Probleme pci device
lavaldinio
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
il me manque un pilote pour Pci device j'ai essayé avec mon cd de driver mais rien ne marche
pouvez vous me dire a quoi correspond pci device.
c'est un pc portable hp pavilion zv6000 proc amd athlon 3200+
merci de vos futurs reponses
il me manque un pilote pour Pci device j'ai essayé avec mon cd de driver mais rien ne marche
pouvez vous me dire a quoi correspond pci device.
c'est un pc portable hp pavilion zv6000 proc amd athlon 3200+
merci de vos futurs reponses
A voir également:
- Probleme pci device
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
26 réponses
Salut
Moi aussi je ne suis pas très fort en anglais, et pourtant je sais ce que veut dire SUPPORT, DOWNLOAD, DRIVERS.
De plus le site que je t'ai indiqué est en français! Non en anglais ou peut être chinois!
Moi aussi je ne suis pas très fort en anglais, et pourtant je sais ce que veut dire SUPPORT, DOWNLOAD, DRIVERS.
De plus le site que je t'ai indiqué est en français! Non en anglais ou peut être chinois!
Clic droit sur "pci device" puis "mettre à jour le pilote"
tu coches "non pas cette fois" puis suivant "installer le logiciel automatiquement.
tu coches "non pas cette fois" puis suivant "installer le logiciel automatiquement.
Salut
Pc Device, cela veut dire qu'il te manque un pilote pour un composant de ton PC. le composant est installé mais pas fonctionnel a cause du manque de drivers. (carte reseau, modem, usb, son, chipset.....etc)
Si tu sais a quoi correpont ce pilote , télécharge toi le logiciel aida 32(everest home) Installe le.
Et dans la partie gauche dans résume tu voit tout ton matériel et lorsque mis en surbrillance il t'indique ou télécharger le pilote.
Mais si cela marche pas (ca peut arriver mais rarement) et bien ouvre ton pc et regarde le matériel correpondant a ce pilote et prend ces coordonnées et va les chercher sur l'internet.
Et si c'est de l'intégré si tu as la documentation regarde la pour savoir le nom de ta carte mère et son chipset , que ce soit l'audio, réseau, usb....etc
Sinon et biel le logiciel aida te fourni regarde le nom de la carte mere et son chipset.
Et si c'est des imprimante scanner caméra.....etc cherche avec les spécification du matériel en question (Marque, numro, modèle)
Pc Device, cela veut dire qu'il te manque un pilote pour un composant de ton PC. le composant est installé mais pas fonctionnel a cause du manque de drivers. (carte reseau, modem, usb, son, chipset.....etc)
Si tu sais a quoi correpont ce pilote , télécharge toi le logiciel aida 32(everest home) Installe le.
Et dans la partie gauche dans résume tu voit tout ton matériel et lorsque mis en surbrillance il t'indique ou télécharger le pilote.
Mais si cela marche pas (ca peut arriver mais rarement) et bien ouvre ton pc et regarde le matériel correpondant a ce pilote et prend ces coordonnées et va les chercher sur l'internet.
Et si c'est de l'intégré si tu as la documentation regarde la pour savoir le nom de ta carte mère et son chipset , que ce soit l'audio, réseau, usb....etc
Sinon et biel le logiciel aida te fourni regarde le nom de la carte mere et son chipset.
Et si c'est des imprimante scanner caméra.....etc cherche avec les spécification du matériel en question (Marque, numro, modèle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
PROBLeME toujours pas resolu
quelqu'un a une idée
--a
mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent
PROBLeME toujours pas resolu
quelqu'un a une idée
--a
mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent
Salut
Va a cette adresse il y a tout les drivers pour ton portable
http://search.hp.com/gwcafre/query.html?hpvc=CA+-+French&lang=fr&submit.x=5&submit.y=6&qt=+hp+pavilion+zv6000+pro&la=fr&cc=ca
Va a cette adresse il y a tout les drivers pour ton portable
http://search.hp.com/gwcafre/query.html?hpvc=CA+-+French&lang=fr&submit.x=5&submit.y=6&qt=+hp+pavilion+zv6000+pro&la=fr&cc=ca
merci encore mais je suis pas trop con non plus donc j'ai bien telechargé les pilotes sur le site qui lorsque on va sur les drivers me mets une page en anglais. mais tu as raison j'avais pas compris je croyais comme toi ke c'etait du chinois. LOL
tu es trop aimable
tu es trop aimable
J'ai le même probléme avec un HP ZV 6068EA
Formattage et installation de XP PRO service pack 1,
A chaque demarrage, "nouveau péripherique détecter" ...
PCI DEVICE... dans les propriétés le péripherique est apparement barnché sur le slot PCI 3 ...
J'ai essayer de réinstallé le péripherique avec le CD pilotes et drivers Hp et apparement il ne trouve rien ...
Sur le site de HP tous les drivers ne sont pas dispo mais seulements les mises à jour. du moins se que j'ai trouvé!
Est ce que LAVALDINO a reussi à trouver un astuce pour le soucis?
Et si non est ce que qqun aurait un astuce ?
Formattage et installation de XP PRO service pack 1,
A chaque demarrage, "nouveau péripherique détecter" ...
PCI DEVICE... dans les propriétés le péripherique est apparement barnché sur le slot PCI 3 ...
J'ai essayer de réinstallé le péripherique avec le CD pilotes et drivers Hp et apparement il ne trouve rien ...
Sur le site de HP tous les drivers ne sont pas dispo mais seulements les mises à jour. du moins se que j'ai trouvé!
Est ce que LAVALDINO a reussi à trouver un astuce pour le soucis?
Et si non est ce que qqun aurait un astuce ?
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-6340661817200872";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "000000";
google_color_bg = "000000";
google_color_link = "FFFFFF";
google_color_url = "999999";
google_color_text = "CCCCCC";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
google_ad_client = "pub-6340661817200872";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "000000";
google_color_bg = "000000";
google_color_link = "FFFFFF";
google_color_url = "999999";
google_color_text = "CCCCCC";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
SVP J4AI LE MEME PROBLEME AVEC LE FUJITSU AMILO PRO V 3515 DE SON DE PCI DEVICE
A CE QUE vous avez LA SOLUTION
merci, ci urgent.
A CE QUE vous avez LA SOLUTION
merci, ci urgent.
Bonjour a tous, moi aussi j'ai un gros gros pb avc PCI DEVICE
voila enfete quand je vais dans panneau de config. >>systeme>> materiel>> je trouve devant PCI DEVICE un point d'interrogation "?" jaune!! je n'ai plus de son, je ne peut plus installer mon imprimante hp All-in- one series.... enfin la grosse merrrr........ koi!!!!
POUVEZ-VOUS MAIDER S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT!!!
merci par avance!!!
voila enfete quand je vais dans panneau de config. >>systeme>> materiel>> je trouve devant PCI DEVICE un point d'interrogation "?" jaune!! je n'ai plus de son, je ne peut plus installer mon imprimante hp All-in- one series.... enfin la grosse merrrr........ koi!!!!
merci par avance!!!
Bonjour a tous, moi aussi j'ai un gros gros pb avc PCI DEVICE
merci par avance!!!
merci par avance!!!
Bonjour à tous,
J'ai un problème de pilote (PCI Device) que je n'arrive pas à installer.
Je vous demande de m'aider à le resoudre.
Merci d'avance.
J'ai un problème de pilote (PCI Device) que je n'arrive pas à installer.
Je vous demande de m'aider à le resoudre.
Merci d'avance.
tu as essayé ce pilote ?
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604151101.zip
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604151101.zip
Après avoir vérifié, je constate que ce fichier est déjà sur mon CD. mais ça ne marche pas.
Voici les fichiers que j'ai:
mdm-FR-20071009143649
sdform-fr-20071009144022
wlan-intel-2200-2915-v90437-xp-2k
lan-20070912134727_2
lan-20071009151457_1
dvdram-fr-20071009142926
fmd-20071009151142
csutil-20071009145939_chipset
display-20070913132623_1
Voici les fichiers que j'ai:
mdm-FR-20071009143649