Beug d'ordi portable...
Mike
-
Swadow -
Swadow -
Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au moins 2 semaines que mon ordi beug. J'ai un Vaio de Sony, ça doit faire 3 ans que je l'ai maintenant. Et donc ce qu'il fait, c'est que d'un coup il se bloque complètement (en général un grésillement se fait) et impossible de faire quoi que ce soit je suis obligé de l'arrêter comme ça... au début ça le faisait qu'une fois de temps en temps, c'était rare, mais là ça le fait au moins 3-4 fois par jour. Avant je pouvais faire plusieurs trucs en même temps (même beaucoup) et là limite j'en fais 3 il se bloque... vous pensez que ça vient d'où ? Il a été en réparation pour un autre problème (écran pété) en Août 2012 et tout a été nettoyé alors je vois pas... Si quelqu'un a une solution ça serait sympa parce que là ça devient énervant...
Merci de votre aide ! :)
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Beug d'ordi portable...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour Mike, as-tu déjà essayé de restaurer ton pc ?
Mike
En août ils ont tout nettoyé il était comme si je l'avait eu neuf. Sinon je fais quelques petits nettoyages mais rien de plus =/
D'accord, je te conseil d'enregistrer tes données et d'essayer de restaurer ton pc mais je ne te promet rien desole de ne pas pouvoir beaucoup t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors normalement si tu l'as tu allume ton pc, tu met le cd dedans et normalement il y a l'exécution automatique qui va s'ouvrir et tu fais exécuter setup et normalement un programme va se lancer et tu pourras réinstaller windows 7 et son pc sera tout neuf.
Ok ce n'est rien va sur ce site :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Et télécharge windows 7
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Et télécharge windows 7