Lunette video / source video

Joys -  
 elmagique -
Bonjour,

voila j'ai un petit souci, je viens de m'acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l'ont peut trouver sur la fnac a 100 euro ( pou info )

Il est dit qu'il est possible de connecter les lunettes au pc.
Mais je n'arrive pas à avoir d'image ! Pourtant j'ai plein de cable fourni avec !
1 cable Jack nomale noir
1 cable avec au bout 1jack Rouge et 1 jaune
1 cable video Avec les 3 couleur au bout rouge blanc jaune

et avec tout ces cablempossible d'avoir l'image. D'apres la notice ils dise : Mettez la source video sur ON
Comment fait ton ?

merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

fred75

sur nectronix il y a vraiment des très bonne lunettes vidéo j ai pris la ntx660 c et d enfer et pas mal au yeux pour un petit buget que j ai ..
36
nikos71 Messages postés 1 Statut Membre

salut fred71 j'ai été faire un tour sur nectronix et la ntx660 m'intéresse bcp puisque je n'ai pas un trés gros budget non plus , mais j'ai bcp de question sur ce super appareille et je voulais savoir si c'etait pocible de te contacter !
merci

nikos71
0
saidparis Messages postés 3 Statut Membre

Salut je possede des EVG 920V et je les vends car j'ai besoin d'argent. J'en demande 200 euros (a voir). elles ont servie a peine 6 heures, le rendu est plutot pas mal. Merci ps: je suis à paris.
0
lolita de paris

Moi je peux vous dire que g acheté une paire de evg920 et honnêtement elles sont vraiment terribles !
je les ai trouvées chez www.nectronix.fr (entre nous, ce site monte de plus en plus et on y trouve des trucs vraiment simpa)
20
fabien34

j ai pris des ntx-920v pour les connecté avec mon ipod sa tue avec le câble ntx-210
ou j avais complètement zapper de le commander avec ma paire de lunette .
0
julien 06

ta pas testé le nouveaux modelle les ntx evg920d v2.0 il y a eu une sacré mise a jours du produit j ai l' ancien modelle que j ai revendu et j ai pris celle la vraiment un très bon rendu
un peu cher mais je regrette pas .
0
zaza

slt idem j ai les evg 920 d v2.0 elle sont terrible par a port a l ancien model nectronix a fais for sur cette mise a jour beaucoup de chose on changé . le produit a bien évoluer
0
ronaldo21

j ai les evg920d v2.0 j ai jouer sur ps3 un truc de fous comme elle son puissante par a port a l ancien model des evg920d. UN MOT A DIRE BRAVO A NECTRONIX POUR L EURE NOUVEAUX MODEL
0
titof13

j ai acheté au magasin de nectronix sur ales les ntx 320. j ai voulu les testé directement un super bon rendu en 16/9. c et bien d allé sur place pour testé les produit aussi ,je suis pas très loin non plus sur marseille . c et des personne vraiment sympa quil force pas la vente mais explique bien les produit et les différence entre chaque produit .
12
sophie la

les lunettes vidéo ntx visio cam de chez nectronix impressionnant j ai commandé une paire elle sont doté d une camera ! et de plus on peu jouer avec !
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

j ai tel a nectronix pour les evg920d je n arrivais pas les faire fonctionner sur mon pc mon expliquer comment faire avec la prise usb et la connectique que tu doit brancher derrière ton uc et réglé ton pc en mode clone en résolution 640 par 480 et le tour et jouer
7
asgarde45

Tu peux expliquer en detaille comment tu as fais? j'ai le meme probleme que toi avec mes egv920d
0
laurent-75

moi j ai pris ma paire de lunette chez nectronix des personne très sérieuse
et des produit fiable pas de la contre façon sur certain site qui font croire que c et des vrais lunette vidéo et quand tu les reçois mauvaise surprise douane et une paire qui fonctionne pas un retour très difficile et des personne qui font les sourd faite attention a certain site qui veule se faire de l argent facilement avec des produit qui n envoie pas je me suis déjà fais piéger ou j ai reçu une paire de lunette qui mon fais croire que c et des evg920 très bien imité mais de la merde qui ma couté 195€+80€ de douane un pris alléchant pour un résulta ou j ai perdu 275€ au résulta les boules. con-troller bien le site si déjà il et France et qui prenne tous en charge.
7
michel

bonjour toto cds tu regarde sur le site nectronix.fr il y a se style de lunette que tu cherche je te file un lien j ai pris ça com lunette et c et pas mal du tout ( http://www.nectronix.fr/index.php?/IMAGE-SON/Lunettes-video/NTX-660-4GO/vmj_estore.tpl.html )
7
celine

trop cher pour moi les ntx evg920 du cous je me suis pris sur nectronix des ntx in500 et franchement je pense que je préfère ça j ai rien a connecter elle sont équiper de mémoire c et puissant vue le prix et bonne qualité c et cool quand on a des petit moyen. biz a tous
6
JULIEN

j ai pris des ntx920D avec une carte graphique nvidia j étais dans les délais de rétractation j ai fais un échange contre les NTX920M très bonne lunette vidéo
pour jouer a certain jeux en 3d.
5
FABRE83

slt j ai depuis + 6 mois les ntx320 bon produit petit problème qui et arrivais sur l'alim secteur . j ai tel a nectronix sav pour faire jouer la garantie, 3 semaine pour récupérais une paire neuve .rapide ils sont !! c et bien ..
5
satf

Je me suis procurais les ntx320 très bon rendu pour des lunette vidéo
elle fonctionne bien après avoir chacun son utilité. je suis souvent en des placement en train sa le fais
4
shadoworms Messages postés 59 Statut Membre 2

salut,
est ce que vous auriez un site ou on trouve plein de modele de lunette video a vendre ?
est ce que meme si elle sont de basse qualite le rendu est quand meme bon ?
merci
2
kate5

slt si tu veux tu peux les acheter a cette adressse http://www.a2s-france.com
Moi j'amerais bien savoir si sa abime les yeux ou pas
0
Stevie Wonder > kate5

Après un heure de video, cela fatigue et asseche les yeux. Il faut se forcer à cligner des yeux.

Les lunettes myvu crystal sont pas mal, car elles ont un cable pour l'Ipod ou l'Iphone. On les trouve chez New Edge, un Applestore à Boulogne Billancourt.
http://ipod.newedge.fr/index.php/cPath/162?osCsid=899aa243f44ecf8d8b5cb7b6b1fff1fd
0
cameleon47

il y a un site a lyon qui en vend egalement .....

( moi j'ai acheté autre chose )

http://orangepelee.free.fr

bye
0
veronique

vas sur le site nectronix.fr tu trouvera ton bonheur et c et un site très sérieux je commande régulièrement et aucun souci il font des prix sur des lot . tu les contact et tu demande le genre de lunette que tu veux @+
0
karine

vas voire nectronix.fr ils sont de bon produit en lunette vidéo et un vrais service commercial si tu a besoin de renseignement.
0
karter

bonsoir,je viens d acheter les lunettes et j ai exactement le meme probleme,est ce que quelqu un a trouve la solution?
1
grim

il te faut une sotie RCA jaune sur ta carte video et RCA rouge et blanc sur ta carte son.
tu prend le cable jaune rouge blanc male( la tige qui sort pas le trou) et le tour est joué
mais attention regle bien la luminosite car le blanc eblou.
pour la sortie audio RCA tu peux utiliser un cable jack avec sortie RCA rouge et blanc
1
fred75

NTX EVG920 V et vraiment bien je me suis pris cette paire et aucun regré sur nectronix
1
grimmmy

tu doit trouver sur ta carte video ou pret de la prise video derriere l'ordi
si tu as une sorti jaune comme celle derriere les chaines hi-fi (style les rouge et blanc )
tu branches le male jaune dessus et ensuite tu fais la liaison au Lunette la prise usb sert juste a recharger la manette
1
toto cds

Bonjour,

j'en cherche aussi des lunettes de ce type mais j'en voudrais qui soient autonomes (sans sources externe) avec un slot carte ou une mémoire interne?
Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?

Merci
1
Joys

up , svp de l'aide
0
Giotto35

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point, en revanche je suis acheteur d'un système identique sur source video (DVD TELE ...) As tu essayé, le rendu, tes impressions ?

Merci et bon courage ...

Giotto
0
LORRAIN

j ai achete les lunettes evg 920 C EST GENIAL REGLAGE DE NETTETE AVEC TELECOMMANDE JE SUIS PAS DESSUS
0
4EVER > LORRAIN

Bonjour,

J'ai acheté également les evg920d mais je n'arrive pas à obtenir d'image ni par un lecteur DvD ni par un Pc.
Avez vous un driver pour Pc ou une manip speciale ?

Cdt
0
FRED > 4EVER

Salut

peux tu me dire ou tu as acheté tes lunettes EVG 920

merci d'avance

fred
0
FRED > LORRAIN

Salut

peux tu me dire ou tu as acheté tes lunettes video EVG 920

merci d'avance
fred
0
Utilisateur anonyme

laz sourcer video c est les lunette ! donc normal q i l n y est pas d image si tu les alume pas ...
0