Je veu passer de 2.31GHz a 2.4GHz minimum

bruno -  
 bruno -
Bonjour,jai acheter fallout 3 hier sur pc et il marche bien sauf que des fos il setein tout seul et ca soul jai un probleme c quil me demande 2.4GHz et je nen ai que 2.31GHz esce que c du a ca
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Y'a 10mhz de différence...ce n'est pas ca...

Donne moi le reste de ta config .
1
bruno

carte graphique ati radeon hd 3450
pc avec processeur x86 acpi
amd athlon tm 64x dual core proesseur 4400+ 2.31GHz
0
bruno

quan je lance le jeu il me met les graphisme moyen et le jeu tourne bien il es beau mai il s etein et windows peut pas mexpliquer pourquoi
0
bruno

mémoir vive 3 GO
systheme dexploitation 32 bits alimentation je sais pas ou voir ca
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme alim et ram ?
0
bruno

et ce que je tai donner c bon donc tu pense que c lalimentation et il faut faire quoi pour ca alors
0
Utilisateur anonyme

Tu ouvres le panneau latéral de gauche du boitier , et tu regardes l'étiquette sur l'alim .
0
bruno

hi pot ok 230v
0
bruno

50 sur60 hz 200-240v-3a
ac input 100- 127v-6a mai jai pri ca derriere vu ke je nai pas demonter la tours
0
bruno

c bizard le jeu setein genre des fois je joue penant 5 min des fois 30 seconde etc
0
Utilisateur anonyme

A mon avis , c'est l'lalim qui n'arrive plus à suivre lorsque tu la sollicites pour le jeux...
0
bruno

avant les bon jeux passai bien meme gta mai la en ce moment ca coupe sen ocune raison donc tu pense quil faut le nettyer mai si je louvre la garnti va sauter car on l depui un ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11

T'es sur que ton alim n'a pas besoin d'alimentation externe pour le ventilo par exemple.

Test avec un benchmak (3d mark) regarde si ça fait la même chose.

De plus Fallout 3 c'est comme GTA 4 c'est pas répute pour super stable, met a jour le jeu et les pilotes graphique.
0
bruno

u me dit de tester avecbenchmak 3d mark c quoi ca je peu faire ca commen et oui hier jai fais toute les mise a jour et toujour le meme probleme
0
Utilisateur anonyme > bruno

Va déjà ICI et télécharge le logiciel EVEREST , installe le , lance le , et fais un rapport matériel , une fois que c'est fait , tu sélectionnes le tout , tu fais clic droit copier , tu reviens sur le forum , et dans la zone de texte , tu fais clic droit coller , et cela nous mettra tout ce que tu as dans le PC .
0
Utilisateur anonyme

Une alim pour l'alim ?
0
bruno

Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.1
Nom du système CHIRON
Nom de l'utilisateur bruno
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-03-05 / 15:07

Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
Nom de la carte mère Abit NF-M2S / Acer EM61PM/EM61SM / ECS GeForce6100SM-M(2) / Packard Bell MCP61SM-AM
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3 78T6464QZ3-CF7 512 Mo DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM2: Samsung M3 78T6464QZ3-CF7 [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: Qimonda 64T128020EU2.5B2 [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: Qimonda 64T128020EU2.5B2 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (03/25/08)

Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 3450 (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 3450 (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 3450 (RV620)
Moniteur HP v220 [22" LCD] (CNT81161T1)

Multimédia
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur ST336032 0AS SCSI Disk Device (360 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GH10L SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 10566 Mo (1445 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée
Clavier Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris Souris compatible PS/2

Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-1E-90-25-7E-D3
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques
Imprimante EPSON SX100 Series
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 5.14
Fabricant du système HP-Pavilion
Nom du système KQ346AA-ABF a6421.fr
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ECS
Nom de la carte mère Nettle3
Version de la carte mère 2.1
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Hewlett-Packard
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 0
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

L'alim doit etre suffisante 300w ce bien asser...
Ce surement du a autre chose...
0
Utilisateur anonyme

300watts me parait faible pour le processeur , la carte mère , les rams , la carte graphique...

Ce n'est qu'une hypothèse , mais c'est peut etre aussi du noname qui ne délivre peut etre pas toute la puissance !
0
bruno

ALORS CA DIT QUOI CA CRAIN OU PAS DONNER MOI UN COUP DE POUSSE CAR JE SUIS BLASER POUR MON JEU CAR IL DEMONTE
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11 > bruno

Telecharges et lance ça

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark06.html

Et regarde si ça plante. Si ça plante possible le jeux voit sur le forum officiel du jeu.

Si ça plante formate ton PC toujours c'est au niveau matos y'a de doutes.
0
bruno > jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre

MERCI JAI VISTA DONC JE SUIS OBLIGER DE TELECHAGER CELUI A 580MO CA VA ETE LONG IL COMPTE DEUX HURE ET DEMI JE TE TIENDRAI AU COURAN CE SOIR OK ENCOR MERCI EN ESPERENT QUE CA FONCTIONNE
0
bruno > jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre

donc jai fais le teste je les comparer contre fallout 3 et il mon dit que cetait bon ca passai car ma config est bonne elle es au dessus du minimun requi
0
Utilisateur anonyme

Ton alim , c'est une quelle marque ?
0
bruno

enfaite je viens de me rendre compte que ca le fais aussi de temps en temp avec gta vice city le jeux ce coupe windows cherche une solution et n en trouve pas
0
bruno > bruno

jai jouer a biochock etc des bon jeux et ca quittai pas avan mai depui jai pas réessayer ca ce trouve jai choper quelque chose sur mon ordi non
0
Utilisateur anonyme

Peut etre que tu pourrais répondre à ma question...
0
bruno

pour lalimentation je sais pas vue que jai pas ouvert la tour
mon ordi c un HP
0
Utilisateur anonyme

Franchement je pense à :

1) Un problème de surchauffe si l'ordi n'a pas été nettoyer !

2) Un problème d'alim , vu que c'est une HP...elle ne délivre peut etre pas assez de puissance pendant les jeux pour tout faire tourner , et voilà pourquoi ca s'arrêtte...
0

N'ormalement l'ordinateur posede des "garde" a chaque entres de preripherique et il detecte les baisse de tension ou les surtention... Et les peripherique comme la carte graphique vons tourner o ralenti mai ne vont pas s'eteindre...

Voila voila...
0
bruno

moi il y a pas e ralentissement c ca le probleme ca coupe comme ca mai surtout quand jouvre une porte ca coupe avan que ca charge et des fois ca coupe quand je marche sans aucune raison donc je continue a joué en sauvegarden toute les deux seconde
0

Alors la... Je se pas...
Netoi ton ordi ya ptetre impeu trop de pousiere...
Ou alors ton disque dure et trop plin et ca le fait planter...
0
bruno

merci quand meme je lai depui un ans lordi tu pense que c la pousiere sinon et mon disquejai que la moitier dutiliser ca peut etre un virus sinon non
0

Ptete un virus
Perso je netoi mon ordi tous les 2 ou 3 mois...
0
bruno

ok et tu le nettoy avec quoi mai si jouvre ma centrale et je le nettoi ma garenti saute et en plus je suis pas sur a 100 pour 100 que ca va de la
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur la facture la date d'achat et la durée de la garantie dans un premier temps , et tu peux dévisser les ventilos du boitier et passer un coup de brosse à dent et de chiffons sur les palmes , et un coup d'aspi sur le reste du boitier.
0
bruno

il es garanti encor 3 mois et demi et sur mon ventilo a larriere il y a pas mal de pousiere donc je vais faire ce que tu ma dit
0
bruno

salut desoler de te deranger mai windows a trouver le probleme mai pa de solution il me dise quil y a un problee ou une mis a jour a faire avec MPEG encoder si tu peu meclairsir
0
Utilisateur anonyme

Tu peux me donner le message exacte stp ?
0
bruno

il y a licone du jeu ensuite c marquer CE PROBLEME A ETE PROVOQUE PAR MPEG ENCODER CE PROGRAME A ETE CREE PAR MAINCONCET AG .MAINCONCEPT AG NE DISPOSE ACTUELLEMENT PAS DE SOLUTION POUR LE PROBLEME QUE VOUS AVEZ SIGNALE ET ENSUITE IL ME DISE DALLER SUR MAINCONCEPT AG MAI JAI RIEN TROUVE
0