Recherche pilote xp ati radeon 9000 series!

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 janv. 2005 à 18:10
bestsf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 16 juin 2010 à 21:51
bonjour,
je recherche activement les derniers pilote pour mon ati radeon 9000 series pour la faire fonctionner avec far cry (pour l'instant j'ai des problèmes d'affichage!)
quelqu'un sait il ou je peu les trouver?
merci d'avance!
+++
A voir également:

32 réponses

Pour trouver un driver en general on va sur le site du constructeur
www.ati.com

ensuite, il y a un portail si on ne trouve pas facilement:
www.touslesdrivers.com

j'ai fait la recherche pour toi, ce que tu cherches est là:
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-082-041130a-019577c.exe
5
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
8 janv. 2005 à 11:45
Merci Beaucoup!
+++
;-)
0
Voila ceci pour une radeon mobility 9000 !!!!!
http://www.station-drivers.com/telechargement/ati/mobility/ati%20catalyst-mobility-6.9-all-kxp.exe
1
slt j'ai un probleme avec ma carte graphique c'est une ati radeon 9000 et avec la carte graphique ( je suppose que c'est sa ) l'image est tres sombre , et quand je lance un jeux je n'arrive pas a jouer car c'est trop sombre pouvez vous me donner quelque chose a faire pour que sa soit plus sombre merci!!!! beaucoup !!!
0
Bonjour,
lol
c'est déplacé! pas ici ta demande!

pour cette carte, vas sur le site officiel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Je souhaite faire une mise a jour de ma carte graphique ATI Radeon 9800 Pro j'ai été sur touslesdrivers.com j'ai télécharger la mise a jour mais j'ai un message d'erreur apres avoir lancer l'installation


Message d'erreur :


"You have chosen to install Catalyst Control Center. The minimum.NET Framework version required is 2.0. Please install before launching application"


Je fait ok ensuite sa installe une fois terminée il me demande de redémarrer chose que je fait mais quand il redémarre sa n'a rien changer quand je lance mon jeux sa me dit de faire la mise a jour de mon pilote graphique .

Est ce qu'un autre pilote serait disponible ?

Merci d'avance
0
ELMSSILI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 20:44
bonjour,
je recherche activement les derniers pilote pour mon ati radeon 9000 series 128 pour la faire fonctionner avec mon pc j'ai des problèmes d'affichage!) lorsque j'allume mon pc ;e ne trouve que 16MB
quelqu'un sait il ou je peu les trouver?
merci d'avance!
++
0
il faut surtout une version originale d'xp, et faire une mise à jour logiciel (net framework 1.1, 2.0 et 3.0) pour être tranquille!
0
Merci pour votre réponse.
0
je recherche un pilote à jour pour une ati radeon 9000 family
0
bonjour aussi ^^

Euh 9000 family... ou mobility???
J'ai jamais entendu "familiy"
0
bonjour je rechercher un pilot pour mon ordinateur portable pour jour a track mania car il dise que ma version est trop ancienne,j'ai deja chercher sur tout driver.com et je n'ai rien trouvé .Si quelqun pourait me dire où je pourrai trouvais un pilot pour ma carte sa serait sympa merci.
0
j-ai un bleme quand je veux jouer a un jeux je n'arrive pas a l'ouvrir sa mais ta carte graphique n'a pas été acceptée ou les pilotes de ta carte graphique ne sont plus a jour mettez a jour le pilote a la version la plus recente pourtant j'ai tous installer sa change pas sniff ... aidez moi !
0
bestsf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 7
22 mai 2009 à 22:45
as tu bien installé le soft du lien en page précédente?

valable pour xp, et pour une mobility 9000
0
zied-ati Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 18:56
il faut connecter sur le site de touslesdrivers.com et tu trouve ton besoin?
0
MILERS Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 3
16 juin 2010 à 19:01
toi tu repond a des post qui date un peu ...
0
bestsf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 7
16 juin 2010 à 21:51
en fait, il y a une réponse de "jj" qui a été supprimée entre temps ^^

j'imagine qu'il lui répondait!
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
7 janv. 2005 à 19:08
Bonjour,

J'ai une carte ATI Radéon 9800 XP, celà pourrait il convenir ?

Bonne soirée

On est utile à soi que dans la mesure
ou l'on est utile aux autres
-1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
7 janv. 2005 à 19:10
merci de ta réponse mais les pilotes risquent de ne pas convenir,
j'ai une carte spéciale qui a c'est pilotes a elle meme... malgré qu'elle fassent partie des prophet series...
je vais essayer mon jeu avec les patchs pour voir si il marche mieu...
+++
:-)
-1
y a pa de quoi ;)
-1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
9 janv. 2005 à 11:53
euh j'ai un problème depuis que j'ai mis a jour la carte graphique far cry marche très bien mais dans counter strike je ne peu plu assigner les touches flèches (arrow)
est ce que ca peut venir de la mise a jour des pilotes?
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ATI RADEON 9000 visiblement. L'écran devient noir par moment ou se voile de différentes manières, ce qui bloque mon ordi. Je suis alors obligé de redémarrer avec reset et j'ai un rapport d'erreur sérieuse qui me dit que j'ai un problème de "Graphic Driver". Que dois-je faire ? Merci de venir en aide à un novice désemparé !
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
19 févr. 2005 à 18:40
il faut que tu telecharges les derniers pilotes pour ta carte graphique:
http://www.ati.com/support/driver.html
tu cliques sur ton système d'exploitation puis graphic driver et enfin radeon familly et go
tu seras redirigé vers une page ou tu pourras telecharger les pilotes
une fois telecharger tu ouvres le fichier puis tu te laisses guider dans l'instalation!
voila c tout si tu as d'autres questions n'hesite pas!
+++
:D
0
recherhe pilote mise ajour si possible explication en francais car je ne comprend rien derien en anglais pour carte ati 9600
-1
bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'arrive pas à intaller le pilote de base de ma carte graphique radeon 9000.Or quand je vais sur le site de ATI et que j'essaye d'installer le pilote adéquat un message d'erreur apparait me disant que je dois disposer des pilotes de base 2.0 pour pouvoir installer celui la. comment puis-je faire ?
merci d'avance
-1
bestsf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 7
21 juil. 2007 à 21:30
bah écoutes, si c'est un pc portable, c'est normal, ati ne fourni pas les pilotes pour certaine cartes mobiles!
donc sur le lien précédent il y a un driver 6.9 de mémoire que j'ai laissé...
pour les autre cas, (pc de bureau ou autre), vas sur le site constructeur de la tour...
si tu n'y arrives pas, envoies les références exactes, je pourrais (je pense) te trouver ça!
bye
0