Probleme livebox Urgent
Arnaud l
-
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous
je vous écris car j'ai un soucis j'ai une live box sagem je n'arrive plus à l'installer sur le PC il me mets probléme de ligne ne sachant pas si cela venait du pc ou de la ligne je me suis connecter avec mon pc chez un copain et ca marche il se connecte à internet.
La ligne fonctionner trés bien il y a encore une semaine. Pensez vous que c'est la ligne téléphonique ou la live box qui déconne
Merci d' avance
je vous écris car j'ai un soucis j'ai une live box sagem je n'arrive plus à l'installer sur le PC il me mets probléme de ligne ne sachant pas si cela venait du pc ou de la ligne je me suis connecter avec mon pc chez un copain et ca marche il se connecte à internet.
La ligne fonctionner trés bien il y a encore une semaine. Pensez vous que c'est la ligne téléphonique ou la live box qui déconne
Merci d' avance
A voir également:
- Probleme livebox Urgent
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
38 réponses
tu peu pas l'installé c bien sa c ou ke sa merde au debut ou kan tu mais le pack wanadoo, si c ce dernier tu désintalle tout ce ki concerne ta livebox meme wanadoo puis tu l'installe normalement si sa marche pas mé toi sur internet efface l'adresse marque zi a la place ta passserelle par default
je crois quil fau que tu te mette 192.168.1.10 pour passerelle et 192.168.1.1 comme ip
sa fait deja 3 fois que j'ai changé la live box a cause des orage sa arrive très souvent
sa fait deja 3 fois que j'ai changé la live box a cause des orage sa arrive très souvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'installe pas le pack c de merde arrete avant le truc c un truc ki arrive souvent internet a etait desactivé
c'est de la merde ces live box
j'avais essayer cette adresse IP avec l'assistance orange et il m'ont dit que cela venait de ma carte réseau alors que mon pc se connecte à internet chez un copain
donc a mon avis soit c'est cette live box soit la ligne mais le téléphone fonctionne vous en penser quoi
j'avais essayer cette adresse IP avec l'assistance orange et il m'ont dit que cela venait de ma carte réseau alors que mon pc se connecte à internet chez un copain
donc a mon avis soit c'est cette live box soit la ligne mais le téléphone fonctionne vous en penser quoi
si t'es branché avec cable ethernet , c'est pas la peine d'installater ta lb , tu vas directement sur internet , tu tape 192.168.1.1 dans l'adresse , puis tu auras une fenetre nom d'util c'est admin et c'est pareil pour le mot de passe , en suite tu vas sur accés internet et clik sur modifier et tape tes identifiant , et regarde le message que t'as sur etat de la ligne
fait comme dit jalah il areson apres tu va acces internt tu met activé et sa remarche elle et pa belle la vie
j'ai essayer de la débrancher de la rebrancher de taper une adresse ip et des identifiant de connexion le résultat est le méme je suis bien brancher avec cable eternet