Impossible de taper l'arobase

virginiepro33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

Merci


Macintosh / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 917
 
0