NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to ...
guizmoow
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kinouch06 -
kinouch06 -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordi est écrit : NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to restart, Maiq quand je le fait il me redémarre l'ordi et me remet ce message.
J'ai plusieurs posts disant qui faut utiliser le CD d'installation de Windows mais je ne l'ai pas, j'ai seulement le CD de restauration de Windows Et ça reformate seulement Windows mais il ne le répare pas.
Merci,
Ps : J'ai Windows XP Familial Pack 2.
Au démarrage de mon ordi est écrit : NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to restart, Maiq quand je le fait il me redémarre l'ordi et me remet ce message.
J'ai plusieurs posts disant qui faut utiliser le CD d'installation de Windows mais je ne l'ai pas, j'ai seulement le CD de restauration de Windows Et ça reformate seulement Windows mais il ne le répare pas.
Merci,
Ps : J'ai Windows XP Familial Pack 2.
A voir également:
- NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to ...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Qwerty to azerty - Guide
35 réponses
Salut guizmoow,
Essaye d'inserer le cd de ton windows avant ce message d'erreur. Un moment plus tard, il va te demander de choisir soit une "nouvelle install" ou "réparer". Choisis "nouvelle install".
Après, il va te dire qu'il a trouvé une "version" et va te proposer de "continuer l'install" ou "réparer".
Choisis "R" pour réparer.
Voilà @+
Essaye d'inserer le cd de ton windows avant ce message d'erreur. Un moment plus tard, il va te demander de choisir soit une "nouvelle install" ou "réparer". Choisis "nouvelle install".
Après, il va te dire qu'il a trouvé une "version" et va te proposer de "continuer l'install" ou "réparer".
Choisis "R" pour réparer.
Voilà @+
Tu as effacer le fichier de démarrage boot.ini ou éventuellement déplace !
ton pc à il un code à l'ouverture de session?
tu as déjà reformater ou pas a tu lancer l'outil de formatage?
ton pc à il un code à l'ouverture de session?
tu as déjà reformater ou pas a tu lancer l'outil de formatage?
BONJOUR
j'ai eu le meme message ,j'ai formaté mon pc avec le cd windows sp2 et ca a marché ,pour le reparé ca ne marche pas ,sinon verifie les nappes si elles sont bien branché avec le disque dur,donc essaye d'acheter un cd windows sp2 meme piraté et ca marchera
bon courage
j'ai eu le meme message ,j'ai formaté mon pc avec le cd windows sp2 et ca a marché ,pour le reparé ca ne marche pas ,sinon verifie les nappes si elles sont bien branché avec le disque dur,donc essaye d'acheter un cd windows sp2 meme piraté et ca marchera
bon courage
Non ne fais pas ça en fin pas si tu désir retrouver ton ordi
Ne prend pas de CD piraté
oui regarde éventuellement si le nappes sont bien brancher et sur tu carte mère et à l'arrière du disk dur
Si c'est windows 2000 comme tu le dis NT4 pour le commandes je regarde ça mieux et je te redis ça
Ne prend pas de CD piraté
oui regarde éventuellement si le nappes sont bien brancher et sur tu carte mère et à l'arrière du disk dur
Si c'est windows 2000 comme tu le dis NT4 pour le commandes je regarde ça mieux et je te redis ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ça correspond à pue pré à ce qu'a dis serialkiller42 mais je vais voir à base d'une diskette!
Pour l'instant suis sons conseil mais ne reinstall pas.
Pour l'instant suis sons conseil mais ne reinstall pas.
Avec mon CD je peut pas réparer car quand je démarre le CD il me demande quelle langue, je fais suivant et il me demande quoi formater et il y a que Windows XP (France)
A oui, J'ai un ordinateur portable ...
A oui, J'ai un ordinateur portable ...
Ben attend je voir ça exactement de plus prés car ça fais plus de 2 ans que je n'ai pas bidouill à ceux-la
mais regarde pour l'instant par là:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816793
Pour la suite c'est en english:
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/performance/troubleshoot-ntldr-is-missing-error
alors je regarde.@Tt
mais regarde pour l'instant par là:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816793
Pour la suite c'est en english:
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/performance/troubleshoot-ntldr-is-missing-error
alors je regarde.@Tt
tu peux insérer ta diskett dans ton Vista?
regarde ce qu'il y a dedans
note le fichiers exact
ou fais un copier coller dans ton post pas peur il y en a 5ou6
regarde ce qu'il y a dedans
note le fichiers exact
ou fais un copier coller dans ton post pas peur il y en a 5ou6
et bien ça va tout supprimer ce qu'il y a à l'interieur de ton PC
tu repartira sur une nouvelle installation mais tu' n'auras plus de documents tout simplement
tu repartira sur une nouvelle installation mais tu' n'auras plus de documents tout simplement
Oui ben alors c'est bien ce que je t dis tu as un cd qui vas avec ton portable tosh et toi il t faut crée un cd d'ammorçage pour pouvoir relancer ton pc
Explications:
pour démarrer ton pc a besion de charger un fichier boot.ini Ntldr etc qui des parametres propre à ta machine
volume du disk taille materiel présent sur l'ordi lect DVD etc...
ce fichier n'est pas lourd il n'est rien il ne faut pas baliser il suffit juste de l'avoir ou de le retrouver
pour démarrer ton pc a besion de charger un fichier boot.ini Ntldr etc qui des parametres propre à ta machine
volume du disk taille materiel présent sur l'ordi lect DVD etc...
ce fichier n'est pas lourd il n'est rien il ne faut pas baliser il suffit juste de l'avoir ou de le retrouver