Incredimail

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 19 janv. 2005 à 09:24
 justinebridu - 18 juil. 2010 à 19:32
bonjour a tous!
petit probleme depuis ce matin!
j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin...
defaillance de l'autorisation,message d'erreur:ERR INVALID USER OR PASSWORD!!!!!
je ne comprends pas,je n'ai rien changé,ni mon nom,ni mon mot de passe,en plus toutes les indications sont en anglais et moi je suis une bille!!!!!!!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

35 réponses

jerome13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 4
23 févr. 2005 à 21:00
Bsoir tout le monde,
Voici les différents paramètres que j'utilise pour utiliser sans problème incredimail.....

Une fois que vous avez installé incredimail, vous devez en premier configurer les paramètres dans outlook express.
faire : OUTIL, puis Compte, puis Propriété :
mettre pop.tele2.fr (ou free.fr ou autres)
// smtp.tele2.fr (ou free.fr ou autres)
rentrer le nom du compte : lettres + chiffres@tele2.fr (ou autres)
// le mot de passe.

Lorsque vous avez terminé, il faut ouvrir incredimail :
faire : OUTIL, puis Compte, puis Propriété :
dans l'onglet Général,
mettre dans nom du compte pop.tele2.fr (ou free.fr ou autres)
// votre nom d'affichage, et votre adresse electronique (email),

dans l'onglet Serveurs,
mettre dans courrier entrant : pop.tele2.fr (ou free.fr ou autres)
// courrier sortant : smtp.tele2.fr (ou free.fr ou autres)


dans le sous titre serveur courrier entrant :
mettre le nom du compte : idem que celui de outlook, soit lettres + chiffres mais sans @tele2.fr (ou free.fr ou autres)
mettre le même mot de passe que dans outlook

dans l'onglet Avancé :
dans courrier sortant smtp, taper 25
dans courrier entrant pop3, taper 110

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié............
Bonne chance à tous
A+ Jérôme
3
essaie une restauration du systeme , parfois ca corrige des disfonctionnements
2
je peut-être te paraître nouille, comment fait-on?
0
j'adore les nouilles..
pour etre sérieux fait :
démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
prend une date ou tous marchait bien.
si tu a installé des logiciels entre temps, il pourrait disparaitre
0
tous mes mails sont bascculés sur incredimail et il m'est impossible depuis 1 semaine d'ouvrir incredimail. que dois-je faire
0
c'est vrai j'ai essayé ça marche parfaitement aprés cette manipulation merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 janv. 2005 à 10:27
Salut,
Si je suis bien informé Incredimail est un logiciel, en aucun cas un fournisseur d'adresse, ce problème viens de ton fournisseur d'adresse mail (hotmail, yahoo, altern, free, que sait je...). Il peut arriver que:
1-Ce soit un problème temporaire (altern en a un certain nombre en ce moment)
2-Que pour une raison ou une autre tu ais été exclu du service (pas suffisament de mails, pas de connection au service, non respect de la nétiquette, spma,...)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi incredimail n'envoie plus mes mails et me mets le meme message d'erreur que toi 504 unsupported AUTH security mechanism
as tu trouvé une solution stp ?
merci d'avance
1
Rends toi dans outils / comptes / propriétés / onglet "serveurs" / et décocher la case "mon serveur demande une authentification"
1
hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
19 janv. 2005 à 09:25
Vérifie tes paramétres pour voir s'il n'ont pas été modifié.
0
salut CHARLY

QUAND JE VAIS SUR INCREDIMAIL POUR VOIR SI JE RECOIS DU COURRIER SA BLOQUE APRES AUTORISATION JE SUIS NOUVEAU QUEL BORDELLE MERCI
0
gros probleme incredimail ne se connecte plus il n envoie plus mes messages que dois je faire voici le message qu il me met la connexion a ete refusee par le serveur du courrier entrant http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata merci de m aider
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 118
4 févr. 2005 à 19:42
Incredimail est un logiciel dont il faut payer la license 39,99€
Incredimail offre une utilisation pendant 2 mois.
Après il faut l'acheter car le logiciel (version Prenium) a un compteur.
Passé le délai son fonctionnement devient aléatoire. et lorsque l'on achete la version Platinum.

I faut desinstaller l'ancienne (nécesaire car le plantage devient plus grave)
0
Bonsoir, j'ai réinstallé incredimail sur mon nouveau pc, je peux recevoir des mails, mais ne peux en envoyer avec mes propres adresses mails importés de mon précédent fichier incredimail, il y a le message suivant qui s'affiche: 504 unsupported AUTH security mechanism. Quelqu'un peut-il m'aider? merci pas avance.
0
bonjour, j'ai actuellement le mème Pb depuis hier , à tu trouvé une solution ??, cordialement
0
anneso1901 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
18 févr. 2005 à 13:31
Depuis 2 jours, en ouvrant incrédimail, je recois un message d'erreur :
L'instruction à "0x00af935d" emploie l'adresse mémoire "0x00c50008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
J'ai désinstallé incrédimail. Je l'ai retéléchargé et réinstallé en croyant que tout allait se rédroudre. Eh bien, non.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
jerome13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 4
22 févr. 2005 à 20:22
Bonjour à tous,
Je possède incredimail depuis plus de 03 ans, gratuitement !!
Actuellement j'ai la version Xe...... il est vrai que parfois il ne veut pas lire ou envoyer les mails (1 ou 2 fois par mois). lorsque cela m'arrive, j'arrête l'ordi et je le redémarre tout simplement ! Une fois seulement il est resté planté durant 24 heures et puis il a remarché sans explication.
Toutefois, pour la première utilisation d'incredimail, il faut modifier les paramètres dans outlook express, puis paramétrer dans incredimail (serveur pop, smtp, mot de passe, utilisateur, etc...).
Amicalement,
jérôme
0
une petite question
comment fais tu pour modifier l'adresse SMTP et POP3?
merci d'avance
0
mikaela1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
23 févr. 2005 à 16:20
bonjour à vous juste pour signaler que j'ai eu le meme probleme depuis hier et qu'en faisant copier coller de l'intitulé de l'erreur dans google je suis tombée sur plusieurs site ou il y avait a priori d'autres personnes ayant justement ce probleme en meme temps bizarre!!! n'empeche que j'ai vérifié tous mes parametres je ne vois pas ou cela cloche . que celui qui a la solution nous la fasse partager car c'est la galere (je suis obligée d'envoyer mes messages par voila.fr)
0
hello! je ne cpds pas j'arrive ps envoyer l'email c'affiche 504 unsupported AUTH security mechanism!!! c'est quoi probleme?
merci!
0
j'ai eu exactement le meme probleme le meme jour, et quasiment a la meme heure....aidez nous !!
"504 unsupported AUTH security mechanism"
c'est probablment un probleme temporaire mais ce serait super si quelqu'un connait une solution.
Merci D'avance.
0
Même chose pour moi !!!
"504 unsupported AUTH security mechanism"
Quelle daube..
0
justine bridu
13 avril 2005 à 23:43
Mon problème avec Incredimail, depuis quelques jours est la disparition de mon carnet d'adresses et de tous mes messages.
Les boôtes apparaissent vides. çà fait un drôle d'effet.
Par contre le junkfilter a gardé toutes les adresses que j'ai pu reprendre une à une pour les mettre dans outlock ecpress.
J'ai désinstallé Incredimail, puis réinstaller mais çà a recommencé après avoir remis mes coordonnées. Du coup, pour l'instant je cherche la solution avant de tout remettre.
Je me demande si ce n'est pas Adaware qui me supprimerait tout çà si Incredimail balançait maintenant des fichiers espions.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Cordialement
0
Incredit-mail en principe ça marche trés bien , mais certaine personne peuvent avoir leurs mails bloqués si elles ont un pare-feu du genre de celui de sécuritoo. D'autre part il fonctionne mieux si il est paramétré par défault, revoir les paramètres.
0
Bonsoir,
Incredimail n'est pas un logiciel de messagerie!!! C'est un piège à c...!!! C'est un super mouchard!!! Trés instable!!! Oui pour le côté ludique, mais pas plus... hélas!!! Je suis revenu à des logiciels plus sérieux.
C'est mon point de vu...
Bob.
0
Jean-Louis DOS SANTOS
20 avril 2005 à 16:00
Bonjour!

Depuis azu moins 3 semaines que j'ai un "big" soucis!...

Le plus ennuyeux c'est que j'ai toute une liste de mails que je ne peut pas envoyer!... Ce qu'il m'agace très sincèrement!

Lorsque j'ai un mail écrit et que je clique sur "ENVOYER", j'ai aussitôt une fenêtre qui s'ouvre et m'informe...

L'autorisation pour le compte "pop.tiscali.fr a échoué.
Veuillez revoir le "détails sur le serveur ci-dessous.

En cliquant sur "détails", j'ai une autre information qui me dit...

504: ERROR! unsupported AUTH security mechanism.

J'ai contacté TISCALI, qui d'après eux l'AUTHENTIFICATION est OK!

J'ai contacté MICROSOFT, et le résultat est le même!

Et vous, INCREDIMAIL, que me conseillez-vous de faire?

Croyez-moi c'est a perdre la patience!

HELP ME PLEASE IN FRENCH LANGUE!

Salutations à tous!
JL DOS SANTOS - 06 13 86 55 19
0