Disque dur figé au démarage
Jipi 83
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Jipi 83 Messages postés 76 Statut Membre -
Jipi 83 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué alors qu'il était en veille. Maintenant il m'est impossible de le rallumer, enfin de le relancer car dés son allumage le disque dur reste en led fixe, sans faire aucun bruit, aucun bip au démarrage, écran noir, les lecteurs, graveurs s'amorcent puis arrêt.
Merci vous avez une petite aide à me donner.
@+ Jipi
Merci vous avez une petite aide à me donner.
@+ Jipi
A voir également:
- Disque dur figé au démarage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien de particulier, il était simplement connecté sur mon réseau domicile connecté sur "la mule"
on va dire qu'il est connecté sur le net...on parle pas de la mule ici..
débranche le pc ; alimenation avec interrupteur + prise,retire les barettes mémoire, débranche le disque dur et lecteur.
Remet les barettes,vérifie tes cables d'alim sur la carte mère,eégalement la carte graphique mais ne rebranche pas le disque et lecteur comme cela on verra si c'est le dd qui merde.
Rallume le et regarde si le bios apparait ou quelque chose.
débranche le pc ; alimenation avec interrupteur + prise,retire les barettes mémoire, débranche le disque dur et lecteur.
Remet les barettes,vérifie tes cables d'alim sur la carte mère,eégalement la carte graphique mais ne rebranche pas le disque et lecteur comme cela on verra si c'est le dd qui merde.
Rallume le et regarde si le bios apparait ou quelque chose.
Voilà c'est fait ! Mais: disque dur débranché alim et nappe, lecteurs itou, la carte mère s'éclaire, le ventilo tourne, par contre tjs pas d'accés au bios ni au moniteur que ne veut pas rester éclairé. La led du DD reste éclairé !!!
si la led du dd est éclairéc'est qu'il est branché : il faut enlever alimentation du dd cable 4 broches et l'interface IDE,les 2 cables et rallume.
justement c'est ce que j'avais fait, plus aucun cable ne sont branchésà part ceux de la carte mère.J'ai même débranché le lecteur multicartes et je me retrouve tjs avec le led du DD qui reste allumé !
ok je vais sur le site,
la led reste sur la facade se bloque tjs?
As-tu changer la disposition des barettes et dans quelles position sont-elle?
la led reste sur la facade se bloque tjs?
As-tu changer la disposition des barettes et dans quelles position sont-elle?