Pc portable qui charge lentement

Tortue_25 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des fois il charge de 0 a 80% en 1h environ , mais des fois je le met en charge et il est super long à charger, il met plus de 3h pour passer a 80% pourtant j'utilise bien le chargeur d'origine et non je ne le charge pas tout le temps sans arrêt. Mais sa se peu que je le laisse brancher pour la journée des fois. Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai l'impression il charge de moins en moins vite, ps : j'ai pas d'autre chargeur aussi puissant pour essayer 

Android / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Winux01 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, 

Vous utilisez le câble d'origine ? C'est quelle modèle exactement ? recharge usb type C power delivery ?

0
Panth33ra Messages postés 23044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 348

Bonjour,

Tu as acheté ce PC hybride quand et est-il toujours sous garantie ?

0