Sousci de graveur
tyno91
-
tyno91 -
tyno91 -
bonsoir voila j'ai essayer de graver un dvd avec nero mais a chaque fois il me dit:
(veuillez inséré un disc vide pour graver ) ce que je fait j'ai meme essayer avec plusieur DVd vierge.
j'ai essayer avec plusieur graveur que j'ai chez moi mes toujour la meme chose je ne ces pas quoi fair j'y suis depuis ce matin si quelqu'un peut m'aider merci
(veuillez inséré un disc vide pour graver ) ce que je fait j'ai meme essayer avec plusieur DVd vierge.
j'ai essayer avec plusieur graveur que j'ai chez moi mes toujour la meme chose je ne ces pas quoi fair j'y suis depuis ce matin si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Sousci de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonsoir,
si vous avez essayez plusieurs graveurs sensés fonctionner, vérifiez la connectique, changez la nappe qui relie le graveur à la carte mère.
vérifiez que le graveur est bien présent dans le gestionnaire des périphériques.
si vous avez essayez plusieurs graveurs sensés fonctionner, vérifiez la connectique, changez la nappe qui relie le graveur à la carte mère.
vérifiez que le graveur est bien présent dans le gestionnaire des périphériques.
re
sur le pc, vous avez un graveur, vous avez aussi un lecteur de cd pour pouvoir installer xp, si oui, sont ils sur la même nappe.
sur le pc, vous avez un graveur, vous avez aussi un lecteur de cd pour pouvoir installer xp, si oui, sont ils sur la même nappe.
vous ne répondez pas à ma question
1) avez vous un lecteur cd de branché sur le pc
2) avez vous un graveur de branché aussi sur le pc
3) si oui sont ils sur la même nappe.
4) s'ils sont branché sur la même nappe, vérifiez le cavalier sur le graveur, mettre en esclave le graveur et le lecteur en maître.
1) avez vous un lecteur cd de branché sur le pc
2) avez vous un graveur de branché aussi sur le pc
3) si oui sont ils sur la même nappe.
4) s'ils sont branché sur la même nappe, vérifiez le cavalier sur le graveur, mettre en esclave le graveur et le lecteur en maître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vous avez 2 lecteurs dvd graveur OK
sont ils tous les deux en IDE ???
sont ils branchés sur la même nappe ???
vous avez 2 lecteurs dvd graveur OK
sont ils tous les deux en IDE ???
sont ils branchés sur la même nappe ???
Re
OK
lisez bien ce lien
http://images.google.fr/...
il faut que l'un des lecteurs graveur soit en maitre et l'autre en esclave
Amicalement exla
OK
lisez bien ce lien
http://images.google.fr/...
il faut que l'un des lecteurs graveur soit en maitre et l'autre en esclave
Amicalement exla
et c'est le même prb qui touche un ami
donc je vous conseil de brancher votre CD de driver ( carte son ...) et appyez sur le mot 4in1 puis choisissez vous ( désinstallez )