Probleme pci device

lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir
il me manque un pilote pour Pci device j'ai essayé avec mon cd de driver mais rien ne marche
pouvez vous me dire a quoi correspond pci device.
c'est un pc portable hp pavilion zv6000 proc amd athlon 3200+
merci de vos futurs reponses

26 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Moi aussi je ne suis pas très fort en anglais, et pourtant je sais ce que veut dire SUPPORT, DOWNLOAD, DRIVERS.

De plus le site que je t'ai indiqué est en français! Non en anglais ou peut être chinois!
4
Utilisateur anonyme

Clic droit sur "pci device" puis "mettre à jour le pilote"
tu coches "non pas cette fois" puis suivant "installer le logiciel automatiquement.
4
SOUELE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je clic droit sur PCI Device, je n'ai que 2 options:
- Installer le logiciel automatiquement (recommandé) et
-Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés).
Je n'arrive donc pas à cocher "non pas cette fois"
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Pc Device, cela veut dire qu'il te manque un pilote pour un composant de ton PC. le composant est installé mais pas fonctionnel a cause du manque de drivers. (carte reseau, modem, usb, son, chipset.....etc)

Si tu sais a quoi correpont ce pilote , télécharge toi le logiciel aida 32(everest home) Installe le.

Et dans la partie gauche dans résume tu voit tout ton matériel et lorsque mis en surbrillance il t'indique ou télécharger le pilote.

Mais si cela marche pas (ca peut arriver mais rarement) et bien ouvre ton pc et regarde le matériel correpondant a ce pilote et prend ces coordonnées et va les chercher sur l'internet.

Et si c'est de l'intégré si tu as la documentation regarde la pour savoir le nom de ta carte mère et son chipset , que ce soit l'audio, réseau, usb....etc

Sinon et biel le logiciel aida te fourni regarde le nom de la carte mere et son chipset.

Et si c'est des imprimante scanner caméra.....etc cherche avec les spécification du matériel en question (Marque, numro, modèle)
2
lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci de ton aide mais toujours pas resolu et je suis pas tres fort e n anglais.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
1

bonsoir
PROBLeME toujours pas resolu
quelqu'un a une idée

--a
mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent
0

0

merci encore mais je suis pas trop con non plus donc j'ai bien telechargé les pilotes sur le site qui lorsque on va sur les drivers me mets une page en anglais. mais tu as raison j'avais pas compris je croyais comme toi ke c'etait du chinois. LOL
tu es trop aimable
0
Vikash

J'ai le même probléme avec un HP ZV 6068EA
Formattage et installation de XP PRO service pack 1,
A chaque demarrage, "nouveau péripherique détecter" ...
PCI DEVICE... dans les propriétés le péripherique est apparement barnché sur le slot PCI 3 ...

J'ai essayer de réinstallé le péripherique avec le CD pilotes et drivers Hp et apparement il ne trouve rien ...

Sur le site de HP tous les drivers ne sont pas dispo mais seulements les mises à jour. du moins se que j'ai trouvé!

Est ce que LAVALDINO a reussi à trouver un astuce pour le soucis?
Et si non est ce que qqun aurait un astuce ?
0

desolé mais toujours le meme probleme
aidé nous.
0
VIKASH

J'ai envoyer un email au service technique HP, j'éspere que leur compétances seront à la hauteur de mon attente ... En attendant on cherche ... on Si qqun à déjà eu le probléme ou à la solution au probléme merci de laisser un post ici !

Sallutations
0
VIKASH > VIKASH

"PCI Device, Bus PCI 3, " correspond a: "controleur hote numerique securisé compatible SDA" . l'inf est sdbus.inf et le sys est sdbus.sys en date du 05/08/2004 by microsoft SP2.

voila la reponse à la question ...

Y'a plus qu'a ...
0

c bon merci j'a reussi a trouvé
encore merci de ton aide
0
h

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-6340661817200872";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "000000";
google_color_bg = "000000";
google_color_link = "FFFFFF";
google_color_url = "999999";
google_color_text = "CCCCCC";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
0
k_sinsai

SVP J4AI LE MEME PROBLEME AVEC LE FUJITSU AMILO PRO V 3515 DE SON DE PCI DEVICE
A CE QUE vous avez LA SOLUTION
merci, ci urgent.
0
sarah69

Bonjour a tous, moi aussi j'ai un gros gros pb avc PCI DEVICE
voila enfete quand je vais dans panneau de config. >>systeme>> materiel>> je trouve devant PCI DEVICE un point d'interrogation "?" jaune!! je n'ai plus de son, je ne peut plus installer mon imprimante hp All-in- one series.... enfin la grosse merrrr........ koi!!!!
POUVEZ-VOUS MAIDER S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT!!!
merci par avance!!!
0
sarah69

Bonjour a tous, moi aussi j'ai un gros gros pb avc PCI DEVICE
voila enfete quand je vais dans panneau de config. >>systeme>> materiel>> je trouve devant PCI DEVICE un point d'interrogation "?" jaune!! je n'ai plus de son, je ne peut plus installer mon imprimante hp All-in- one series.... enfin la grosse merrrr........ koi!!!!
POUVEZ-VOUS MAIDER S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT!!!
merci par avance!!!
0
SOUELE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai un problème de pilote (PCI Device) que je n'arrive pas à installer.
Je vous demande de m'aider à le resoudre.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

salut SOUELE,

marque et modèle de ton pc stp.
0

Toshiba Satelitte A 1OO Modèle N° PSAA9E-11GO3XFR
0
Utilisateur anonyme

tu es sous xp ?
0

Oui sous XP.
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce pilote ?
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604151101.zip
0

Non,
je le télécharge, puis je l'essaie et je vous tiens informé.
Merci d'avance
0

Après avoir vérifié, je constate que ce fichier est déjà sur mon CD. mais ça ne marche pas.
Voici les fichiers que j'ai:
mdm-FR-20071009143649
sdform-fr-20071009144022
wlan-intel-2200-2915-v90437-xp-2k
lan-20070912134727_2
lan-20071009151457_1
dvdram-fr-20071009142926
fmd-20071009151142
csutil-20071009145939_chipset
display-20070913132623_1
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

J'ai aussi essayé à plusieurs reprises mais ça ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

je voulais savoir si tu avais des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Oui, j'ai un seul point d'interrogation jaune devant lequel est marqué PCI Device
0