Bug disque dur externe storex mpix 355 500Go

Fermé
missbrima - 10 nov. 2007 à 19:57
 fred - 5 févr. 2012 à 10:31
Bonjour,
Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ... Lorsque je le branche sur la tv il y a le chargement qui s'affiche mais qui se bloque une fois que la barre est rempli ... Même problème sur l'ordi ... Je le brance et quand j'ouvre le poste de travail tout bug ... Je ne peux plus rien faire ... J'ai des fichiers auxquels je tiens et j'aimerai ls récupérer ... Mais comment faire étant donné que je ne peux même plus l'ouvrir sur un ordi (j'ai essayé sur plusieurs ordi différents ...) J'ai lu sur d'autres forums que des personnes avaient eu des problèmes avec des DD storex .. Qu'ils avaient détecté un virus sur autorun.exe ... Or il y a quelques semains lorsque je l'ai branché sur l'ordi d'une amie ce même virus a été détecté ... Je n'y est pas prêté attention car sur mon ordi à moi aucun virus n'était détecté ... Aidez moi svp !! J'ai vraiment besoin de récupérer mes fichiers ...
A voir également:

24 réponses

zoumi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 11
17 nov. 2007 à 20:14
bonjour

même problème

voila 10 jours que je possède le dd, il à bien marché au départ mais depuis 2 jours il reste bloqué sur chargement ...

impossible de le connecter en usb, et de plus il fait beuggé mon pc et bien sur j'en avais profiter pour transférer mes fichiers de mon ordi et je suis donc bien embêté

si vous pouvais nous venir en aide merci
9
meme probleme!!!!comment faire???
0