/Sécurité/ Plus accès au disque C:\
Résolu
NicoH67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car windows n'a pas accès au disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
salut
fais 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème (via l'invite de commande en mode sans échec)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263
@+
fais 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème (via l'invite de commande en mode sans échec)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263
@+
Bonjour,
Une restauration antérieure ne remettra pas les droits NTFS. Il faut les rétablir manuellement.
Commence par démarrer en mode sans échec, puis clique droit sur C. Dis-moi si un message d'erreur s'affiche à ce moment-là.
Une restauration antérieure ne remettra pas les droits NTFS. Il faut les rétablir manuellement.
Commence par démarrer en mode sans échec, puis clique droit sur C. Dis-moi si un message d'erreur s'affiche à ce moment-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais comme dit, on m'a proposé une seule date sauf que j'ignore la date à partir de laquelle mon problème a commencé, donc j'ignore si la date proposé est une date antérieure ou ultérieur à mon problème, en tout cas après avoir taper "rstui.exe" et après avoir attendu un peu j'ai eu un écran bleu et ça a redémarrer mon pc, mon problème est donc pas résolu
Re,
Je viens de tester sur mon pc la commande fonctionne....Il a fallu enlever le /Y qui plante la commande et mettre le /T avant le /G
La commande ajoute les droits et rétablit le propriétaire du dossier.
Donc, si tu tapes depuis la racine (si cd \ ne fonctionne pas, tape plusieurs fois cd..)
cacls *.* /G administrateurs:F
Je viens de tester sur mon pc la commande fonctionne....Il a fallu enlever le /Y qui plante la commande et mettre le /T avant le /G
La commande ajoute les droits et rétablit le propriétaire du dossier.
Donc, si tu tapes depuis la racine (si cd \ ne fonctionne pas, tape plusieurs fois cd..)
cacls *.* /G administrateurs:F