Je n'arrive pas a installer SP2 de vista

Résolu
Physiol Messages postés 89 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ?
Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation
J'ai deja fait la mise a jour necessaire qu'il reclame

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’échec de l’installation du SP2 de Windows Vista, le processus s’arrêtant à la fin de l’étape 1 malgré les mises à jour requises et une configuration Windows Vista / Firefox 3.6.8. Des réponses suggèrent que SP2 ne résout pas forcément les problèmes de pilotes, qu’une licence valide est nécessaire et que la reconnaissance des périphériques peut rester problématique. D’autres pistes évoquent la restauration système avant le premier problème, l’utilisation d’un outil de téléchargement de pilotes, ou, en dernier recours, le formatage si aucune solution ne convient. En cas de blocage, certains questionnements se tournent vers ce que signifie réparer et sur quelle étape s’arrête l’installation, ce qui éclaire la nature récurrente des échecs sous Vista.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir
    regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/19102-vista-impossibilite-d-installer-le-service-pack-2-erreur-80070057
    a bientôt
    0
    1. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

j'aimerais savoir si le SP2 regle le probleme de reconnaissance de peripherique de vista ?
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

fait les mises a jour et après on regarderas ca ,
      reconnaissance de périphérique lesquels ?
      0
    3. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

Bof le probleme commun au vista il ne reconnait plus les peripheriques et se met a chercher les pilotes
      qu'il ne trouve pas bien sur
      0
    4. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

oui
      j'ai essaye mais rien n'y fait
      0
  2. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

ça ne fonctionne pas j'ai deja essayer comment forcer la sp2
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

regarde ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12652715-probleme-avec-le-service-pack-2-sous-vista
      0
    2. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

ok donc en claire pas la peine de d'installer le SP2 pour regler les problemes de pilotes
      0
    3. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

mais j'ai deja essaye la pluspart des solutions sur les peripheriques
      le probleme c'est que si je ne trouve pas de solutions je vais devoir le formater
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

tu peux pas réparer ?
      0
    5. Physiol Messages postés 89 Statut Membre 1

explique moi ce que tu entends par reparer ?
      0