Qui ci connait en informatique ??
Résolu
sangex
Messages postés
564
Statut
Membre
-
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le faire demarer voila pourquoi je pense que se n'est pas l'alime mes pluto un mouvai contacte mais quand je les fes bouger il a redeconer . J'ai aussi entendu parler de veille pronloger hibernation comment désactiver ?? Cela me fessai sa auparavant mais j'arriver a le démarrer en reapuiyan dessus .
Voila mon problème :
depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le faire demarer voila pourquoi je pense que se n'est pas l'alime mes pluto un mouvai contacte mais quand je les fes bouger il a redeconer . J'ai aussi entendu parler de veille pronloger hibernation comment désactiver ?? Cela me fessai sa auparavant mais j'arriver a le démarrer en reapuiyan dessus .
A voir également:
- Qui ci connait en informatique ??
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
30 réponses
J'ai essayer avec une autre alim et sa a marcher bien mais je ne pense pas que l'alim est morte
SI t'as changer d'alim et que ça marche ça vient de ton alim...enfin j'pense
SI t'as changer d'alim et que ça marche ça vient de ton alim...enfin j'pense
retire la prise d'alimentation du pc
attend 10 à 20 seconde reconnect le et allume
c'est le couper à la barbare, mais cela ne devrais rien trop faire
attend 10 à 20 seconde reconnect le et allume
c'est le couper à la barbare, mais cela ne devrais rien trop faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement il ne fais rien mais comme me bizar que mon pc démarre rien apart le clignotement. Peut etre qu'il essai de me dire quelque chose genre un problème mais quoi ?
Au debut le clavier clignote et 1 seconde plus tard rien. Oui rien ne fonctionne apart le led qui reste orange sur la carte mere.
DELL, LOL, moi j'ai cela depuis des années, aucunement aucun soucis
met si déja y'a la led s'aluume sur le carte mère
cela ne viend pas de l'alim
mais plutot de la carte mère, (à faire vérifier avec une autre)
met si déja y'a la led s'aluume sur le carte mère
cela ne viend pas de l'alim
mais plutot de la carte mère, (à faire vérifier avec une autre)
J'ai essayer avec une autre alim et sa a marcher bien mais je ne pense pas que l'alim est morte puiske un moment l'ordi a réussi a démarrer mes quand je les déplacer il a encore deconner.
donc resumons tu as change l'alim et cela fonctionne si tu a remis l'ancienne et que cela recommence y a pas a chercher faut la changer si cela recommence meme avec l'autre alim faut chercher du cote de la carte mere