Pc portable et windows7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais installer windows7 voici mon pc portable
http://www.twenga.fr/prix-ESPRIMO-Mobile-V6535-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-490470-0
merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

et??? tu veux quoi??? savoir si ton pc l'accepterais??
0
Utilisateur anonyme

oui si mon pc peut tourner windows 7
0
Djossss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
fabul Messages postés 40942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

d'aprés ce que j'ai vu, oui tu peux, donne moi ta config exacte stp, car ya plusieurs possibilités sur le lien que tu m"a donné
0
Djossss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ca marche pour windows xp, ca marche forcément pour windows seven
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

MDR

Quelle connerie !!!
0

pas forcement, car il faut que le materiel soit compatibles, hors se n'es pas toujours le cas
0
Utilisateur anonyme

c un pc portable fujitsu esprimo mobile v6535 cpu dual core 2.16 /ram 2go ddr2/dd250 sata/wifi/bluetooth/carte graphique 256mo ddr2
0

oué tu peux sans problemes, et juste comme sa, t'a quoi comme carte graphique?
0

Mais Windows SEVEN est un flop, ça ne marche pas bien, enfin c'est le brui qui court...
0

ben au classements et au test que j'ai vu sa donnerai sa :
premiere place pour XP, deuxieme place pour Seven, et la troisieme, forcement pour Vista qui lui est a chier
0
fabul Messages postés 40942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Ç'est une question de config et de configuration,(matériel,cerveau)

Vista a chier,LOL c'est le meilleur.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi xp est mieux que seven
0

bah oui seven est raté, c'est un Vista Bis
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pourquoi il est raté ?
Tu utilise quelle version de Seven ????
0

0

la version RC de seven et deja plus stable et bien plus rapide que vista avec le SP2, par contre, il a du mal a arriver a la cheville de XP qui lui le bat sur les point de vue
0

Je ne veut pas partir un débat la dessus,mais ce n'est pas des milisecondes qui importent pour moi.
0

Il est forcément + stable que XP et Vista.

Car sortir un nouvel OS moins stable que ses précédents, ça fait pas pro.
0
fabul Messages postés 40942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouceau = forcément moins stable.

Par contre,si tu installe Vista SP2 x64 c'est franchement plus stable que xp SP3.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > fabul Messages postés 40942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK
Donc Windows 95 est + stable que XP....
0
fabul Messages postés 40942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Xp est pas nouveau,Vista non plus je te ferai remarquer.
0
Utilisateur anonyme

donc si j'installe seven
0

sur 100 % de la population utilisant windows, combien on XP et combien on Vista??? sa vous fera reflechir
0

jai fait aussi, et je ne vois pas en quoi il est mieux que XP, mais c'est sur qu'il ya ne difference avec vista
0

Je voit pas en quoi XP est mieux ?

Pour info, XP sera mis à la corbeille en 2014, c'est vrai que vous pouvez voir venir :)
0

xp est plus rapide en temps de reponse, prends par exemple un pc sous vista, un sous seven, et un sous xp, avec la meme config pr les 3, XP sera bien plus rapide rien que au niveau graphique, car pas de themes aero et tout le bordel, donc bien moins solicité et pourra mieux se consacré a ce que tu lui demande
0

J'ai installé XP, Vista et Seven (successivement) sur mon PC (donc même config).
XP était un peu + lent que Vista (Vista était déjà installé quand j'ai acheté le PC) et c'est Seven le + rapide des 3.

On peut très bien désactiver l'aéro et l'apparence transparente :)

Après ça dépend de la puissance du PC :)
0

Note,j'ai installé Vista et Seven sur un portable et Vista me proposait une résolution de 1280 x 720

et Seven ne me proposait que 1024 x 786 ou 800 x 600 ce qui est très désagréable.
0