Choix Configs
Fra-Baf
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous demandez, si vous pouviez me citez plusieurs configs, me permettant de jouer correctement (plus que correctement) au jeu Battlefield 3. Merci a l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je voulais vous demandez, si vous pouviez me citez plusieurs configs, me permettant de jouer correctement (plus que correctement) au jeu Battlefield 3. Merci a l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Choix Configs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum VB / VBA
- Excel liste déroulante de choix - Guide
11 réponses
Ok mais moi ce serait plutot PC de grande marque + cher ou - cher et prix ?
A monter soi même est le moins cher compte tenu du fait que tu peux choisir les différents produits au prix le plus bas. Sinon, si tu n'as rien contre l'achat sur internet, dans ton budget il y a ça qui sera capable de te faire tourner la plupart des jeux actuels :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Meilleure grande marque de PC ? Difficile à dire, en tout cas par rapport à leur fiabilité, leur rapport qualité prix et leur design (et oui, ça compte aussi), je te place :
1er : Asus
2ème : Toshiba
3ème : Dell
4ème : Sony (tu paies surtout la marque mais produit de qualité)
5ème : Msi (très fiable mais design pouvant être vraiment moche)
6ème : Alienware (excellent mais le prix est exhorbitant)
7 ème : Samsung
C'est un classement personnel mais en tout cas toutes ces marques là sont très bien.
i5 2500 et i5 2500k sont les mêmes à la différence près que pour 20€ de plus, le i5 2500k permet d'être overclocké (en quelque sorte boosté).
H67 ne permet pas d'être overclocker alors que Z68 si. De plus le Z68, permet offre un tas d'avantages : Rapid Storage (combinaison d'un SSD avec un HDD), possibilité de combiner les cartes graphiques pour accroitre les performances (on parle de la technologie SLI pour nVIDIA, présente sur certaines cartes de moyenne et haut de gamme, et de la technologie CrossFire pour AMD, présente cette fois par défaut sur toutes les gammes de cartes mères) et Lucid Virtu (association de l'IGP avec le GPU)
1er : Asus
2ème : Toshiba
3ème : Dell
4ème : Sony (tu paies surtout la marque mais produit de qualité)
5ème : Msi (très fiable mais design pouvant être vraiment moche)
6ème : Alienware (excellent mais le prix est exhorbitant)
7 ème : Samsung
C'est un classement personnel mais en tout cas toutes ces marques là sont très bien.
i5 2500 et i5 2500k sont les mêmes à la différence près que pour 20€ de plus, le i5 2500k permet d'être overclocké (en quelque sorte boosté).
H67 ne permet pas d'être overclocker alors que Z68 si. De plus le Z68, permet offre un tas d'avantages : Rapid Storage (combinaison d'un SSD avec un HDD), possibilité de combiner les cartes graphiques pour accroitre les performances (on parle de la technologie SLI pour nVIDIA, présente sur certaines cartes de moyenne et haut de gamme, et de la technologie CrossFire pour AMD, présente cette fois par défaut sur toutes les gammes de cartes mères) et Lucid Virtu (association de l'IGP avec le GPU)
Sinon pourrais tu me donner un lien d'un forum,d'une vidéo etc... Me permettant d'apprendre a monter mes propres composants que je vais acheter sur un Pc. J'ai toujours voulu essayer mais jamais tenter par peur de dérègler.
(Si tu trouves bien sur)
Sinon je prendrai Pc de grande marque.
(Si tu trouves bien sur)
Sinon je prendrai Pc de grande marque.
Tu tombes bien parce que j'ai commencé à apprendre il y a 5 jours maintenant et je viens de finir ^^.
https://openclassrooms.com/fr/courses/911038-apprenez-a-monter-votre-ordinateur
C'est vraiment bien expliqué et vu les connaissances que j'avais en hardware avant de commencer et comment je suis doué pour les travaux manuels, je peux t'affirmer que c'est bien à la porté de tous.
https://openclassrooms.com/fr/courses/911038-apprenez-a-monter-votre-ordinateur
C'est vraiment bien expliqué et vu les connaissances que j'avais en hardware avant de commencer et comment je suis doué pour les travaux manuels, je peux t'affirmer que c'est bien à la porté de tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais voir , peut être mais sur quels sites pourrai je faire monter le Pc ?
Et je choisis moi même les composants c'est sa ?
Et je choisis moi même les composants c'est sa ?
Tu peux très bien choisir tes pièces, faire un devis sur un site web, puis aller voir les magasins d'informatiques de ta ville et leur donner la liste.
Tu leur dis, je veux ce matos (ton devis), et tu leur demande de te faire un devis avec montage.
Les petits magasins font aussi ce genre de prestation, si tu n'aimes pas trop acheter sur internet ;)
Tu leur dis, je veux ce matos (ton devis), et tu leur demande de te faire un devis avec montage.
Les petits magasins font aussi ce genre de prestation, si tu n'aimes pas trop acheter sur internet ;)
Bjr,
Je te conseille 2 magazines faciles à trouver en presse qui comparent bcp de matériels informatiques et vous conseillent ensuite pour l'achat, l'installation, la compatibilité etc....
Ces mags sont vraiment très bien fait et très utiles pour répondre à tes questions.
PC Update et Hardware Magazine
Cordialement.
Je te conseille 2 magazines faciles à trouver en presse qui comparent bcp de matériels informatiques et vous conseillent ensuite pour l'achat, l'installation, la compatibilité etc....
Ces mags sont vraiment très bien fait et très utiles pour répondre à tes questions.
PC Update et Hardware Magazine
Cordialement.
Dans le Hardware Mag de Février/Mars de cette année, il y a justement un guide d'achat très complet et ils te donnent des configs toutes prêtes correspondant à différents budgets et suivant l'utilisation que l'on veut faire de l'ordi (bureautique, jeux, montage vidéo etc...).
Cela va de 400 € à presque 2000 €.
Malheureusement, je ne suis pas sûr que tu puisses encore le trouver en kiosque.
A+.
Cela va de 400 € à presque 2000 €.
Malheureusement, je ne suis pas sûr que tu puisses encore le trouver en kiosque.
A+.
Slt, pour monter son PC il faut un boîtier nan ? Pour le boîtier,puis je acheter n'importe le quel pour y mettre les composants ou il faut un boîtier spécial.
Carte mère : avec un chipset h67 ou z68 (si tu compte l'overclocker)
RAM : 4Go suffisent mais tu peux prendre plus si tu veux (le prix des barettes RAM n'étant pas très élevé, ceci peut s'avérer intéressant). L'important est de prendre 2 barettes de RAM identiques pour profiter de la capacité de parallélisme du contrôleur (ou alors à défaut 2 barettes de RAM de même marque).
Carte graphique : Chez NVIDIA (je ne connais pas ATI) les cartes graphiques GeForce GTX à partir de la GTX 550 Ti (au-dessus si tu veux en fonction de ton budget).
Voilà pour ce qui est des caractéristiques principales mais après tout dépend si tu va acheter un PC de grande marque (dans ce cas je te conseille Asus, Toshiba, Dell, MSI, Sony ou Samsung), sur mesure, ou à monter toi même ou par un ami.
Merci
Sinon l'overclocking c'est une technique permettant de faire fonctionner un PC à une fréquence supérieure à celle d'origine, sans modifier quoi que se soit au niveau matériel.