Installer world of goo
Hipp -
Voila, je cherche a installer ceci: WorldOfGoo.tar.bz2
Je suis allé glané quelques info sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant... Je suis debutant sur Ubuntu je n'y connais absolument rien pour le moment. J'ai tenté de faire ça: tar xzvf WorldOfGoo.tar.bz2
Et la machine me répond: "la fonction open a échoué: aucun fichier ou dossier de ce type"
Je vous avoue que je commence a perdre patience avec linux... je n'y comprend que dalle et j'ai l'impression que tout est compliqué a outrance ><
4 réponses
L'objectif discuté est l'installation de WorldOfGoo sous Ubuntu par un débutant, confronté à une erreur « aucun fichier ou dossier de ce type » lors de l'extraction de WorldOfGoo.tar.bz2.
Plusieurs échanges recommandent tar -xvjf WorldOfGoo.tar.bz2 et, une fois l archive décompressée, d'examiner le dossier généré pour lire README et INSTALL et suivre les instructions.
Des messages évoquent ensuite le fichier WorldOfGoo.bin, le rendre exécutable avec chmod +x WorldOfGoo.bin et lancer le binaire, tout en mentionnant des problèmes d'affichage comme le mode 1280x1024@60 Hz.
En cas d'accès bloqué à WorldOfGoo.bin, l'essentiel demeure de se placer dans le bon répertoire et de suivre les instructions READMe/INSTALL pour une installation fonctionnelle.