Problème De Son
mamounaaa
Messages postés
55
Statut
Membre
-
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre -
mamounaaa Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème !!! Le son de mon ne veut pas marcher, mais enceintes sont bien branché le voyant témoin est allumé mais aucun son n'en sort!!! j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et tout à l'air correct enfin il n'y as aucun point d'interrogation donc je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire!! pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai un petit problème !!! Le son de mon ne veut pas marcher, mais enceintes sont bien branché le voyant témoin est allumé mais aucun son n'en sort!!! j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et tout à l'air correct enfin il n'y as aucun point d'interrogation donc je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire!! pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
12 réponses
Bonjour,
question peut etre bete mais à droite en bas de l'écran l'icone son est bien activée?
Eric
question peut etre bete mais à droite en bas de l'écran l'icone son est bien activée?
Eric
mamounaaa
Messages postés
55
Statut
Membre
bonjour oui il est bien activé . j'ai branché les enceintes sur un autre pc et elle fonctionne tres bien donc j'ai aucune idée d'où viens le pb
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mamounaaa,
et dans le "Panneau de configuration" , puis "Sons et périphériques audio"
tout est bien coché ???
à+
et dans le "Panneau de configuration" , puis "Sons et périphériques audio"
tout est bien coché ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment veux- tu que je réponds à ta question ???
tu nous donnes aucune information de ton matériels : marque et modèle du ? nom de la carte mère ( si le son est intégré ) ou le nom de ta carte son.
Quels sont les périphériques présents sous " Contrôleurs audio, vidéo et jeu "?
dans le gestionnaire de périphériques
tu nous donnes aucune information de ton matériels : marque et modèle du ? nom de la carte mère ( si le son est intégré ) ou le nom de ta carte son.
Quels sont les périphériques présents sous " Contrôleurs audio, vidéo et jeu "?
dans le gestionnaire de périphériques
je posséde un Packard Bell Imedia 6476 AMD Athlon64 3400+
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 640 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/06/05)
les périphériques présent sont :
- codecs audio
- codecs audio
- périphériques de capture vidéo hérités
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
- realtek AC' 97
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 640 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/06/05)
les périphériques présent sont :
- codecs audio
- codecs audio
- périphériques de capture vidéo hérités
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
- realtek AC' 97
tu as enregistré le changement dans le Bios ( si tu as activé le son )
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
bonjour on m'as donnée ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Et j'ai tout effectué dessus seulement arrivéeà la deuxieme méthode : Bootkit Remover pour supprimer le virus de trojan si il y en avait un. J'ai fait tout comme c'etait dit seulement lorsque j'ai lancez BTKR_Runbox puis sélectionnez l'option n°3
Validez en appuyant sur "1" puis [Entrée] , mon pc est sensé se redémarrer , ce qu'il fait se bloque sur l'écran bleu XP et je ne peux plus rien faire du tout
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Et j'ai tout effectué dessus seulement arrivéeà la deuxieme méthode : Bootkit Remover pour supprimer le virus de trojan si il y en avait un. J'ai fait tout comme c'etait dit seulement lorsque j'ai lancez BTKR_Runbox puis sélectionnez l'option n°3
Validez en appuyant sur "1" puis [Entrée] , mon pc est sensé se redémarrer , ce qu'il fait se bloque sur l'écran bleu XP et je ne peux plus rien faire du tout
Bonjour
ce sujet as été posté en 3 fois, super de revoir les mêmes manipulations...
ce sujet as été posté en 3 fois, super de revoir les mêmes manipulations...
Salut,
à chaque fois les personnes qui commençait à m'aider ne me répondait plus
et toi tu ne réponds pas à nos messages !
je t'ai demandé un rapport Everest ici, tu ne l'as pas fait.
voir aussi Mon message n'a reçu aucune réponse
on m'as donnée ce lien et j'ai tout effectué dessus seulement arrivée à la deuxième méthode
personne ne t'a donné le lien sur cette discussion.
si tu es infecté, tu ouvres une discussion dans le forum Virus/Sécurité
à chaque fois les personnes qui commençait à m'aider ne me répondait plus
et toi tu ne réponds pas à nos messages !
je t'ai demandé un rapport Everest ici, tu ne l'as pas fait.
voir aussi Mon message n'a reçu aucune réponse
on m'as donnée ce lien et j'ai tout effectué dessus seulement arrivée à la deuxième méthode
personne ne t'a donné le lien sur cette discussion.
si tu es infecté, tu ouvres une discussion dans le forum Virus/Sécurité
Re
enfaite j'avis fait le rapport everest sur l'autre discussion et lorsque tu me l'as demandé mon pc ne voulait déjà plus se rallumer.
Et ce n'est pas sur cette discussion que l'on m'as donné le lien
Et je ne pense pas qu'il est infecté car c'est seulement le son qui ne marchait
Pour le formatage il me faut le cd de windows je suppose. . . je ne l'ai pas c'est un pc que l'on m'as donnée et la personne qui me l'as donné avait perdu tout les cd qu'elle avait eu avec le pc . Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet ? Et comment fait-on pour savoir quel version de windows on posséde ?
Et merci beaucoup d'encore me répondre :-)
Bonne soirée à vous
enfaite j'avis fait le rapport everest sur l'autre discussion et lorsque tu me l'as demandé mon pc ne voulait déjà plus se rallumer.
Et ce n'est pas sur cette discussion que l'on m'as donné le lien
Et je ne pense pas qu'il est infecté car c'est seulement le son qui ne marchait
Pour le formatage il me faut le cd de windows je suppose. . . je ne l'ai pas c'est un pc que l'on m'as donnée et la personne qui me l'as donné avait perdu tout les cd qu'elle avait eu avec le pc . Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet ? Et comment fait-on pour savoir quel version de windows on posséde ?
Et merci beaucoup d'encore me répondre :-)
Bonne soirée à vous
Pour le formatage il me faut le cd de windows je suppose. . . je ne l'ai pas
un PC est toujours accompagné d'un CD/DVD windows ou une partition recovery pour créer des CD/DVD ou restaurer le système.
>>> Je n'ai pas le CD/DVD de Windows <<<
Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet
non, pourquoi >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
un PC est toujours accompagné d'un CD/DVD windows ou une partition recovery pour créer des CD/DVD ou restaurer le système.
>>> Je n'ai pas le CD/DVD de Windows <<<
Est ce que vous pensez que je peux trouver windows xp sur internet
non, pourquoi >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Bonjour j'ai fait ce qui était dit appuyer sur la touche F9 ou F10 lorsque je voi le logo Packard Bell seulement rien ne se passe .
J'ai appuyé sur la touche F8 là il y a marqué
Please select boot device :
- CD/DVD : PM-HL-DT- STDVDRRW Gwa 41
- HDD : 3M-Hitachi Hds721616PLA380
- Network : Realtek Boot Device
(fleche du haut) and (fleche du bas) ti move selection
ENTER to select boot device
ESC to boot using defaults
J'ai selectionné les troi un part un rien ne sais passé; j'ai appuyé sur ESC rien ne s'est passé non plus je reviens toujours à l'écran bleu XP
J'ai appuyé sur la touche F8 là il y a marqué
Please select boot device :
- CD/DVD : PM-HL-DT- STDVDRRW Gwa 41
- HDD : 3M-Hitachi Hds721616PLA380
- Network : Realtek Boot Device
(fleche du haut) and (fleche du bas) ti move selection
ENTER to select boot device
ESC to boot using defaults
J'ai selectionné les troi un part un rien ne sais passé; j'ai appuyé sur ESC rien ne s'est passé non plus je reviens toujours à l'écran bleu XP