Comment reinstaller un xp
perfect1
-
xxs -
xxs -
Salut a tous.j'ai un serieux probleme et vraiment j'ignore comment m'ensortir.Mon petit frere m'a apporté son ordi portable acer travelmate 8202 ou le disque dur est completement vide c'est a dire plus de partition de boot et plus rien du tout comme donnée sur ce disque.quand je vais sur le dos et lorsque je verifies le disque,il est completement vide.J'ai inseré un cd de xp pour essayer de booter a partit du cd mais impossible car plus de boot sur le disque et plus d'autres donnée.alors votre aide serait la bienvenue
A voir également:
- Comment reinstaller un xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
31 réponses
Il y a les fonctions fixmbr et fixboot, mais elles se font avec le cd de xp dans la console de recupération. Si tu la en cd de boot dos essaye...
Le disque dur est detecter dans le bios ?
Perso je pense que le disque dur est mort... ce qui expliquerais pourquoi il y a plus aucune donnée ?? Ton ptit frere a dit quoi ?
Le disque dur est detecter dans le bios ?
Perso je pense que le disque dur est mort... ce qui expliquerais pourquoi il y a plus aucune donnée ?? Ton ptit frere a dit quoi ?
Attends, comment cela se fait-il?
C'est impossible de ne plus rien avoir sur ACER
on n'efface pas comme ça un disque aussi facilement...
Je crois que tu ne nous as pas tout dit
Pour ton info perso (j'ai 2 ACer!!!!)
C'est impossible de ne plus rien avoir sur ACER
on n'efface pas comme ça un disque aussi facilement...
Je crois que tu ne nous as pas tout dit
Pour ton info perso (j'ai 2 ACer!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le disque est bien detecté dans le bios.il a fait de fausses manipulations dans le systeme qu'il ne maitrise pas.Je ne pense pas que le disque soit mort car je peux copier des infos du cd xp la dessus sans aucun probleme.ces deux fonctions deja essayé mais zero
j'ai egalement 2 acer et je sais qu'il y a erecovery d'acer mais ce qui m'etonne c'est que le disque est entierement vide
absolument rien et c'est pourquoi je dis qu'il n'y plus rien sur le disque.j'ai verifié la contenance du dique sur le dos et il est entierement vide
Bon ben alors c'est foutu !
80 % des Acer fonctionnent sous xp home..
Tu n'as pas créer une diskette de Boot, et un ghost de ton système c'est innutile !
Ensuite ton disque dur (je ne sais pas comment) est vierge et non formaté donc tu ne peux rien y installer !
tu n'as pas de cd de ton système ACer je présume ?
80 % des Acer fonctionnent sous xp home..
Tu n'as pas créer une diskette de Boot, et un ghost de ton système c'est innutile !
Ensuite ton disque dur (je ne sais pas comment) est vierge et non formaté donc tu ne peux rien y installer !
tu n'as pas de cd de ton système ACer je présume ?
je n'ai pas le cd mais j'ai un deuxieme acer de la meme reference et quand j'insere le cd, apres il me dit qu'il y a une partion de boot qui manque.
j'ai essayé de copier toutes les partitions de boot sur le disque mais cela ne fonctionne toujours pas car apres avoir fini de copier un fichier il te dit que tel autre fichier est manquant et ce sont des fichiers a ne point finir
j'ai essayé de copier toutes les partitions de boot sur le disque mais cela ne fonctionne toujours pas car apres avoir fini de copier un fichier il te dit que tel autre fichier est manquant et ce sont des fichiers a ne point finir
Bonjour
Les partitions ne pourraient-t'elles pas êtres cachées ? Il est possible de cacher des partitions sur un disque dur !
* Dans beaucoup de discussions, plus ou moins similaires, je me pose cette question qui n'est jamais posé clairement .
Merci
Les partitions ne pourraient-t'elles pas êtres cachées ? Il est possible de cacher des partitions sur un disque dur !
* Dans beaucoup de discussions, plus ou moins similaires, je me pose cette question qui n'est jamais posé clairement .
Merci
Salut Citoyen..
Y'a un délais réponse entre les post du au changement de cCM, mais la question a était soulevée..
Y'a un délais réponse entre les post du au changement de cCM, mais la question a était soulevée..
Bonjour
Heu, merci ;-) "espion3004" ; certains utilitaires ne peuvent pas voir des partitions qui sont cachés .
ACER SUPPORT :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_8200/ <<== "travelmate_8200"
=> Pas de "travelmate_8202" !
=> Utilisez les drivers et autres (sauf si vous avez les CDs) d'un des produits, ci dessus ou ci-dessous !
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_8210/ <<== "travelmate_8210"
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/acerdrivers.cfm
* "Use Flash version above or download a PDF that contains links to all drivers and downloads for the selected product."
=> http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/TravelMate%208200.pdf <<== "TravelMate 8200"
!! Pas de "TravelMate 8202" ...
=> http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/TravelMate%208210.pdf <<== "TravelMate 8210"
Support Solutions :
Aide et instructions pour Acer eRecovery :
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=975&formid=3390&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
Product :
Notebook
Issue :
Aide et instructions pour Acer eRecovery
Solution :
Note :
Les instructions ci-dessous remettront votre système à l'état d'origine de sortie d'usine avec les pilotes et applications installes en usine.
Sauvegarder toutes vos données avant d'entamer cette procédure de reformatage.
1. Brancher l'adaptateur de courant et la batterie.
2. Allumer le système
3. À l'allumage immédiatement, appuyer la touche ALT sur le clavier et tapoter en même temps la touche F10 en gardant la touche ALT appuyée durant l'affichage du système.
4. Un écran mentionnant "Starting Acer Erecovery" s'affichera. (Relâcher la touche ALT et arrêter de tapoter la touche F10)
5. Il y aura 4 options :
- 1. Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine
- 2. Restaurer le système avec vos fichiers de sauvegarde
- 3. Restaurer le système a partir d'une sauvegarde sur cd/dvd
- 4. Quitter
Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine (ALT+F10) :
1. Taper le mot de passe de démarrage de eRecovery.
2. Lire le rappel affiché à l'écran et sélectionner Oui.
3. Pousser sur Suivant. Le processus de reformatage commencera.
Quand le reformatage sera termine le système redémarrera et complétera l'installation de Windows.
Quand l'installation est terminée un processus ôtera les fichiers temporaires employés durant le reformatage
Prière d'être patient car ce processus peut prendre 5-10 minutes ou plus.
Restaurer le système à partir de vos fichiers de sauvegarde :
1. Si vous avez crée vos fichiers de sauvegarde d'usager, cette option sera offerte.
2. Sélectionner le fichier de sauvegarde que vous désirez reformater
3. Suivez les instructions affichées.
Après le reformatage le système redémarrera et complétera l'installation de Windows.
Quand l'installation est terminée un processus ôtera les fichiers temporaires employés durant le reformatage
Restaurer le système à partir d'une sauvegarde sur cd/dvd :
1. Si vous avez les cd/dvd de reformatage, vous pouvez les employer pour restaurer votre système.
2 .Insérez le disque 1 et suivez les instructions.
Après le reformatage le système redémarrera et complétera l'installation de Windows.
Date : (lien vers la page Web de ce texte repris ici ci-dessus)
07-24-07
Merci
Heu, merci ;-) "espion3004" ; certains utilitaires ne peuvent pas voir des partitions qui sont cachés .
ACER SUPPORT :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_8200/ <<== "travelmate_8200"
=> Pas de "travelmate_8202" !
=> Utilisez les drivers et autres (sauf si vous avez les CDs) d'un des produits, ci dessus ou ci-dessous !
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_8210/ <<== "travelmate_8210"
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/acerdrivers.cfm
* "Use Flash version above or download a PDF that contains links to all drivers and downloads for the selected product."
=> http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/TravelMate%208200.pdf <<== "TravelMate 8200"
!! Pas de "TravelMate 8202" ...
=> http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/TravelMate%208210.pdf <<== "TravelMate 8210"
Support Solutions :
Aide et instructions pour Acer eRecovery :
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=975&formid=3390&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
Product :
Notebook
Issue :
Aide et instructions pour Acer eRecovery
Solution :
Note :
Les instructions ci-dessous remettront votre système à l'état d'origine de sortie d'usine avec les pilotes et applications installes en usine.
Sauvegarder toutes vos données avant d'entamer cette procédure de reformatage.
1. Brancher l'adaptateur de courant et la batterie.
2. Allumer le système
3. À l'allumage immédiatement, appuyer la touche ALT sur le clavier et tapoter en même temps la touche F10 en gardant la touche ALT appuyée durant l'affichage du système.
4. Un écran mentionnant "Starting Acer Erecovery" s'affichera. (Relâcher la touche ALT et arrêter de tapoter la touche F10)
5. Il y aura 4 options :
- 1. Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine
- 2. Restaurer le système avec vos fichiers de sauvegarde
- 3. Restaurer le système a partir d'une sauvegarde sur cd/dvd
- 4. Quitter
Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine (ALT+F10) :
1. Taper le mot de passe de démarrage de eRecovery.
2. Lire le rappel affiché à l'écran et sélectionner Oui.
3. Pousser sur Suivant. Le processus de reformatage commencera.
Quand le reformatage sera termine le système redémarrera et complétera l'installation de Windows.
Restaurer le système à partir de vos fichiers de sauvegarde :
1. Si vous avez crée vos fichiers de sauvegarde d'usager, cette option sera offerte.
2. Sélectionner le fichier de sauvegarde que vous désirez reformater
3. Suivez les instructions affichées.
Restaurer le système à partir d'une sauvegarde sur cd/dvd :
1. Si vous avez les cd/dvd de reformatage, vous pouvez les employer pour restaurer votre système.
2 .Insérez le disque 1 et suivez les instructions.
Date : (lien vers la page Web de ce texte repris ici ci-dessus)
07-24-07
Merci
il me semble que tu ne comprends pas mon probleme,je dis bien le disque est vide et alt f10 de acer recovery je l'avais deja essayé en vain car plus de mbr et plus rien du tout sur le disque;impossible egalement de booter sur le cd a partir du bios.au demarage il vient sur le dos
j'ignore de maniere precise ce qu'il a fait sur ce disque car lui meme ne connait pas grand chose en info mais l'etat actuel du disque est le suivant: disque dur vide sans mbr ni rien du tout comme donnee et impssible de booter a partir du bios.je vois le disque a partir du dos et je peux meme le partionner sur le dos,je peux egalement copier des fichier du cd xp la dessus mais il est completement impossible de booter sur xp pour tenter une reparation