Probleme d allumage
la migalle
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour, j ai un gros souci avec mon pc packard bell quand je l alume il y a la lumiere orange et le ventilo tourne a fond mes rien ne s allume sur l ecran j ai ouvert ma tour( qui n est plus garantie) et je me suis apercu q une fiche de l alimentation carre etait bruler je ne sais pas quoi faire quelqu un peu t il m aider svp
A voir également:
- Probleme d allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
12 réponses
Bonsoir,
Tu veux parlé de la grosse fiche rectangulaire qui est branché sur la carte mere ?
Tu veux parlé de la grosse fiche rectangulaire qui est branché sur la carte mere ?
la migalle
la fiche carre avec 4 encoche c est bruler et jai instaler une carte n vidia 9500gt recament est ce du a la carte ou l alim je sais pas
C'est la fiche de sur alimentation pour la carte mere qui ce trouve pas loin du ventilo ! certe ce n'est pas grave (encorer faut il voir l'état) mais je pense que ce doit etre le fait d'avoir de la poussiere dans le Pc il faudrait le netoyé ou alors c'est tout simplment la carte mere qui commence à fatiguer
le probleme et venu petit a petit en faite j ai installer une carte graphique 9500gt de n vidia et des fois quand je jouer l ecran s arretter subitement et il m afficher une alerte pilote d affichage recuperer et il et pas si vieu je l ai acheter il y a 7 mois et il etait garantie 6 mois et j avait du le porter pour le meme probleme et il on changer la carte mere est ce du a l alimentation ou la carte graphique je sais pas aider moi svp
mais la carte à beau avoir ete changé X fois si elle est de mauvaise qualité cela ne changera pas !
PS : j'ai déjà vue cramé deux carte mere NEUVES en 1h de temps a cause d'une mise à jour bios qui etait pas faite pour les processeurs E8500 donc voilà (juste pour te dire que l'informatique quand çà va pas çà va pas)^^
PS : j'ai déjà vue cramé deux carte mere NEUVES en 1h de temps a cause d'une mise à jour bios qui etait pas faite pour les processeurs E8500 donc voilà (juste pour te dire que l'informatique quand çà va pas çà va pas)^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et l etat de la fiche carrer et noir est ce l alim ou ma carte mere j espere pas que c ma carte mere et si c le cas je peut en mettre une autre xp par exemple
Toutes les pieces dans ton Pc ne sont pas Packard Bell (il suffit juste d'ouvrire et de regarder dedans pour le savoir)
je sais que la tour et noir signer packard bell et la carte graphique aussi pour le reste je sais pas
Ba le seul moyen de le savoir c'est soit tu ouvre la bete soit tu telecharge et install everest et tu poste le raport
Et ce que je peut te dire c'est que ce n'ai pas ta carte graphique (elle est très bonne)
Et ce que je peut te dire c'est que ce n'ai pas ta carte graphique (elle est très bonne)
il faut que tu utilise le Pc en question pour faire le rapport car sinon tu auras les parametres d'un autre Pc
Alors donne moi la marque et le descriptif complet de ton Pc et je vais voir ce que je peut faire
bonsoir je voulais ajoute que j ai essai gta sur mon pc est la au bout de 5 minute le pc ce met a freeze ou ce figer je sais pas il y a l image avec plein de point je sais pas c quoi qui fait ca tout bloque et le ventilot de la carte mere tourne a fond et sa bug aider moi svp je comprend pas mon pc a que 6 mois :-(