A voir également:
- Pc bureautique + jeu
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut.
Processeur: AMD Phenom 2 x4 980 BE
Carte mère: ASRock 970 Extreme3
RAM: Kingston 2x2 Go DDR3
Carte graphique: Sapphire HD7850 2 Go
Disque dur: Seagate Barracuda 2 To
Graveur: Générique
Boîtier: Zalman Z11 Plus
Alimentation: Antec HCG 520W
Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64 bits
Au total on est à 687 €... je dépasse de 37 € le budget, c'est pas énorme je trouve. Une fois la barre des 600 Euro passée on peut rajouter 40 sans difficulté selon moi lol
Avec cette config Battlefield 3 passe dans de très bonnes conditions même sous une résolution HD / Full HD.
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Processeur: AMD Phenom 2 x4 980 BE
Carte mère: ASRock 970 Extreme3
RAM: Kingston 2x2 Go DDR3
Carte graphique: Sapphire HD7850 2 Go
Disque dur: Seagate Barracuda 2 To
Graveur: Générique
Boîtier: Zalman Z11 Plus
Alimentation: Antec HCG 520W
Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64 bits
Au total on est à 687 €... je dépasse de 37 € le budget, c'est pas énorme je trouve. Une fois la barre des 600 Euro passée on peut rajouter 40 sans difficulté selon moi lol
Avec cette config Battlefield 3 passe dans de très bonnes conditions même sous une résolution HD / Full HD.
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
ses bon cette carte mère : Carte mère ASRock N68C-GS FX
pour ce processeur : Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (3.7 GHz)
merci je demande juste si sa passe
pour ce processeur : Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (3.7 GHz)
merci je demande juste si sa passe
et pour toi sa çà va ?
. Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (Quad core 3.7 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 760GM-P34 (FX)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, DVI, HDMI & DisplayPort, 1 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour ATX avec USB/Audio en façade
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 520W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (Quad core 3.7 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 760GM-P34 (FX)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, DVI, HDMI & DisplayPort, 1 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour ATX avec USB/Audio en façade
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 520W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
qu 'est ce que je peut avoir entre 1300/1500€ comme unité centrale monté ou nom monté comme vous voulez.
pour du jeu et filmé quand je joue avec un logiciel exprès.
je veux que tout les jeu passe en ultra sans problème
sans lag ni ram quand je jouerais en ligne
avec w7 intégré si possible
merci
pour du jeu et filmé quand je joue avec un logiciel exprès.
je veux que tout les jeu passe en ultra sans problème
sans lag ni ram quand je jouerais en ligne
avec w7 intégré si possible
merci
Nickel la config par contre, pourquoi une carte mère aussi chère ? Utilité zéro... perso, j'ai une carte qui valait 200 et des poussières et j'en ai pas l'utilité..
Niveau processeur, je préfère par contre le 2500K plutôt que le 3570K.
Il consomme un peu plus certes, mais chauffe moins et s'overclock mieux (pour l'avenir).
Le seul truc c'est le PCI Express 3.0 qui n'est pas géré, mais pour le faible gain (3% il me semble, lol)... autant rester sur un CPU qui gère le 2.0 selon moi.
Jordan, t'inquiètes pas, avec un i5 et une 7970, BF3 passe tranquille ;)
J'ai refais une config, un peu moins chère pour les mêmes perfs, avec un SSD plus performant et plus fiable selon moi.
Les Crucial sont hyper performants et hyper stables, les Samsung le sont encore plus.
Une carte mère MSI bien moins chère que la ASUS et pourtant équivalente je trouve...
Les ventirad Alpenfohn sont bons, mais les Noctua sont une valeur sûre, même si ils sont laids.
Un disque dur plus gros.. un Caviar Black pour du stockage est inutile, le Barracuda fera très bien l'affaire.
Pourquoi mettre un graveur Blu Ray en sachant qu'on ne grave pas de Blu Ray (en tout cas, beaucoup que j'ai vu passer ici n'en grave pas)
Le boîtier, je le trouve beau, assez grand et surtout sobre.
L'alim reste la même série, c'est du bon...
Intel Core i5 2500K
MSI Z77A G45
Noctua NH-U12P SE2
DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Asus Radeon HD 7970 Direct CU II, 3 Go + Pack 3 jeux
Samsung Série 840 Pro 128 Go
Seagate Barracuda, 2 To
Graveur DVD / lecteur Blu-Ray LG LG-CH10LS28
NZXT Phantom 410, Noir/Blanc
Antec HCG 620W
Windows 7 64 bits
LA CONFIG
Niveau processeur, je préfère par contre le 2500K plutôt que le 3570K.
Il consomme un peu plus certes, mais chauffe moins et s'overclock mieux (pour l'avenir).
Le seul truc c'est le PCI Express 3.0 qui n'est pas géré, mais pour le faible gain (3% il me semble, lol)... autant rester sur un CPU qui gère le 2.0 selon moi.
Jordan, t'inquiètes pas, avec un i5 et une 7970, BF3 passe tranquille ;)
J'ai refais une config, un peu moins chère pour les mêmes perfs, avec un SSD plus performant et plus fiable selon moi.
Les Crucial sont hyper performants et hyper stables, les Samsung le sont encore plus.
Une carte mère MSI bien moins chère que la ASUS et pourtant équivalente je trouve...
Les ventirad Alpenfohn sont bons, mais les Noctua sont une valeur sûre, même si ils sont laids.
Un disque dur plus gros.. un Caviar Black pour du stockage est inutile, le Barracuda fera très bien l'affaire.
Pourquoi mettre un graveur Blu Ray en sachant qu'on ne grave pas de Blu Ray (en tout cas, beaucoup que j'ai vu passer ici n'en grave pas)
Le boîtier, je le trouve beau, assez grand et surtout sobre.
L'alim reste la même série, c'est du bon...
Intel Core i5 2500K
MSI Z77A G45
Noctua NH-U12P SE2
DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Asus Radeon HD 7970 Direct CU II, 3 Go + Pack 3 jeux
Samsung Série 840 Pro 128 Go
Seagate Barracuda, 2 To
Graveur DVD / lecteur Blu-Ray LG LG-CH10LS28
NZXT Phantom 410, Noir/Blanc
Antec HCG 620W
Windows 7 64 bits
LA CONFIG
profite tant que tu le peux encore, de ce bon pla:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html?origine=aff
:)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html?origine=aff
:)
ses sur quelle site ?
il passera en ultra ?
Il passerait en Ultra, mais au niveau fluidité je ne sais pas si ce serait à 60 fps constants...
Perso, j'ai une GTX 580 et je joues en Medium pour avoir 60 fps constants, je peux te garantir que le jeu est déjà magnifique.
Bien entendu, je peux jouer en Ultra... mais j'ai des chutes de perf.
bah merci beaucoup je prend note
Tu peux toujours le remplacer par la version 2 To à la place si tu as besoin de beaucoup d'espace.
Son prix est plus attractif je trouve, même pas 20 € de plus pour 50% d'espace supplémentaire c'est plutôt cool. ;-)
je pencais prendre 500Go moi