A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
36 réponses
Salut, en voila 18!
1)LimeWire for Linux. (Gnutella)
2)Lopster. (OpenNAP)
3)Gnapster. (OpenNAP)
4)Mldonkey. (eDonkey)
5)eDonkey for Linux.(eDonkey) [Prop]
6)cDonkey.(eDonkey)
7)Gift client/server(Fasttrack)
8) ed2k_gui.
9)Gtk-Gnutella. (Gnutella)
10)Qtella. (Gnutella)
11)Mutella. (Gnutella, console)
12)TheCircle.
13)Freenet.
14)GNUnet.
15)Lmule. (eDonkey)
16)Bittorrent.
17) PySoulSeek.
18)Loophole.(WinMX) [Prop]
19)Azureus(client pour protocole BitTorrent)
Source : http://www.om-conseil.com/sections.php?op=viewarticle&artid=42
Renisaac
1)LimeWire for Linux. (Gnutella)
2)Lopster. (OpenNAP)
3)Gnapster. (OpenNAP)
4)Mldonkey. (eDonkey)
5)eDonkey for Linux.(eDonkey) [Prop]
6)cDonkey.(eDonkey)
7)Gift client/server(Fasttrack)
8) ed2k_gui.
9)Gtk-Gnutella. (Gnutella)
10)Qtella. (Gnutella)
11)Mutella. (Gnutella, console)
12)TheCircle.
13)Freenet.
14)GNUnet.
15)Lmule. (eDonkey)
16)Bittorrent.
17) PySoulSeek.
18)Loophole.(WinMX) [Prop]
19)Azureus(client pour protocole BitTorrent)
Source : http://www.om-conseil.com/sections.php?op=viewarticle&artid=42
Renisaac
slt tt le monde, je suis à la recherche du RPM de mldonkey pour mdk 10.1 est ce que quelqun peut me depanner j en ai trop marre je trouve pas sur le net,g simplement trouver amule mais je suis allergique a emule ( bocoup tro lent ), ou alors quand je semble en trouver un et que je l installe je ne retrouve aucun icon nul part. Si quelqun a le soft, on pe me l envoyer par mail a jeremy.80.1@caramail.com merci d'avance .
Salut,
Une mini recherche sur google m'indique http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/14/idka/37340/datan/2005-02-08
pour installer un rpm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
et si t'a pas d'icone, c'est pas une catastrophe, la ligne de commande est toujours là, non? bon, vérifie que menus-update est bien présent chez toi, et force tes menus à se mettre à jours après une installation, et n'hésite pas à abuser des man pour comprendre ce qu'il se passe.
Renisaac
Une mini recherche sur google m'indique http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/14/idka/37340/datan/2005-02-08
pour installer un rpm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
et si t'a pas d'icone, c'est pas une catastrophe, la ligne de commande est toujours là, non? bon, vérifie que menus-update est bien présent chez toi, et force tes menus à se mettre à jours après une installation, et n'hésite pas à abuser des man pour comprendre ce qu'il se passe.
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m avoir repondu et dsl pour avr posté plusieur fois, tu me parle de menu update , c koi exactement dsl ( je suis nouvo sous linux) ke fo t il ke je tape ds la ligne de commande? merci d'avance
re, au fait dans le lien que tu m a donné y a plein de ml donkey de toute les sortes, je dois prendre lequel pour mdk10.1? y a t il une interface graphique comme sur edonkey? merci d avance
re-
normalement tout est marqué correctement. as-tu suivit le totu de Phiphi pour installer les rpm? Il indique urpmq et urpmf. lis les man pour comprendre comment ça marche.
ne fois bien réglé, il suffira de faire urpmi mldonkey pour tout t'installer correctement.
Renisaac
normalement tout est marqué correctement. as-tu suivit le totu de Phiphi pour installer les rpm? Il indique urpmq et urpmf. lis les man pour comprendre comment ça marche.
ne fois bien réglé, il suffira de faire urpmi mldonkey pour tout t'installer correctement.
Renisaac
Si tu regarde correctement e nom des rpm, le nom se termine pas x86_64, donc c'est compilé pour des amd 64 bit
par contre sur le même site en faiset une recherche sur mldonkey, il y a entre autre
Mandrake 10.X
plf.zarb.org/plf/mandrake/free/10.1/i586/mldonkey-init-2.5.28-2plf.i586.rpm
Mandrake 10.X
plf.zarb.org/plf/mandrake/free/10.0/i586/mldonkey-init-2.5.22-1plf.i586.rpm
avec ceux qui te conviennent.
Renisaac
par contre sur le même site en faiset une recherche sur mldonkey, il y a entre autre
Mandrake 10.X
plf.zarb.org/plf/mandrake/free/10.1/i586/mldonkey-init-2.5.28-2plf.i586.rpm
Mandrake 10.X
plf.zarb.org/plf/mandrake/free/10.0/i586/mldonkey-init-2.5.22-1plf.i586.rpm
avec ceux qui te conviennent.
Renisaac
re, qu'appelez vous les "man" sur le site y a d ml donkey gui.... d ml donkey... je c pa koi prendre y en a plein
pouvez vous m eclairé un pe lol? dsl de vs embeter je suis debutant sous linux... lol
pouvez vous m eclairé un pe lol? dsl de vs embeter je suis debutant sous linux... lol
juste pour preciser :
gui : Graphical User Interface : c'est la partie graphique d'un programme qui peut n'exister qu'en ligne de commande (ca marche pareil avec le lecteur video mplayer par exemple)
man : manuel
par exemple :
man ls
te donnera toutes les infos sur la commande ls
tu as aussi :
info ls
qui fonctionne
enfin, si la konsole te bloque, l'astuce du soir :
tu ouvres konqueror (le navigateur par défaut) et tu tapes dans la barre d'url
man:ls
ou
info:ls
ca sera plus joli ;-)
Phiphi
gui : Graphical User Interface : c'est la partie graphique d'un programme qui peut n'exister qu'en ligne de commande (ca marche pareil avec le lecteur video mplayer par exemple)
man : manuel
par exemple :
man ls
te donnera toutes les infos sur la commande ls
tu as aussi :
info ls
qui fonctionne
enfin, si la konsole te bloque, l'astuce du soir :
tu ouvres konqueror (le navigateur par défaut) et tu tapes dans la barre d'url
man:ls
ou
info:ls
ca sera plus joli ;-)
Phiphi
juste, j'ai oublié, le gui, ça veut juste dire qu'il y a l'interface graphique, les autre, tout se passe en ligne de commande.
les man? le système d'aide sur linux, quand tu ne comprends pas comment fonctionne une commande, tu ouvre une console, tu tape simplement man nom_de_ta_commande, et il te raconte tout ce que tu dois savoir. C'est super pratique, et souvent très bien fait (bon, pas toujours, ok, mais alors en tape la même chose dans google, tu a souvent les réponse, et en français en plus).
Renisaac
les man? le système d'aide sur linux, quand tu ne comprends pas comment fonctionne une commande, tu ouvre une console, tu tape simplement man nom_de_ta_commande, et il te raconte tout ce que tu dois savoir. C'est super pratique, et souvent très bien fait (bon, pas toujours, ok, mais alors en tape la même chose dans google, tu a souvent les réponse, et en français en plus).
Renisaac
re
g essayer de telecharger le rpm et de l installer mé il di ke certain paquetage ne peuvent etre installer car y a d... ki ne sont pa satisfait
g essayer de telecharger le rpm et de l installer mé il di ke certain paquetage ne peuvent etre installer car y a d... ki ne sont pa satisfait
g trouver un rpm mldonkey-gui... et c bon il est installé mé comen demarrer mldonkey? comment creer un raccourci? lol
t'a essayé de taper mldonkey dans la console? il te mets une erreur?
si ça marche, tu peux faire le raccourci. click droit sur le bureau, create new, file, link to application, et là tu rentre tout ce qu'il faut, dont surtout la ligne de commande.
et tu va dire que j'insiste avec urpmi, mais ça en vaut vraiment la peine, surtout que le tuto fait par phiphi est très bien fait.
Renisaac
si ça marche, tu peux faire le raccourci. click droit sur le bureau, create new, file, link to application, et là tu rentre tout ce qu'il faut, dont surtout la ligne de commande.
et tu va dire que j'insiste avec urpmi, mais ça en vaut vraiment la peine, surtout que le tuto fait par phiphi est très bien fait.
Renisaac
et si il te raconte mldonkey no found, tape whereis mldonkey, il te retourne un truc genre /urs/bin/mldonkey (le chemin où se trouve ton logiciel dans ton ordi), et bien tu tape ce qu'il t'a mis (/usr/bin/mldonkey dans ce cas).
Renisaac
Renisaac
urpmi c pour installer? car moi ca y est il est installer mais le probleme c ke je ne c pa ou aller pour ouvrir mldonkey car dans le menu demarrer y a pas d icone mldonkey
post 13, je te demande si rtu a taper dans une console, et ce qu'il raconte, et au 14 je te conseil de faire whereis, pour voir ou c'est installé... ça donne quoi? je suis pas devin tu sais!
Renisaac
Renisaac
dc pour repondre a tes questions en fait kan g telecharger mldonkey gui je l ai pa enregistrer sur le disque je l ai directement installer et la g trouver l icone lol.enfin!
par contre un otr probleme ki n est plus vrémen du domaine de l installation: est ce ke tu sauré commen se connecter avec mldonkey? kl son les reglage a fr? merci
par contre un otr probleme ki n est plus vrémen du domaine de l installation: est ce ke tu sauré commen se connecter avec mldonkey? kl son les reglage a fr? merci
en fr??!!?? tu saurais l'écrire en français :-DD.
plus sérieusement,moi je n'utilise jamais ce genre de programme, donc je ne sais vraiment pas t'aider.
passe une bonne nuit.
Renisaac
plus sérieusement,moi je n'utilise jamais ce genre de programme, donc je ne sais vraiment pas t'aider.
passe une bonne nuit.
Renisaac
merci pour t conseil ca m a aider. bonne nuit.
Si kelkun connait commen parametrer mldonkey pour le connecter ca me porteré secours lol merci d 'avance a tt le monde
Si kelkun connait commen parametrer mldonkey pour le connecter ca me porteré secours lol merci d 'avance a tt le monde
bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, j'ai installé le rpm d'overnet mais impossible de trouver l'icon nul part, kelkun peut m'aider?
ah oui en meme temps g un otr pb, hier g installé mldonkey, mais la lorsque j ouvre mldonkey il s'ouvre puis se referme aussitot, si quelqun peut m'aider sur un de ces probleme... lol
merci d'avance.
jeremy.80.1@caramail.com
ah oui en meme temps g un otr pb, hier g installé mldonkey, mais la lorsque j ouvre mldonkey il s'ouvre puis se referme aussitot, si quelqun peut m'aider sur un de ces probleme... lol
merci d'avance.
jeremy.80.1@caramail.com