Problème De Son

mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre -  
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème !!! Le son de mon ne veut pas marcher, mais enceintes sont bien branché le voyant témoin est allumé mais aucun son n'en sort!!! j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et tout à l'air correct enfin il n'y as aucun point d'interrogation donc je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire!! pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance

12 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
question peut etre bete mais à droite en bas de l'écran l'icone son est bien activée?
Eric
0
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre

bonjour oui il est bien activé . j'ai branché les enceintes sur un autre pc et elle fonctionne tres bien donc j'ai aucune idée d'où viens le pb
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement

A+
0

tout est correct mais je n'ai toujours pas de son
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mamounaaa,

et dans le "Panneau de configuration" , puis "Sons et périphériques audio"
tout est bien coché ???

à+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

vérifies dans Propriétés de sons et périphériques audio, si ta carte son est sélectionné.
0

comment est ce que je sais laquelle est ma carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment veux- tu que je réponds à ta question ???

tu nous donnes aucune information de ton matériels : marque et modèle du ? nom de la carte mère ( si le son est intégré ) ou le nom de ta carte son.

Quels sont les périphériques présents sous " Contrôleurs audio, vidéo et jeu "?

dans le gestionnaire de périphériques
0

je posséde un Packard Bell Imedia 6476 AMD Athlon64 3400+

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 640 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/06/05)

les périphériques présent sont :
- codecs audio
- codecs audio
- périphériques de capture vidéo hérités
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
- realtek AC' 97
0

le son est un Realtek
0

ok bah c'est marqué que ce périphérique fonctionne correctement
0

non, relis mon post 6 ici

tu dois avoir : Realtek AC97 par défaut >>> clique ici <<<
0

oui j'ai bien Realtek AC97 par défaut
0

Tu as installé le bon pilote ?

vérifies si le son est activé dans le Bios
0

oui il s'est installé automatiquement donc je pense que c'est le bon . et je vais aller voir dans le bios
0

j'ai été voir dans le bios tous les trucs liés au son sont activés
0

tu as enregistré le changement dans le Bios ( si tu as activé le son )

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
0

bonjour on m'as donnée ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Et j'ai tout effectué dessus seulement arrivéeà la deuxieme méthode : Bootkit Remover pour supprimer le virus de trojan si il y en avait un. J'ai fait tout comme c'etait dit seulement lorsque j'ai lancez BTKR_Runbox puis sélectionnez l'option n°3
Validez en appuyant sur "1" puis [Entrée] , mon pc est sensé se redémarrer , ce qu'il fait se bloque sur l'écran bleu XP et je ne peux plus rien faire du tout
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

ce sujet as été posté en 3 fois, super de revoir les mêmes manipulations...
0

je l'ai posté plusieurs fois car à chaque fois les personnes qui commençait à m'aider ne me répondai plus. pourquoi est ce que vous avez fermé mes questions?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

les personnes ne te répondait plus car on n'est pas toujours devant le pc, on à une vie à coté comme toi. donc suffit de faire un petit "up" pour remonter le sujet et que d'autres personnes le voient et réponde
0
Utilisateur anonyme

Salut

Parce que nous sommes des bénévoles, nous répondons si nous sommes là, si nous avons le temps et si nous savons quoi répondre.

Sur CommentCaMarche on pose une fois une question, pas 3 fois dans 3 forums différents!
0

ok bah désolée je viens d'arriver sur le site je savais que l'on pouvais faire un petit "up" pour que je le sujet soit remonter. Je sais très bien que vous avez tous une vie à côté encore lol.
Excusez moi encore une fois maintenant que je sais pour le up je ne recommencerai plus .
0

comment fait-on pour uper la question
0

Salut,

à chaque fois les personnes qui commençait à m'aider ne me répondait plus

et toi tu ne réponds pas à nos messages !

je t'ai demandé un rapport Everest ici, tu ne l'as pas fait.

voir aussi Mon message n'a reçu aucune réponse

on m'as donnée ce lien et j'ai tout effectué dessus seulement arrivée à la deuxième méthode

personne ne t'a donné le lien sur cette discussion.

si tu es infecté, tu ouvres une discussion dans le forum Virus/Sécurité
0

0

salut gouby ,

et encore une autre ! j'ai vu qu'il a bidouillé dans le PC sur l'autre discussion ;)
0

oui sans compter les 3 autres discussion concernant le pc qui ne s'allumé plus.

Ah mon avis, un bon formatage, une remise à zéro ne ferais pas de mal
0

Re

enfaite j'avis fait le rapport everest sur l'autre discussion et lorsque tu me l'as demandé mon pc ne voulait déjà plus se rallumer.

Et ce n'est pas sur cette discussion que l'on m'as donné le lien

Et je ne pense pas qu'il est infecté car c'est seulement le son qui ne marchait

Pour le formatage il me faut le cd de windows je suppose. . . je ne l'ai pas c'est un pc que l'on m'as donnée et la personne qui me l'as donné avait perdu tout les cd qu'elle avait eu avec le pc . Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet ? Et comment fait-on pour savoir quel version de windows on posséde ?

Et merci beaucoup d'encore me répondre :-)

Bonne soirée à vous
0

Pour le formatage il me faut le cd de windows je suppose. . . je ne l'ai pas

un PC est toujours accompagné d'un CD/DVD windows ou une partition recovery pour créer des CD/DVD ou restaurer le système.

>>> Je n'ai pas le CD/DVD de Windows <<<

Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet

non, pourquoi >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
0

Bonjour j'ai fait ce qui était dit appuyer sur la touche F9 ou F10 lorsque je voi le logo Packard Bell seulement rien ne se passe .
J'ai appuyé sur la touche F8 là il y a marqué

Please select boot device :
- CD/DVD : PM-HL-DT- STDVDRRW Gwa 41
- HDD : 3M-Hitachi Hds721616PLA380
- Network : Realtek Boot Device

(fleche du haut) and (fleche du bas) ti move selection
ENTER to select boot device
ESC to boot using defaults

J'ai selectionné les troi un part un rien ne sais passé; j'ai appuyé sur ESC rien ne s'est passé non plus je reviens toujours à l'écran bleu XP
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as essayé "F11" ???
0

non je n'ai pas pensé je vais essayé
0

cela ne marche pas non plus
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc tu ne peux pas faire une restauration système sortie usine

fait un ClearCMOS , en enlevant la pile bouton qui est sur la carte mère pendant une minute
et tu réessaies les touches F9 à F12
aussi en appuyant sur la touche "Alt" en même temps
0