Java 1.6 pour mac

Résolu/Fermé
Poupry - 18 févr. 2009 à 18:12
 Contente - 15 sept. 2010 à 12:27
Bonjour,
Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et comment le télécharger.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:29
Bonsoir,

Sur un système Mac OS 10.5 à jour , il y a Java 1.6 d'installé à coté des autres versions. (même s'il semble que ça soit la version 1.5 qui est "active" dans les applications courantes , comme Safari par exemple.)

Je crois que les versions d'avant Mac OS 10.5, la version Java s'arrête à 1.5

Ce qui semblerait indique que la dernière version de LimeWire n'est compataible qu'avec Mac OS 10.5.

Si tout cela est vrai, c'est que vous êtes peut-être sour une version antérieure à Mac OS 10.5, et qu'il faudrait alors utiliser une version de Limewire plus ancienne que la dernière ..

Tout cela n'est que supposition, j'ignore tout de votre version de Mac OS

Si je n'ai pas dit trop de sottises, essayez de télécharger une version 4 de Limewire ici:
https://www.oldapps.com/mac/limewire.php

Cordialement

PS: un ou deux messages sur le sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7274828 mac vs java 6?#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10979599 java est out#1
18
bonjour,
j'ai moi aussi un mac et j'éssaye de télécharger une ancienne version de limewire mais quand j'en suis a l'installer on me dit que c'est impossible car il n'y a rien a installer. pouvez-vous m'aider svp
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme que la personne avant au sujet de limewire qui me demande d'avoir java 1.6, moi jai mac osx 10.5.4 que jai acheter comment puis-je activé java 1.6??

Merci
0
Merci pour le lien. Le problème c'est que le téléchargement n'aboutit pas. On clique sur la version de Lime, et ça ne donne rien. :-(
0
Cévenol 30 > audreygak
27 mars 2009 à 18:30
Salut audreygak,voici le lien que j'ai pris pour la version 4.16.7 de LimeWire et ça marche pour Mac PPC 10.5.6
https://www.oldapps.com/mac/limewire.php
0
j'ai eu le même problème..et en effet
avec la version LimeWireOSXv4.16.7 c'est ok
merci "sanspseudo"

vous remplacez la version 5 par la 4, (il détectera la version plus récente, vous l'écrasez avec la version 4)
charnifa
0
moi c un mac os 10.4.11
2
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:48
Donc, c'est comme je disais, il faut utiliser une ancienne version de Limewire sur le lien que j'ai donné.
0
Alex > Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:46
Merci beaucoup pour le lien vers l'ancienne version de Limewire, j'avais le même problème avec mon mac OS X 10.4, et ça marche après une semaine de recherche, d'installations et desintallations, je n'en pouvais plus.
0
je n'arrive pas a l'installe apparemment il n'y a rien a installer comment on fait? Avec la toute nouvelle version sa s'installe mais il faut la version 1.6 de JAVA je suis completement perdu aider moi SVP
0
Bonjour,

En effet faite une rechercher de limewire dans Spotlight et jeter tout ce qui à rapport à limewire, ensuite installé la version 4.10.0 et pour moi tout fonctionne comme un charme. En espérant que le problème soir réglé sur la nouvelle version de limewire.

https://www.oldapps.com/mac/limewire.php
1
La dernière version de Limewire ne tourne pas sur mac os 10.4.11. Je viens d'en faire l'expérience. Il demande après l'installation de Limewire qui se passe tout à fait normalement Java 1.6 qui n'est pas installé sur la version 10.4.11 de mac os.
Pour remédier à cela il faut supprimer tout ce qui à attrait à Limewire du duisque dur et recharger la version 4.16.7 de Limewire.
Je viens de le faire et ça marche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vosu etes assez mauvais il faut bien l'admettre pour faire tourner limewire 5 il vous faut java 1.6 mais il y en a tellement ... ou est le bon??? j'vous fait un cadeau mes Nerds adorés ( c l'officiel qui vient direct du site de apple)

https://support.apple.com/en_US/downloads
1
Merci pour le lien vers java 1.6, c'est tout de même plus simple que de tout désinstaller pour installer une ancienne version. ^^
0
Jsuis aller sur Apple maiis qu'est ce que jdois faire pour telecharger java 1.6 :s jai un un macbook os x 10.5.4 et jveut utiliser lime wire 5 !
0
Bonjours ,
moi j'ai un mac os x , et j'ai réussi a telecharger le logiciel d'installation , mais après l'installation il ne se passe rien impossible d'ouvrir l'application , avez vous une idée de la démarche a suivre ?
0
EN TOUT CAS MERCI SA A MARCHER ^^ A+++
1
nicolas leduc ive jonahtna è sara
jetèm
1
Impec ! Merci sanspseudo ! Sous tiger, la version 4.16.7 marche nikel.
Juste, assurez vous d'avoir vidé la corbeille où se trouve la version plus récente, sinon, bah ça marche pas !
1
bah s'est se que vien de faire mais il se connecte tout le temps et je peux pas faire de recherche
0
J'ai la version 10.5.6, et quand je lance Limewire j'ai l'alerte suivante :
"Il est impossible d'ouvrir l'application Limewire car elle requiert une version de Java non disponible. Cette application requiert une version 1.6+ de Java. Il se peut que la version 1.5 de Java disponible ouvre cette application mais ne fonctionne pas correctement."

Si je clique "utiliser 1.5", l'application Limewire ne s'ouvre pas.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:48
Bonjour !

Je viens de faire le test, c'est pareil chez moi.

Ça doit donc être un bug de Limewire.

Il faut essayer alors une version plus ancienne ou attendre que la dernière version soit corrigée.

A chercher ici :
https://www.oldapps.com/mac/limewire.php

Je n'ai pas testé par contre .
(Je n'utilise pas le Peer2Peer)

Bonne chance
0
neo1 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:53
J'ai exactement le meme probleme.
ll y a 1 mois, on m'a proposé de télécharger une version plus récente de limewire
ce que j'ai fait et impossible d'ouvrir car je dois avoir une version 1.6 de java que je n'ai pas sur mon macbook 1.4
je viens comme vous le proposez de télécharger une ancienne version mais on me dit que je n'ai rien a télécharger.
peut etre qu'il faut que je jette la version trop récente avant?
0
Utilisateur anonyme > neo1
27 févr. 2009 à 20:30
Bonsoir,

Oui, supprimez toute traces de la version actuellement en place.
Faites une recherche sur le mot Limwire avec l'application EasyFind et virez tout se qui se trouve sur votre disque dur. Ensuite refaites un essai.

Bonne soirée
0
JSIT99 > Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 08:49
HOULALA DES PRIATES LOL ;-))
0
sa ne marche toujours pas =(( il marque: limewire est encore en cours de connexion au réseau... même 1 heur après sa le marque encore, que faire ?
0
yes trop cool sa marche !! j'ai essayer toute les version et la dernier que j'ai télécharger (4.12) et sa a marcher je suis trop content !!

je vous remercie beaucoup tout le monde !!
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
9 mars 2009 à 23:35
Bonsoir,

Ben te réjouis pas trop car à partir de demain tu sera un terroriste international si tu télécharge autre chose que du légal ;-)
0
lequel 4.12???

4.12.6 ou 4.12.11 ou 4.12.10 ??

Merci pour ta réponse
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > linece
24 mars 2009 à 16:31
bonjour,

Celui que tu veux, ils marchent tous..............normalement.

@+
0
Cévenol 30
22 mars 2009 à 23:41
j'avais le même problème,j'ai téléchargé la version 4.16.7 de LimeWire et ça marche
0
OK JE VAIS REESSAYER. MERCI.
0
Je viens d'acheter un MAC et j'ai eu le même problème. Après recherches sur le net où je n'ai rien trouvé de concluant, il m'a suffit de demander une mise à jour de mes logiciels dans le menu (POmme) et hop ça marche.
0
Vosu etes assez mauvais il faut bien l'admettre pour faire tourner limewire 5 il vous faut java 1.6 mais il y en a tellement ... ou est le bon??? j'vous fait un cadeau mes Nerds adorés ( c l'officiel qui vient direct du site de apple)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
30 mars 2009 à 09:06
0