/Sécurité/ Plus accès au disque C:\
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NicoH67
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Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 06:07
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 06:07
A voir également:
- La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car windows n'a pas accès au disque
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- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
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- Remplacer disque dur par ssd - Guide
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billmaxime
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17 févr. 2013 à 13:24
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salut
fais 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème (via l'invite de commande en mode sans échec)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263
@+
fais 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème (via l'invite de commande en mode sans échec)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263
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NicoH67
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17 févr. 2013 à 13:27
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Merci, je vais tenter ça et je donnerais la réponse plus tard
billmaxime
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17 févr. 2013 à 13:28
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ok
bonne continuation
@+
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Modifié par ikewdu le 17/02/2013 à 13:36
Modifié par ikewdu le 17/02/2013 à 13:36
Bonjour,
Une restauration antérieure ne remettra pas les droits NTFS. Il faut les rétablir manuellement.
Commence par démarrer en mode sans échec, puis clique droit sur C. Dis-moi si un message d'erreur s'affiche à ce moment-là.
Une restauration antérieure ne remettra pas les droits NTFS. Il faut les rétablir manuellement.
Commence par démarrer en mode sans échec, puis clique droit sur C. Dis-moi si un message d'erreur s'affiche à ce moment-là.
NicoH67
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17 févr. 2013 à 13:50
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Oui j'ai déjà fait ça, c'est exactement comme en mode normal, je peux faire un clique droit sur C:\, je peux aller dans propriété et sécurité et quand le clique sur "continuer" ce message apparait
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=326864Sanstitre.png
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NicoH67
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17 févr. 2013 à 13:59
17 févr. 2013 à 13:59
Dans avancé, quand je clique sur les 3 boutons "continuer" qui sont dans les onglets "autorisations, audit et autorisations effectives" le bouton "modifier" dans l'onglet "propriétaire", je reçois le même message d'erreur
NicoH67
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17 février 2013
17 févr. 2013 à 14:06
17 févr. 2013 à 14:06
Comme on peut le voir, je suis le seul et unique propriétaire
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871794Sanstitre.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871794Sanstitre.png
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NicoH67
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17 févr. 2013 à 13:44
17 févr. 2013 à 13:44
J'ai fais comme dit, on m'a proposé une seule date sauf que j'ignore la date à partir de laquelle mon problème a commencé, donc j'ignore si la date proposé est une date antérieure ou ultérieur à mon problème, en tout cas après avoir taper "rstui.exe" et après avoir attendu un peu j'ai eu un écran bleu et ça a redémarrer mon pc, mon problème est donc pas résolu
NicoH67
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17 févr. 2013 à 18:35
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UP!!
NicoH67
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17 févr. 2013 à 18:55
17 févr. 2013 à 18:55
Bah comme dit un peu plus haut, ça ne fait rien, j'ai ceci
http://img15.hostingpics.net/pics/646262Sanstitre.png
http://img15.hostingpics.net/pics/646262Sanstitre.png
Re,
Je viens de tester sur mon pc la commande fonctionne....Il a fallu enlever le /Y qui plante la commande et mettre le /T avant le /G
La commande ajoute les droits et rétablit le propriétaire du dossier.
Donc, si tu tapes depuis la racine (si cd \ ne fonctionne pas, tape plusieurs fois cd..)
cacls *.* /G administrateurs:F
Je viens de tester sur mon pc la commande fonctionne....Il a fallu enlever le /Y qui plante la commande et mettre le /T avant le /G
La commande ajoute les droits et rétablit le propriétaire du dossier.
Donc, si tu tapes depuis la racine (si cd \ ne fonctionne pas, tape plusieurs fois cd..)
cacls *.* /G administrateurs:F
NicoH67
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17 févr. 2013 à 19:01
17 févr. 2013 à 19:01
J'ai aussi essayé ainsi cacls@C:\@/G@nicolas:F et ça donne ça
http://img11.hostingpics.net/pics/406544Sanstitre.png
http://img11.hostingpics.net/pics/406544Sanstitre.png
NicoH67
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17 févr. 2013 à 19:06
17 févr. 2013 à 19:06
Quel est la commande entière au final?