Installer world of goo

Hipp -  
 Hipp -
Bonjour,

Voila, je cherche a installer ceci: WorldOfGoo.tar.bz2
Je suis allé glané quelques info sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant... Je suis debutant sur Ubuntu je n'y connais absolument rien pour le moment. J'ai tenté de faire ça: tar xzvf WorldOfGoo.tar.bz2
Et la machine me répond: "la fonction open a échoué: aucun fichier ou dossier de ce type"
Je vous avoue que je commence a perdre patience avec linux... je n'y comprend que dalle et j'ai l'impression que tout est compliqué a outrance ><

A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu l'as téléchargé ton fichier ???
0
Hipp

oui
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu ne sembles pas dans le bon répertoire, c'est tout.
0

Cherche après le bon dossier :

find /home/$USER --name WorldOfGoo.tar.bz2 2>/dev/null
0
Hipp

Je viens de taper ta commande mais il ne se passe absolument rien... :-(
0

Donc c'est que tu n'as pas téléchargé le fichier.
0
Hipp

Ben je peux t'assurer que si, je suis actuellement en train de naviguer dans le dossier via le gestionnaire d'archives
0

Il est dans quel dossier ?
0
Hipp

Documents
0

Donc dans ton terminal :

cd Documents
tar -xvjf WorldOfGoo.tar.bz2
0