine 5 jours ouvrable.

mais c est ton choix ..lol

0
Maxime

Lite-On iHAS124
Lecteur graveur 1 24,90 €
Advance CLA-RE45UP
Clavier PC 1 14,90 €
Aerocool Strike-X
Boîtier PC 1 59,95 €
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits
Windows 1 112,95 €
Corsair CX600 V2 80PLUS
Alimentation PC 1 63,29 €
Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
Disque dur interne 1 74,99 €
Cooler Master Hyper 212 Evo
Ventilateur processeur 1 29,95 €
ASRock Z68 Pro3 Gen3
Carte mère 1 96,95 €
Sapphire HD 7950 OC Edition 3G
Carte graphique interne 1 424,95 €
Corsair XMS3 16 Go (2x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL11
Mémoire PC 1 122,45 €
Intel Core i5-2550K (3.4 GHz)
Processeur 1 219,96 €
Acer 23" LED - S235HLAbii
Ecran PC 1 169,95 €
Total de la commande : 1 415,19 €

Voila :)
0

Corsair XMS3 16 Go (2x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL11 : Franchement ça ne sert strictement à rien en plus c'est du CAS11 ... prends 2x4Go CAS9 c'est plus que largement suffisant et moins cher.

Intel Core i5-2550K (3.4 GHz)
Pareil tu payes 100mhz pour rien ; prends un i5 2500K et tu pourras le monter à +/- 4Ghz sans soucis et sans payer...
0
Maxime

ok :)
0
Utilisateur anonyme

non la le i5 2550 k , c est ma faute je me suis planté ..lol c est le i5 2500k que je voulais metre le nouveau ,ma embrouillé ..mdr ,prend le i5 2500k tout cour
0
Maxime

Ok merci les mecs :)
0