Formater mon dd sans lecteur disquette
christelle13
Messages postés
32
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et a tous je viens pour la premiere fois ici sur ce site et je vais essayée vous expliquer mon probleme de indulgence vous est donc demander je suis pas aussi calée que vous sur les ordi merci d' avance.
Voila mon soucis suite a un virus je suis obliger de formater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui est sous xp windows je cherche sur le forum mais je trouve personne qui puisse me donner de A a Z les explications fiable et surtout pas a pas pour formater mon disque je ne possede pas de lecteur de disquette ni cd de restauration alors si une personne peut me repondre cela serais sympa j ai bien dit pour m aider pas pour me draguer j en est marre que a chaque fois on me reponds que pour me draguer juste parceque je suis une femme alors merci d avance
Voila mon soucis suite a un virus je suis obliger de formater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui est sous xp windows je cherche sur le forum mais je trouve personne qui puisse me donner de A a Z les explications fiable et surtout pas a pas pour formater mon disque je ne possede pas de lecteur de disquette ni cd de restauration alors si une personne peut me repondre cela serais sympa j ai bien dit pour m aider pas pour me draguer j en est marre que a chaque fois on me reponds que pour me draguer juste parceque je suis une femme alors merci d avance
A voir également:
- Formater mon dd sans lecteur disquette
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
32 réponses
salut,
le problème est si grave que ça que tu tien à formater ?
Si tu n'as pas le cd de restauration n'y le cd d'XP version boite c'est mal barré ...
Les cd de restauration tu peux les faire, il y a ce qu'il faut comme programme sur ton portable.
A suivre en respectant sa demande " sans la moindre touche de drag " lol
le problème est si grave que ça que tu tien à formater ?
Si tu n'as pas le cd de restauration n'y le cd d'XP version boite c'est mal barré ...
Les cd de restauration tu peux les faire, il y a ce qu'il faut comme programme sur ton portable.
A suivre en respectant sa demande " sans la moindre touche de drag " lol
Merci le druid et pour la drague tu comprendras que c est genant et surtout chiant quant tu viens dans un mode masculin.
Te suivre pas a pas je suis prete et a ta disposition je tiens a te signaler que je ne suis pas une voleuse j avais les cd origne xp windows mais perdu suite a mon demenagement donc ma demande reste honnete je peux te donner tous les renseignement sur mon portable si tu veux .
Et le formater c est pour 100 euro qu un magasin ma dit avec les virus et les probleme que vous avez il faut le faire oui c est une obligation. Merci encore d avance
Te suivre pas a pas je suis prete et a ta disposition je tiens a te signaler que je ne suis pas une voleuse j avais les cd origne xp windows mais perdu suite a mon demenagement donc ma demande reste honnete je peux te donner tous les renseignement sur mon portable si tu veux .
Et le formater c est pour 100 euro qu un magasin ma dit avec les virus et les probleme que vous avez il faut le faire oui c est une obligation. Merci encore d avance
ok ! je te comprend ...
Qui t'as dis qu'il fallait impérativement formater ?
Est-ce un technicien ou quelqu’un de tes connaissances, car le formatage est bien la dernière opération à tenter.
Qui t'as dis qu'il fallait impérativement formater ?
Est-ce un technicien ou quelqu’un de tes connaissances, car le formatage est bien la dernière opération à tenter.
oui c est le responsable qui ma vendue l ordi qui ma dis ca j ai eue des trojans et un virus qui necessite de reformater mon disque je lui est amenner directement l ordi au mag et en sa presence il ma dit qu il fallais faire ca voila tu sais tous et il ma pas dit ca parceque j etais une femme qui comprends rien d autres personnes avant lui m avis dit christelle ton ordi il est pourris virre tous et recommence a zero .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! le problème c'est que tu n'a pas le XP version boite, n'y les cd de restauration de ton pc " de qu'elle marque d'ailleur " alors c'est pas la chose à faire tu pige ?
Moi je veux bien te dire comment formater sans disquette mais après tu fait quoi ? Installer Linux (Mandriva ou Knoppix)
Moi je veux bien te dire comment formater sans disquette mais après tu fait quoi ? Installer Linux (Mandriva ou Knoppix)
Dit le druide j ai une version windows xp pas l' original mais une copie c est ca que je te disais tous a l heures je suis pas une voleuse j'ai le cd xp pro mais une copie c est tous .
Et je sens que je t ernerves un peu je suis desolée je suis pas aussi calée que toi et mon ordi c est un windows xp et la marque c est gericom . Voila
Et je sens que je t ernerves un peu je suis desolée je suis pas aussi calée que toi et mon ordi c est un windows xp et la marque c est gericom . Voila
Moi le druide tu sais je suis pas une femme chiante mais je t avoue que personne ne m' aide ou ne trouve de solution a ce probleme.
J'ai pas l argent non plus pour le refaire alors je viens en dernier recoure ici sur ce site en sachant bien qu on vas me prendre pour une conne ou se foutre de ma gueule .
Mais vois tu je sais plus que faire et mon portable c est le seule lien que j' ai avec le reste de ma famille.Alors si tu as la solution je suis prete a te suivre pas a pas Encore Merci .
J'ai pas l argent non plus pour le refaire alors je viens en dernier recoure ici sur ce site en sachant bien qu on vas me prendre pour une conne ou se foutre de ma gueule .
Mais vois tu je sais plus que faire et mon portable c est le seule lien que j' ai avec le reste de ma famille.Alors si tu as la solution je suis prete a te suivre pas a pas Encore Merci .
alors c'est simple, étant donné que je t'énerve regarde ici ( http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
) tu aura toutes les explications.
le druide sans la potion.
) tu aura toutes les explications.
le druide sans la potion.
Non le druide pas du tous c est pas toi qui m ernerve c est moi qui pense tembetter avec mon probleme jamais je ne me permettrais une telle remontrance.
Le druite je suis prete et j attends tes explications et jamais je n est dit que tu me gonflais ou quoi que se sois je disais que je penser que moi je t embeter avec mon probleme.
excuse je suis moi j'ai mal lu, il faut que je change mes lunettes ! lol
Le site que je t'ai indiqué est très bien fait pour expliquer comment formater, maintenant pas de problème, si tu veux procéder autrement tu récupère sur mon site ( http://h.deg.free.fr) le cd win98Tools. Il faut utiliser flush_hd. Li bien la doc de A à Z et si tu n'arrive pas je suis là pour te donner les explications.
J'espère que tu sais que tu perd tout sur ton disque en formatant ou en suppriment la ou les partition(s).
Le site que je t'ai indiqué est très bien fait pour expliquer comment formater, maintenant pas de problème, si tu veux procéder autrement tu récupère sur mon site ( http://h.deg.free.fr) le cd win98Tools. Il faut utiliser flush_hd. Li bien la doc de A à Z et si tu n'arrive pas je suis là pour te donner les explications.
J'espère que tu sais que tu perd tout sur ton disque en formatant ou en suppriment la ou les partition(s).
Merci pour le site je suis allée dessus pas facile et je sais que si je format je perdrais toutes mes données pas grave.
Mais je voulais savoir si toi sans pousser mémé dans les ortis tu peu explique comment faire pas a pas ou alors ca te gene pas ce que la je suis pas sortis de l auberge .
Sur le site que tu ma donnée j ai fait ce qu il disent et j'ai le meme probleme j arrive pas.
Je sais je suis chiante le druide mais si tu pouvais vraiment m'aider
Mais je voulais savoir si toi sans pousser mémé dans les ortis tu peu explique comment faire pas a pas ou alors ca te gene pas ce que la je suis pas sortis de l auberge .
Sur le site que tu ma donnée j ai fait ce qu il disent et j'ai le meme probleme j arrive pas.
Je sais je suis chiante le druide mais si tu pouvais vraiment m'aider
première chose à faire que j'ai oublier de te dire c'est de voir si ton pc démarre sur le lecteur cd en premier ou sur le disque dur. Si c'est sur le disque dur il faut modifier la séquence boot dans le bios. Pour cela regarde encore sur mon site page > http://h.deg.free.fr/Bios.html
pas si vite! je suis pas un pro du clavier et tant que tu me vera répondre à des postes cela voudra dire que je suis là.
Le druite il faut que je fasse quoi en premier un cd de boot c est ca que tu a marquer et ensuite un cd 98 ca je les dejas je vais te dire exctement ce que j ai une copie de ma version 98 et une copie de la version xp c est tous.
1- après avoir récupéré le fichier sur mon site pour créer un cd boot il faut graver ce fichier Win98Tolls.ISO comme image disque et non données,avec Nero ou autre logiciel de gravure.
2- régler le bios pour booter sur le lecteur cd.
3- une fois sur A:\> tu tappe la lettre de ton lecteur cd exemple E: puis presse la touche Entr, si cette lettre n'est pas reconnu essaye s'en une autre.
4- Une fois sur E: tu tappe cd fh puis Entr.
5- une foissur FH tu tappe flush_hd puis Entr.
6- en une fraction de seconde plus de partitions
7- Après avoir flingué les partoches retire le cd Wind98Tools et place celui d'XP puis redémarre le pc et l'installation d'XP doit ce lancer.
2- régler le bios pour booter sur le lecteur cd.
3- une fois sur A:\> tu tappe la lettre de ton lecteur cd exemple E: puis presse la touche Entr, si cette lettre n'est pas reconnu essaye s'en une autre.
4- Une fois sur E: tu tappe cd fh puis Entr.
5- une foissur FH tu tappe flush_hd puis Entr.
6- en une fraction de seconde plus de partitions
7- Après avoir flingué les partoches retire le cd Wind98Tools et place celui d'XP puis redémarre le pc et l'installation d'XP doit ce lancer.
Le druide dans le site que tu ma donnée j ai fait la manipe mais il me dise que la version de xp que j ai est inferieur a celle qui est dans mon ordi et donc je ne peux pas l installer alors il me faut bien la manipe de depart formatage et reinstalation de xp excetera.
controleur de bus sm
controleur video ( compatible vga)
modem pci
peu tu encore cette fois si me conseiller et m aider
Encore merci d avance le druide
les points ! ou ? sont signes de problèmes de pilotes sur ces périph... il faut que tu trouve les pilotes afin de les installer et normalement tout doit rentrer dans l'ordre.
Pour t'aider à les trouver récupère Everest ici ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html ) Ce logiciel permet de tout connaitre sur ton pc et de trouver les sites des constructeurs de ton matériel.