Composants PC!

Girtz! Messages postés 65 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, a tout le monde! Je voudrais m'offrir un nouveau PC pour jouer au JEU ^^' et donc je souhaiterai aussi le monter moii meme mais je ne sais pas quels composants forment un PC
ce que je sais :
-une tour
-une Carte mere
-une Carte graphique
-un processeur
-une alimentation ( je ne sais pas 'il elle est fourni avec le boitier)
-un ventilo
-lecteur DVD et Graveur de DVD
-lecteur de carte photo ( je ne sais plus le nom)
-HDD
- Barettes de ram

Et apres je sais pas :/ si vous pouviez m'aider ce serait simpa merci ^^'

A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

ben ya tous
0
Girtz! Messages postés 65 Statut Membre

Tes sur ^^ pas de truc bluetooth ... Ni rien a ajouter enfin j'en sais trop rien xD
0
Profil bloqué

ben tous depend de se dont tu as besion a peut pres tous peut ce rajouté sur ton pc tu peut mettre une machine a café usb si tu veux^^
0

Oui justement je ne sais pas de quoi j'ai besoin , aurais tu des choses a me proposer qui manque ici ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non moi j'ai encore moi de truc que toi ^^
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Ici : http://www.canardpc.com/boutique-config.html tu trouveras 3 config (établies par Canard PC Hardware) équilibrées dans 3 gammes de prix différentes.
Tu peux t'en servir de base pour les composants essentiels (éventuellement commander en ligne chez materiel.net qui est un magasin réputé et sûr).
Il te faut ajouter un lecteur-graveur (interface SATA) et un lecteur de cartes mémoire si tu ne peux pas les récupérer sur un autre micro. Idem pour clavier souris et l'écran.

eric
0
Profil bloqué

équilibre n importe quoi alors un i5 et une 580 c'est pas équilibre ^^ y une quantité de pc qui est équilibre les pc proposé passe d'un extrême a l autre avec le petit lapin qui dit surpuissant au pc moyen et rien au pc surpuissant mdr surtout que le i7 avec cette carte grahique j'en vois pas l'interret avec le jeux mais bon étant gaspillé de l'argent ^^
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Evidemment, si tu es plus pro que les pros tu peux commenter....
Quand tu seras plus grand tu apprendras à l'ouvrir à bon escient.
eric
0
Profil bloqué

lol toi je crois que t'es trop vieux t'es resté bloqué au vodoo 3 ^^ donc toi tu préconise un i7 qui vaut une fortune avec une 580 alors que t'auras le même résultât en jeux avec i5 ^^ t'es trop fort toi en plus si tu prend un i5 il te restera encore de l'argent pour acheter une carte un poil mieux en plus il mettent du z68 qui est grosomodo plus chère un p67 moins chère pourrai faire l'affaire et un ssd qui vaut une fortune et pas très utile en jeux excuse moi mais je préfère Economiser sur les élément artificier en jeux et favorisé la carte graphique canard pc c'est des commerçant comme les autre en certifiant la configuration il touche quelque chose il le font pas bénévolement toi c'est ton cerveau qui n'a pas grandi
0

je ne preconise rien, c'est juste un lien vers un journal réputé et compétent (et qui fait de vraies critiques sur le matériel sans ëtre trop tenu aux c... par la pub) qui propose 3 config pour 3 budgets différents.
C'est un point de départ, après chacun voit midi à sa porte et tu peux effectivement prendre une config plus légère et une CG plus costaud.
Et arrete de te prendre pour un caid, c'est gamin et pénible, grandi un peu dans ta tete....
eric
0
Profil bloqué

et toi arrete de te prendre pour un mec qui sais ce qu'il dit mais en faite pompe betement ce que dit canard pc et fait toi ta propre culture avec des argument pas des :c'est canard pc qui donne trois configuration c'est donc un point de base c'est pas moi le gamin dans ce cas ^^
0

Merci bien Eric !
0
Profil bloqué

tu peux le remercier oui de te faire depensé de l'argent pour pas grand chose de plus monte ton pc toi meme et prend pas de ssd ni de i7 et une carte graphique qui est super puissante tes jeux te diront merci ;)
0

J'aurais besoin de ton aide pour me faire un Super PC gamer a un prix Max de 1500 euros : Je voudrais par contre i7 ^^ et apres des composants tres interessants, CG de chez Nvidia aussi :)
0
Profil bloqué

ben alors vois avec eric moi je te preconiserais pas un i7 pour du jeux .
0

Pourquoi cela ? Normalement ca permet de mettre le graphique et la resolution plus eleve d'apres certaines personnes ^^
0
Profil bloqué

lol le processeur n'a rien a voir avec la resolution graphique ^^ vaut tu pourras avoir un i7 avec une 560 ti par exemple le mec qui aura un i5 et une 580gtx par exemple sera plus puissant en jeux ce qui prime c'est la carte graphique principalement pour le jeux
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

Eh franchement bravo les gars , au lieu d'aider une personne qui cherche un pc gamer vous vous tapez dessus , franchement quel comportement de ...

Si vous voulez vous chamailler vous faite ça en dehors du forum.
0
Profil bloqué

ben justement c'est pas l'aidé que lui donné de fausse information et des guide douteux sans argument ont peut pas donné des infos au personnes sans savoir de quoi ont parle .la personne vas se fier a ca et depensé de l'argent donc c'est facile quand c'est l'argent des autres .je peux pas laissé passé de telle betise
0

Pas mon problème , vos dispute c'est ailleurs.
Parce qu'il a donné un information pas génial tu vas polluer pendant 10 ans ? non.
0
Profil bloqué

si c'est pas ton probleme pourquoi tu t'en mele et c'est un forum c'est fait pour ca si ca t'interesse pas passe ton chemin j aurait pas pollué comme tu dit girtz aurait suivi c'est conseil sans rien comprendre super l aide .
0

"si c'est pas ton probleme pourquoi tu t'en mele et c'est un forum c'est fait pour ca"

Excuse moi mais on ne doit pas avoir la même définition d'un forum , un forum est là pour AIDER les gens et pas pour se chamailler.

J'en fini là car :

1 - ) ça pollue
2 - ) ça sert à rien car tu m'a l'air bien têtu
3 - ) ça n'aide en rien pour le sujet principal

Franchement tu crois que ton attitude donne envie aux gens de venir sur des forum comme celui-ci ?

Girtz! Encore désolé pour le dérangement , vraiment navrant de voir ce genre de comportement...

Cordialement.
0
Profil bloqué

haha le pacifiste né ^^ trop drole en plus si tu sais lire plus haut c'est eriic qui commence les hostilité avec ça phrase d'un haut niveau "Evidemment, si tu es plus pro que les pros tu peux commenter.... Quand tu seras plus grand tu apprendras à l'ouvrir à bon escient.
eric" ensuite oui ont a pas la même définition car heureusement qu'on peut débattre et contesté des âneries dites alors si tu veux donné des leçon adresse toi a eric .et oui je suis tetu c'est pas interdit a ce que je sache ^^
0

Être têtu n'est pas interdit , polluer un sujet parce qu'on est têtu cela l'est.
0
Profil bloqué

ben personne ma interdit a ce que je vois^^ et etre commere devrait l etre aussi pourtant t'as toujours la ^^
0