Nouvelle carte graphique
Résolu
Info_Queno
Messages postés
849
Membre
Dernière intervention
-
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ).
La GTX 460 de nvidia me semble plutôt pas mal dans la limite de mon budget, qu'est ce que vous en pensez ?
Et par la même occasion quelle alimentation vous me conseillez ?
Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ).
La GTX 460 de nvidia me semble plutôt pas mal dans la limite de mon budget, qu'est ce que vous en pensez ?
Et par la même occasion quelle alimentation vous me conseillez ?
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
si elle est compatible avec ta carte mère oui elle est pas mal, et l'alim pour l'instant tu as quoi?
Salut, quelle est le type de la gtx 460 ?
Donne nous si possible le nom de ta carte mere ou si tu sait qu'elle est compatible avec une gtx pas besoin sinon combien fait ton alim pour l'instant ?
Cordialement
Const
Donne nous si possible le nom de ta carte mere ou si tu sait qu'elle est compatible avec une gtx pas besoin sinon combien fait ton alim pour l'instant ?
Cordialement
Const
Alim prend du Corsaire ou Seasonic 600-650 Watt suffisent.
Normalement avec ce proc ca ne devrai pas ralentir la carte graphique.
La 460 est très bien a ce prix la tu ne trouvera pas plus performant. Il faudrais partir sur une HD5870 a 100 euro de plus pour avoir mieux.
Normalement avec ce proc ca ne devrai pas ralentir la carte graphique.
La 460 est très bien a ce prix la tu ne trouvera pas plus performant. Il faudrais partir sur une HD5870 a 100 euro de plus pour avoir mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, avec la garantie + frais de port ma GTX 460 sur LDLC se retrouve seulement 10€ moins cher qu'une GTX 465 sur grosbill, avec un meilleur délai de livraison pour ce dernier.
Vous me conseillez quoi ?
Vous me conseillez quoi ?
Mon alimentation est une bas de gamme, je me rappel plus exactement, mais il faut que je la change aussi, elle a fais son temps.
sinon la carte graph : https://www.ldlc.com/fiche/PB00103286.html
et l'alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064562.html ou équivalante