Impossible de taper l'arobase
virginiepro33
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
Merci
Macintosh / Chrome 148.0.0.0
A voir également:
- Impossible de taper l'arobase
- Comment taper - Guide
- Arobase gmail - Guide
- Comment taper # sur clavier hp ✓ - Forum Clavier
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail