Impossible d'ouvrir mon PC

Le Coq Dominicain -  
Le Coq Dominicain Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC mais impossible d'avoir la page d'accueil sur l'écran et je suis bloqué toujours le même message : Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key.
Merci d'avance.
Le Coq Dominicain
A voir également:

27 réponses

thorr

bonsoir

on va faire simple

va chez ton voisin et demande lui de te recuperer un LIVE CD de UBUNTU 8.10 fais une copie de ce fichier iso sur un CD vierge et met le dans ton ordi quand tu redemarreras fais F12 et choisis le cd
installe le sur ton disque
et la tu auras un systeme qui tournera
car comme deja dit ......tu n as pas de systeme d exploitation sur ta machine
il faut deja en mettre un
ensuite ...tu garderas ce systeme ou tu en remettras un autre

bonne soiree
2
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ou as tu acheté ce PC ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

bonne question à mon avis pas d'OS
0
Le Coq Dominicain Messages postés 11 Statut Membre

en République Dominicaine
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Ou alors, peut-être un cd dans le lecteur.
0

oui mais tu l'as acheté ds un magasin ou alors tu l'a fait monter pieces par pieces
0

je l'ai acheté dans un magasin et il me l'on monté, si j'appuie sur les touches F2 ou F11 je vais dans le bios et tout marqué en angais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
drole de magasin qui n'installe pas d'os à la vente d'un pc à moins que tu leur ait dit que tu avais ton os.Tu peux toujours installer linux.
a+
0

ca ne sert a rien d'aller ds le bios

verifie si tu n'as pas un disque ds le lecteur disque

sinon c'est que rien est installer sur ton disque dur. si tu l'as acheté en grande surface ce n'est pas normal. si tu l'as acheté dans une boutique informatique leur as tu demandé d'installer windows ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Le disque dur est-il seulement branché ?
0

je connais un peu les pc, j'habite en république dominicaine donc je l'ai acheté ici et il me l'on monté, carte mére disque dur, lecteur dvd enfin tout pour qu'il fonctionne, j'ai pas acheté vista car je l'ai ramené de france, mais impossible il ne veux rien prendre, même pas la souris ni vista me sort toujours la même conneries ce que j'ai écrit sur mon premier message et comme tu est en anglais je ne comprends pas, merci quand même.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

oui mais le message indique justement qu'il ne trouve pas soit le disque soit le media d'installation; donc la question reste:
Avez-vous vérifié le disque dur ?
Est-il Branché ?
Dans le bios est-il visible ?
Le bios est- configuré pour démarrer en PREMIER sur le lecteur CD ?
Lors du démarrage le CD est-il activé ? Si oui être vous sur de votre version de vista ? le DVD doit être bootable.
0

Tu as donc installé vista ?
0

donc pas de doute sur le message obtenue au début

tu n'as aucun systeme d'exploitation (windows) d'installer sur ton PC, il est tous a fait normal que ton pc ne démarre pas. il faut installer windows dessus
0

je veux bien installer vista mais je ne peux faire toujours le même message, celui ou je travaille dessus je l'ai acheter en république dominicaine j'avais vista en anglais alors j'ai remis le mien en français mais celui la j'ai axcés à rien c'est la mon problème
0

Bon, en ce qui me concerne, soit vous répondez aux questions soit vous vous débrouillez...
0

laisse tomber personne est capable de me répondre malgré la bonne volonté de certaine personne, désolé j'ai 59 ans et à l'époque la on nous apprenais pas les langues étrangères, ni l'espagnol ni l'anglais et l'informatique n'existait pas!!!!!!!!!!!!
0

Tout le monde est capable, A CONDITION que vous répondiez aux questions et ou de demander des explications quand ça ne vas pas.
Je suis à peine moins âgé que vous et je n'ai jamais eu de cours.... donc ça n'a rien à voir.
0

merci de ta réponse, mais comme je l'ai expliqué dans ma 1er question je ne peux rien ouvrir, ni charger un logiciel de vista, je peu rien faire je te remets le message qui apparait à l'écran : Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key. Voila peu pas t'en dire plus si tu as une solution moi j'ai pas trouvé, si a part lundi allez chez celui qui me la vendu et qu'il trouve la solution, va pas être facile la aussi car je parle que les bases de l'espagnol.
0

Vous avez dit vous même : "Je connais un peu les pc"...

On vous a posé plusieurs questions, auquel vous n'apportez aucune réponse ni même demande de précision, c'est un site d'aide oui mais pas de divination...

Le mieux est donc que vous retourniez chez le vendeur, il fera les question et les réponses.
0

oki merci a toi enfin une personne de compétence. bonne nuit te diras demain si ça fonctionne.
cordialement
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

il est insultant le monsieur,je vais quand même lui dire qu'il es capable d'installer ubuntu (linux)en espagnol.
0

Surtout qu'il est supposé avoir acheté un Vista, c'est assez stupide de ne pas installer un système qu'on paie cher pour ce que c'est.
D'autant que si il n'arrive pas à booter sur CD, même avec un CD ubuntu ça ne servira pas à grand chose.
0

oui et en plus, il est plus complexe d'utilisé ubuntu que windows

le coq républicain pour ton info tu es culoté de dire "enfin quelqu'un de compétent" vu le nombre de réponses apporté par madmyke, dont tu n'as pas tenue compte
0
dabien57 Messages postés 6 Statut Membre

Excusez moi de vous déranger je ne sais pas si je suis sur le bon forum je suis nouveau, pourriez vous m'expliquer que faire avec des fenetres qui s'ouvrent sans cesse sous Mozilla j'ai VISTA.
Merci d'avance
0

IL serait surtout judicieux de faire un nouveau post, celui-ci étant sans rapoort avec la demande originale. Ce la évite de se mélanger. merci.
0

il faut deja passer un bon coup d'antivirus et d'antispyware
0
dabien57 Messages postés 6 Statut Membre

Je suis désolé rien ne fonctionne j'ai deja essayé, je crois qu'il faut faire un rapport ou je ne sais pas.
0

pas besoin de faire un rapport, fait juste une détection et répare les erreurs trouvés
0

Ou je me suis mal exprimé, je répéte un pc tout neuf j'allume la tour et sur l'écran s'affiche : Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key. Apres je peu rien faire, impossible d'aller plus loin, ni installer un logiciel je suis bloqué avec ce message.
0

Bonjour
non, tu ne t'es pas mal exprimé. Mais il y a surtout que tu ne veux pas écouter ce qui t'ai dit. Je pense (et tous les autres aussi ne disent que cela) qu'à 99% tu n'as pas windows d'installer sur ton pc. Et forcément que tu n'iras pas plus loin que ce message tant que tu n'auras pas installé ton windows.
0