Lunette video / source video
Joys
-
elmagique -
elmagique -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci, je viens de m'acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l'ont peut trouver sur la fnac a 100 euro ( pou info )
Il est dit qu'il est possible de connecter les lunettes au pc.
Mais je n'arrive pas à avoir d'image ! Pourtant j'ai plein de cable fourni avec !
1 cable Jack nomale noir
1 cable avec au bout 1jack Rouge et 1 jaune
1 cable video Avec les 3 couleur au bout rouge blanc jaune
et avec tout ces cablempossible d'avoir l'image. D'apres la notice ils dise : Mettez la source video sur ON
Comment fait ton ?
merci d'avance !
voila j'ai un petit souci, je viens de m'acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l'ont peut trouver sur la fnac a 100 euro ( pou info )
Il est dit qu'il est possible de connecter les lunettes au pc.
Mais je n'arrive pas à avoir d'image ! Pourtant j'ai plein de cable fourni avec !
1 cable Jack nomale noir
1 cable avec au bout 1jack Rouge et 1 jaune
1 cable video Avec les 3 couleur au bout rouge blanc jaune
et avec tout ces cablempossible d'avoir l'image. D'apres la notice ils dise : Mettez la source video sur ON
Comment fait ton ?
merci d'avance !
A voir également:
- Lunette video / source video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
sur nectronix il y a vraiment des très bonne lunettes vidéo j ai pris la ntx660 c et d enfer et pas mal au yeux pour un petit buget que j ai ..
Moi je peux vous dire que g acheté une paire de evg920 et honnêtement elles sont vraiment terribles !
je les ai trouvées chez www.nectronix.fr (entre nous, ce site monte de plus en plus et on y trouve des trucs vraiment simpa)
je les ai trouvées chez www.nectronix.fr (entre nous, ce site monte de plus en plus et on y trouve des trucs vraiment simpa)
j ai acheté au magasin de nectronix sur ales les ntx 320. j ai voulu les testé directement un super bon rendu en 16/9. c et bien d allé sur place pour testé les produit aussi ,je suis pas très loin non plus sur marseille . c et des personne vraiment sympa quil force pas la vente mais explique bien les produit et les différence entre chaque produit .
les lunettes vidéo ntx visio cam de chez nectronix impressionnant j ai commandé une paire elle sont doté d une camera ! et de plus on peu jouer avec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai tel a nectronix pour les evg920d je n arrivais pas les faire fonctionner sur mon pc mon expliquer comment faire avec la prise usb et la connectique que tu doit brancher derrière ton uc et réglé ton pc en mode clone en résolution 640 par 480 et le tour et jouer
moi j ai pris ma paire de lunette chez nectronix des personne très sérieuse
et des produit fiable pas de la contre façon sur certain site qui font croire que c et des vrais lunette vidéo et quand tu les reçois mauvaise surprise douane et une paire qui fonctionne pas un retour très difficile et des personne qui font les sourd faite attention a certain site qui veule se faire de l argent facilement avec des produit qui n envoie pas je me suis déjà fais piéger ou j ai reçu une paire de lunette qui mon fais croire que c et des evg920 très bien imité mais de la merde qui ma couté 195€+80€ de douane un pris alléchant pour un résulta ou j ai perdu 275€ au résulta les boules. con-troller bien le site si déjà il et France et qui prenne tous en charge.
et des produit fiable pas de la contre façon sur certain site qui font croire que c et des vrais lunette vidéo et quand tu les reçois mauvaise surprise douane et une paire qui fonctionne pas un retour très difficile et des personne qui font les sourd faite attention a certain site qui veule se faire de l argent facilement avec des produit qui n envoie pas je me suis déjà fais piéger ou j ai reçu une paire de lunette qui mon fais croire que c et des evg920 très bien imité mais de la merde qui ma couté 195€+80€ de douane un pris alléchant pour un résulta ou j ai perdu 275€ au résulta les boules. con-troller bien le site si déjà il et France et qui prenne tous en charge.
bonjour toto cds tu regarde sur le site nectronix.fr il y a se style de lunette que tu cherche je te file un lien j ai pris ça com lunette et c et pas mal du tout ( http://www.nectronix.fr/index.php?/IMAGE-SON/Lunettes-video/NTX-660-4GO/vmj_estore.tpl.html )
trop cher pour moi les ntx evg920 du cous je me suis pris sur nectronix des ntx in500 et franchement je pense que je préfère ça j ai rien a connecter elle sont équiper de mémoire c et puissant vue le prix et bonne qualité c et cool quand on a des petit moyen. biz a tous
j ai pris des ntx920D avec une carte graphique nvidia j étais dans les délais de rétractation j ai fais un échange contre les NTX920M très bonne lunette vidéo
pour jouer a certain jeux en 3d.
pour jouer a certain jeux en 3d.
slt j ai depuis + 6 mois les ntx320 bon produit petit problème qui et arrivais sur l'alim secteur . j ai tel a nectronix sav pour faire jouer la garantie, 3 semaine pour récupérais une paire neuve .rapide ils sont !! c et bien ..
Je me suis procurais les ntx320 très bon rendu pour des lunette vidéo
elle fonctionne bien après avoir chacun son utilité. je suis souvent en des placement en train sa le fais
elle fonctionne bien après avoir chacun son utilité. je suis souvent en des placement en train sa le fais
salut,
est ce que vous auriez un site ou on trouve plein de modele de lunette video a vendre ?
est ce que meme si elle sont de basse qualite le rendu est quand meme bon ?
merci
est ce que vous auriez un site ou on trouve plein de modele de lunette video a vendre ?
est ce que meme si elle sont de basse qualite le rendu est quand meme bon ?
merci
slt si tu veux tu peux les acheter a cette adressse http://www.a2s-france.com
Moi j'amerais bien savoir si sa abime les yeux ou pas
Moi j'amerais bien savoir si sa abime les yeux ou pas
Après un heure de video, cela fatigue et asseche les yeux. Il faut se forcer à cligner des yeux.
Les lunettes myvu crystal sont pas mal, car elles ont un cable pour l'Ipod ou l'Iphone. On les trouve chez New Edge, un Applestore à Boulogne Billancourt.
http://ipod.newedge.fr/index.php/cPath/162?osCsid=899aa243f44ecf8d8b5cb7b6b1fff1fd
Les lunettes myvu crystal sont pas mal, car elles ont un cable pour l'Ipod ou l'Iphone. On les trouve chez New Edge, un Applestore à Boulogne Billancourt.
http://ipod.newedge.fr/index.php/cPath/162?osCsid=899aa243f44ecf8d8b5cb7b6b1fff1fd
bonsoir,je viens d acheter les lunettes et j ai exactement le meme probleme,est ce que quelqu un a trouve la solution?
il te faut une sotie RCA jaune sur ta carte video et RCA rouge et blanc sur ta carte son.
tu prend le cable jaune rouge blanc male( la tige qui sort pas le trou) et le tour est joué
mais attention regle bien la luminosite car le blanc eblou.
pour la sortie audio RCA tu peux utiliser un cable jack avec sortie RCA rouge et blanc
tu prend le cable jaune rouge blanc male( la tige qui sort pas le trou) et le tour est joué
mais attention regle bien la luminosite car le blanc eblou.
pour la sortie audio RCA tu peux utiliser un cable jack avec sortie RCA rouge et blanc
tu doit trouver sur ta carte video ou pret de la prise video derriere l'ordi
si tu as une sorti jaune comme celle derriere les chaines hi-fi (style les rouge et blanc )
tu branches le male jaune dessus et ensuite tu fais la liaison au Lunette la prise usb sert juste a recharger la manette
si tu as une sorti jaune comme celle derriere les chaines hi-fi (style les rouge et blanc )
tu branches le male jaune dessus et ensuite tu fais la liaison au Lunette la prise usb sert juste a recharger la manette
Bonjour,
j'en cherche aussi des lunettes de ce type mais j'en voudrais qui soient autonomes (sans sources externe) avec un slot carte ou une mémoire interne?
Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
Merci
j'en cherche aussi des lunettes de ce type mais j'en voudrais qui soient autonomes (sans sources externe) avec un slot carte ou une mémoire interne?
Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?
Merci
merci
nikos71