Probleme lecteur cd-rom
sly233
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Geogeo -
Geogeo -
Salut,
mon lecteur cd-rom s'ouvre et se ferme sans problème mais lorsque je clique dessus dans le poste de travail pour lancer la lecture,il me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a un dedans,cela fait 15jours.merci d'avance pour le coup de pouce.
ps: sous win Xp pro
mon lecteur cd-rom s'ouvre et se ferme sans problème mais lorsque je clique dessus dans le poste de travail pour lancer la lecture,il me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a un dedans,cela fait 15jours.merci d'avance pour le coup de pouce.
A voir également:
- Probleme lecteur cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut,
1er:place un cd audio
2em:clik sur ton CDROM
3em:placer le cd que vous voulez
vous alez me dire pourkoi,je ne sais absolument rien,mais je croi que c une conorie du XP,;-)
°°°°°L'INFORMATIQUE C MAGIC°°°°°
vous alez me dire pourkoi,je ne sais absolument rien,mais je croi que c une conorie du XP,;-)
salut,
Salut,
mon lecteur cd-rom s'ouvre et se ferme sans problème mais lorsque je clique dessus dans le poste de travail pour lancer la lecture,il me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a un dedans,cela fait 4 mois.merci d'avance pour le coup de pouce.
mon lecteur cd-rom s'ouvre et se ferme sans problème mais lorsque je clique dessus dans le poste de travail pour lancer la lecture,il me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a un dedans,cela fait 4 mois.merci d'avance pour le coup de pouce.
Bonjour, je viens de voir votre problème et j'ai exactement le même sur le pc à ma mère. Le lecteur de cd rom apparait bien sur le poste de travail mais il ne m'affiche aucun cd dedans. Par contre pour le graveur le cd apprait mais quand je l'ouvre il n'y a rien dedans.
Elle est sous XP pro aussi, j'ai essayé les mises à jour des drivers, une restauration , réparer windows sans résultat.
C'est une vraie prise de tête, je craque, j'en peux plus.
Peut etre qu'à deux on peut y arriver.
Merci d'avance.
Elle est sous XP pro aussi, j'ai essayé les mises à jour des drivers, une restauration , réparer windows sans résultat.
C'est une vraie prise de tête, je craque, j'en peux plus.
Peut etre qu'à deux on peut y arriver.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Même problème pour moi. Si j'essaye de lire un CD audio, ca fait un bruit de vieux 78 tours (craquements et autres bruits suspects) et la musique est méconnaissable tellement c'est pourri... Vous arrivez à lire des CD audios ?
Même problème pour moi. Si j'essaye de lire un CD audio, ca fait un bruit de vieux 78 tours (craquements et autres bruits suspects) et la musique est méconnaissable tellement c'est pourri... Vous arrivez à lire des CD audios ?
il y a un bon moyen de savoir si c'est l'OS ou le lecteur qui a un pb
avec une disquette de boot demarer sous dos avec prise en charge cdrom
se place sous l'invite du lecteur cd
taper "dir/s" apres avoir inserer un cd original"
si sa donne "cdr 101" refaire au moin 3 foi l'opeation avec 3 cd originaux different
si a chaque requete c'est "cdr 101" qui ressort c'est le lecteur qui est HS sinon si sa li bien et que le contenu du scud s'affiche c'(est l'OS qui barre en sucette (aspi, driver, delire du registre,...)
Grand Gourou de l'insecte du slip!
avec une disquette de boot demarer sous dos avec prise en charge cdrom
se place sous l'invite du lecteur cd
taper "dir/s" apres avoir inserer un cd original"
si sa donne "cdr 101" refaire au moin 3 foi l'opeation avec 3 cd originaux different
si a chaque requete c'est "cdr 101" qui ressort c'est le lecteur qui est HS sinon si sa li bien et que le contenu du scud s'affiche c'(est l'OS qui barre en sucette (aspi, driver, delire du registre,...)
Grand Gourou de l'insecte du slip!
Salut j'ai exactement le meme probleme!
sauf quand je met le cd ds le lecteur avant de demarer windows XP
sauf quand je met le cd ds le lecteur avant de demarer windows XP
Le probleme est bien un probleme de l'os XP puisque kil é possible de booter sous dos dessus. Donc il doit y avoir un conflit je sais pas trop où mais il faut kon se mobilise pour trouver vrt comment résoudre ca...
Meme probleme pour moi...
Avant que je redémare mon ordinateur en mode sans échec, mon lecteur me disait "x:\n'est pas accesible. Fonction icorrecte", mais maintenant il me dit "inserer un disque dans le lecteur"...
Par contre si je met le cd avant le demarage de win xp edition familial, il peut me le lire .
J'ai déjà fait beaucoup de recherche, et la solution qui revient le plus souvent est de désinstaller easy cd creator ou de le mettre a jour; se que j'ai fait mais sans succès...
De plus, mon graveur ne lit plus les disques mais me les grave (c'est déjà sa :p ).
Pour couronner le tout mon lecteur de disquette me met "Fonction icorrecte"quand j'essaye de l'ouvrir et un mon PDA fait la meme chose:"Fonction icorrecte".
Help me !
Avant que je redémare mon ordinateur en mode sans échec, mon lecteur me disait "x:\n'est pas accesible. Fonction icorrecte", mais maintenant il me dit "inserer un disque dans le lecteur"...
Par contre si je met le cd avant le demarage de win xp edition familial, il peut me le lire .
J'ai déjà fait beaucoup de recherche, et la solution qui revient le plus souvent est de désinstaller easy cd creator ou de le mettre a jour; se que j'ai fait mais sans succès...
De plus, mon graveur ne lit plus les disques mais me les grave (c'est déjà sa :p ).
Pour couronner le tout mon lecteur de disquette me met "Fonction icorrecte"quand j'essaye de l'ouvrir et un mon PDA fait la meme chose:"Fonction icorrecte".
Help me !
Bé c'est kler moi j'ai aussi exactement les mêmes symptomes mais là j'ai l'impression qu'on est vraiment dans une impasse car personne n'arrive à trouver une qulconque solution, malheureusement...
Bonjour à tous
j'ai exactement le même pb !! Mon lecteur CDROM est un SAMSUNG SC-152A..... est j'ai tjrs le meme message "Please insert a CD"..... je rame, je me noie......si qqun pouvait m'aider ou e conseiller je lui paie son grec ;-) !!!
j'ai exactement le même pb !! Mon lecteur CDROM est un SAMSUNG SC-152A..... est j'ai tjrs le meme message "Please insert a CD"..... je rame, je me noie......si qqun pouvait m'aider ou e conseiller je lui paie son grec ;-) !!!
j'ai un PB avec mon lecteur cdrom !
il n'est dans dans l'explorer
et l est marqué d'un point d'exclamation jaune dans le gestinnaire de periphérique!!!!!!!
je clic decu et j'a un mésage ui me dis que le fichier inf du driver est absent ou endommagé dans la base de registre!! ( win xp )
aidez moi SVP ;-)
il n'est dans dans l'explorer
et l est marqué d'un point d'exclamation jaune dans le gestinnaire de periphérique!!!!!!!
je clic decu et j'a un mésage ui me dis que le fichier inf du driver est absent ou endommagé dans la base de registre!! ( win xp )
aidez moi SVP ;-)
Salut . dslt g pa la reponces!!!!! mé g le meme proble ke vous . je mé un cd dan le lecteur et il le lit pa certain kan il marche pa des foi je frotte le cd et sa marche mé pa toujour .sa me soule car je jui bloker a causse de sa svp si vous avez la ep dite le moi merci davance Ps g windows xp edition familliale
A mon avis richard ton probleme vien de ta lentille. Elle dois etre sale; lave la avec un cd de nétoyage ou avec un bon coup de ventilo pour expulser la poussiere.
salut tout le monde , je n'arrive pas à lire mes cd avec des données
à l'inverse je peux ecouter des cd audio sans pb.
Mon lecteur est bien installé et aucun defaut detecté la led en face avant clignote bien .
Je suis sous win 98 avec un lecteur cd rom creative
Merci de m'aider car je dois reinstaller win 98
à l'inverse je peux ecouter des cd audio sans pb.
Mon lecteur est bien installé et aucun defaut detecté la led en face avant clignote bien .
Je suis sous win 98 avec un lecteur cd rom creative
Merci de m'aider car je dois reinstaller win 98
salut j'ais moi aussi le meme probleme sous xp fam-
mais je pense pas que ca viens de xp , ni de la lentille mais plutot d'un virus, trojan ou conflit de driver avec d' autre programes
saver vous ou ont peut telecharger les drivers d'origine
ou si l'ont peut formater uniquement le lecteur graveur
merci d'avance je continue a chercher de mon coter
mais je pense pas que ca viens de xp , ni de la lentille mais plutot d'un virus, trojan ou conflit de driver avec d' autre programes
saver vous ou ont peut telecharger les drivers d'origine
ou si l'ont peut formater uniquement le lecteur graveur
merci d'avance je continue a chercher de mon coter
- 1
- 2
Suivant