Beug d'ordi portable...
Swadow -
Merci de votre aide ! :)
13 réponses
Un Vaio présente des blocages complets et un grésillement, devenant fréquents après une réparation précédente et rendant l’utilisation quasi impossible, même en effectuant peu d’opérations. Des solutions essentielles ont été proposées, comme sauvegarder les données et restaurer Windows, vérifier l’existant CD d’installation, ou créer une clé USB bootable d’installation pour réinitialiser le système. D’autres évoquent une réinstallation complète comme option, et l’un des échanges rapporte qu’une réinstallation Windows via une clé bootable a finalement permis de récupérer le système. Enfin, une intervention précise que la réinstallation a permis de récupérer Windows et de ne plus rencontrer le beug, apportant une information nouvelle sur l’évolution du problème.
-
-
D'accord, je te conseil d'enregistrer tes données et d'essayer de restaurer ton pc mais je ne te promet rien desole de ne pas pouvoir beaucoup t'aider
-
-
Ok tu as encore le cd d'installation de Windows de quand tu a acheter ton pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors normalement si tu l'as tu allume ton pc, tu met le cd dedans et normalement il y a l'exécution automatique qui va s'ouvrir et tu fais exécuter setup et normalement un programme va se lancer et tu pourras réinstaller windows 7 et son pc sera tout neuf.
-
-
Ok ce n'est rien va sur ce site :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Et télécharge windows 7 -
-
-
-
OK alors essai de graver l'iso sur le cd et dis moi kan c fais
-
Ca a été difficile mais j'ai enfin réussi à ravoir windows ! Grosse galère quand même, mais merci beaucoup, ça ne beug plus =)
-