Je ne trouve pas ma carte graphique svp

anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -  
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur!

donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller maider SVP LE MOT MAGIQUE

2 réponses

Résumé de la discussion

Identifier une carte graphique compatible sous Windows XP et Firefox 3.6.13 constitue la difficulté, car le sujet recherche le bon modèle ou pilote capable de fonctionner sur cette configuration ancienne.
Plusieurs participants suggèrent d'obtenir le modèle exact sur l'étiquette arrière du PC ou via les outils système pour identifier la carte, afin d'éviter les confusions entre noms génériques et pilotes.
Des échanges indiquent qu'un nom affiché peut masquer le vrai modèle, et recommandent de vérifier directement à partir d'étiquettes ou d'utiliser un outil d'identification pour éviter les erreurs.
En cas de doute persistant, il est utile de comparer les fiches techniques officielles des fabricants ou les bases de données de pilotes compatibles Windows XP.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Bonjour,
    La question n'est pas claire du tout...
    Plus de précisions svp, quel est le problème ????
    0
  2. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

enfaite cest que sur toutlesdrivers macarte graphique napparait pas et sur gestionaire de peripherique et napparait pas aussi et le probeleme cest ca je sais meme pas quelle graphique jai aider moi svp
    0
    1. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

reponce?
      0
    2. Utilisateur anonyme

ben regarde ta carte , il doit y avoir une marque...une reference...un truc quoi...
      0
    3. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

merci de voos coms je vais tester la 2 eme solution
      0
    4. Utilisateur anonyme

non, ne telecharge pas ce logiciel, c'est une arnaque. et cubic le sait et le laisse . la version d'evaluation complete de 15 jours et un trompe l'oeil. plus ce machin installes un tas de mer*e partout et c'est une galere pour s'en debarrasser. ouvre ton pc, et regarde ce qu'il y a de marque sur ta carte.
      0