Activation écran toshiba
Résolu
spitfire10
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Toshiba A500 et par inadvertance j 'ai désactivé l'écran.
Connaissez vous la manip. pour le réactiver.
Merci
Spitfire10
Je viens d'acheter un portable Toshiba A500 et par inadvertance j 'ai désactivé l'écran.
Connaissez vous la manip. pour le réactiver.
Merci
Spitfire10
A voir également:
- Activation écran toshiba
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
42 réponses
Salut,
Oui, il y a une touche invisible en haut du cadre de l'écran à coté de la webcam ; et surement une autre sur le clavier et quand j'ai retourné le portable pour voir le numéro de série pour l'enregistrer, j'ai du appuyer sur la combinaison de touche mais je ne sais pas laquelle.
Voilà, Sur la notice je ne trouve rien...
Oui, il y a une touche invisible en haut du cadre de l'écran à coté de la webcam ; et surement une autre sur le clavier et quand j'ai retourné le portable pour voir le numéro de série pour l'enregistrer, j'ai du appuyer sur la combinaison de touche mais je ne sais pas laquelle.
Voilà, Sur la notice je ne trouve rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, mauvaise nouvelle. Ca ne fonctionne pas.
Par contre j'ai des touche d'activation d'écran interne ou externe F5/F9 mais FN ne doit pas être la bonne clé.
Par contre j'ai des touche d'activation d'écran interne ou externe F5/F9 mais FN ne doit pas être la bonne clé.
ben tes touches F5/F9, il y a un petit ecran dessiner normalement, et il doit etre bleu, si c'est la cas, c'est FN qui va avec
salut,
Effectivement cela doit être la touche F5 mais quand je fais FN/F5 aucun changement sauf qu'à un moment très bref, j'ai eu les lignes de commandes des différents modes de démarrages Windows puis plus rien.
Effectivement cela doit être la touche F5 mais quand je fais FN/F5 aucun changement sauf qu'à un moment très bref, j'ai eu les lignes de commandes des différents modes de démarrages Windows puis plus rien.
ben il suffi de rester apuyer dessu et sur les autre ki on les touche avec des symbole gris aussi !!essaye pour voir tu vera bien
Salut,
Autre info dont je viens de me rappeler.
Est ce que cela peut venir du fait que j'ai juste installé Klite mega Pack Codec. Je me demande si j'ai bien pris la version 64 Bits
Autre info dont je viens de me rappeler.
Est ce que cela peut venir du fait que j'ai juste installé Klite mega Pack Codec. Je me demande si j'ai bien pris la version 64 Bits
c'est quoi se logiciel?
sa na rien a voir je pense, si c'etais pas la bonne version, sa ne l'aurais pas installer su tout
sa na rien a voir je pense, si c'etais pas la bonne version, sa ne l'aurais pas installer su tout
mais qu'es ce que c'est ces technologie de nos jour serieu !!quand sa marche c'est bien mais quand sa plante fau com chez renault dix techicien!!mdrrrr
mais ton ecran il s'est etein quand il etai en route?ou quand tu la redemarrer?
mais ton ecran il s'est etein quand il etai en route?ou quand tu la redemarrer?
Salut,
Pour faire simple, j'ai installé un pack de codec pour presque tout lire avec WMP. Ensuite j'ai retourné le portable pour consulter le nmr de série pour l'enregistrer.
Je n'ai pas éteint le PC
Deux causes possibles, j'ai soit appuyé sur des TOUCHES sans m'en rendre compte, soit l'install. des codecs a planté la machine.
Je vais peut être essayer une restauration à l'aide des disques que je viens de graver.
Qu'en pensez vous ?
Pour faire simple, j'ai installé un pack de codec pour presque tout lire avec WMP. Ensuite j'ai retourné le portable pour consulter le nmr de série pour l'enregistrer.
Je n'ai pas éteint le PC
Deux causes possibles, j'ai soit appuyé sur des TOUCHES sans m'en rendre compte, soit l'install. des codecs a planté la machine.
Je vais peut être essayer une restauration à l'aide des disques que je viens de graver.
Qu'en pensez vous ?