Pc portable et windows7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais installer windows7 voici mon pc portable
http://www.twenga.fr/prix-ESPRIMO-Mobile-V6535-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-490470-0
merci de votre aide
mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais installer windows7 voici mon pc portable
http://www.twenga.fr/prix-ESPRIMO-Mobile-V6535-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-490470-0
merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable et windows7
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'aprés ce que j'ai vu, oui tu peux, donne moi ta config exacte stp, car ya plusieurs possibilités sur le lien que tu m"a donné
c un pc portable fujitsu esprimo mobile v6535 cpu dual core 2.16 /ram 2go ddr2/dd250 sata/wifi/bluetooth/carte graphique 256mo ddr2
ben au classements et au test que j'ai vu sa donnerai sa :
premiere place pour XP, deuxieme place pour Seven, et la troisieme, forcement pour Vista qui lui est a chier
premiere place pour XP, deuxieme place pour Seven, et la troisieme, forcement pour Vista qui lui est a chier
la version RC de seven et deja plus stable et bien plus rapide que vista avec le SP2, par contre, il a du mal a arriver a la cheville de XP qui lui le bat sur les point de vue
sur 100 % de la population utilisant windows, combien on XP et combien on Vista??? sa vous fera reflechir
jai fait aussi, et je ne vois pas en quoi il est mieux que XP, mais c'est sur qu'il ya ne difference avec vista
xp est plus rapide en temps de reponse, prends par exemple un pc sous vista, un sous seven, et un sous xp, avec la meme config pr les 3, XP sera bien plus rapide rien que au niveau graphique, car pas de themes aero et tout le bordel, donc bien moins solicité et pourra mieux se consacré a ce que tu lui demande
J'ai installé XP, Vista et Seven (successivement) sur mon PC (donc même config).
XP était un peu + lent que Vista (Vista était déjà installé quand j'ai acheté le PC) et c'est Seven le + rapide des 3.
On peut très bien désactiver l'aéro et l'apparence transparente :)
Après ça dépend de la puissance du PC :)
XP était un peu + lent que Vista (Vista était déjà installé quand j'ai acheté le PC) et c'est Seven le + rapide des 3.
On peut très bien désactiver l'aéro et l'apparence transparente :)
Après ça dépend de la puissance du PC :)