Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Fermé
noobou - 25 janv. 2010 à 01:22
 era@tik - 25 janv. 2010 à 03:26
Bonjour,

J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée.

Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça a peu de capacité, moin de tour par minutes, moin sophistiqué que ceux d'aujourd'hui, donc peut-etre que par rapport au disques durs les plus reçents, il y a une chance qu'il dure encore un maximum de temps)?

@+
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 01:24
ah ben deja 10ans il a tenu lontemps, tu peut t'estimer heureux, mais bon, change le, 6go tu peu rien faire, ou prend un DD externe
0
hmm je vois...pourtant il fonctionne au top mais c'est pour mon neveu est ça lui suffit largement... sûr que 10 an c'est proche de fin de vie?...

merci
0
Je peut assurer que je sais me debrouiller pour que 6 Gigo suffise ^^
0
bon ben bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désole , mais si 6 go suffises à ton neveu , chose peu probable sur ce pc je suis à 53 Go en 3 mois d'utilisation est que pour l'internet ,donc a moins que ton neveu ne joue que au solitaire intégré à windows
0
ben je suis sous XP avec, j'ai 36 trucs installé dessus (bon, exemple, windows live open office adobe reader, conversion incredimail, etc..., avec tout plein de jeu 3D, toute les mises à jour telechargées, bon voilà quoi
^^'
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:14
ouais pour moi le 6go je le changerais mais bon...choix personnel
0
apres faut du savoir faire (x% des fichier servent à rien sur un ordi)

ps : je suis dessus en ce moment lol.
0
de toute façon si ton choix est au dépard de garder ton 6 go de 10 ans , chez ton choixx comme dirais une animatrice télé , mais 500 Go c'est le minimum
0
500 go, le minimum?? ben la en revanche je serais pas le seul à dire que c'est un peu tiré par les cheveux
0
nen le minimum c'est 4 go xP
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:25
ben c'est pas que c'est un minimum mais je suis plutot d'accord avec "er@tik" avec 500go t'es tranquille...

tu peu le partionner et mettre deux os par exemple...tu fais mieux de chose avec 500go que 6go

6go tu met quoi 8 film et basta
0
mdr parce que mon pc a deux partition, seul la partition de 4 go est utilisée
0
Bon je sors avant q'on me mette dehors 8p
0
bien sur si tu fait rien de ton ordi , 4 go suffit , mais alors pourquoi tu poses la question , sur un autre de mes pc aprés un 18 mois les 1 To sont à la limites , donc si c'est pour utiliser le solitaire ne change rien
0
.
0
Ben ma question se situait plutot sur la durée de vie d'un dd...
0
l'usure du dd, mecanique, magnétique?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:34
si tu l'entretien bien ,il peu durer asser lonten
0
Est en prenant cet exemple, si un dd resiste 10 an, bien qu'en dire?
0