MSN messenger pour Eee ???

Fermé
tozinho92 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 4 févr. 2008 à 00:49
 Lou - 28 août 2010 à 23:47
Hello World !!
Je viens de m'acheter un Eee pc, je souhaiterai savoir s'il existe une version de MSN messenger sur l'OS du Eee, à savoir Xandros. Pour l'instant je me sert de la version Pidgin de linux, mais je veux faire une video conference et je ne vois pas comment dessus !

Si quelqu'un pouvait m'aider, en vous remerciant !
A voir également:

32 réponses

bonjour à tous j'ai mon eee pc depuis quelques jours !
j'ai bien compris qu'il y a un problem au niveau de l'insalation de windows live messenger.
Cependant j'ai tout essayée pour installer ce logiciel et impossible!
cela m'ennuie énnormément! pourriez vous me donner les régles à appliquer?
en bien détaillant ce qu'il faut faire... je vous remercie d'avance
1
Bonjour,
Je viens d'acheter mon EEEPC , il fonctionne bien mais j'ai un problème avec MSN il s'ouvre bien je vois mes contactes connectés et pas connectés mais quand je veux envoyer ma conversation il me répond "problème de connections" ? J'avoue que je ne comprends pas .
Merci de me répondre.
1
mimi56330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 21:32
bonsoir
j'ai le même souci que toi je vois mes contacts mais impossible d'envoyer un message as tu une solution ?
merci
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 12
4 févr. 2008 à 00:56
Sous Linux tu peux utiliser aMsn qui est l'équivalent de Msn sous windows.
0
Zabuza66 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
4 févr. 2008 à 01:01
Hello, Tente avec amsn pour linux
http://www.tayo.fr/Amsn-download.php bouton "download" pour le télécharger
site officiel :
(en anglais par contre)
http://www.amsn-project.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ton système (que je dois avouer je ne connais pas du tout, que ce sit Wandros ou Eee) supporte le Java tu peux essayer Mercury Messenger, c'est à mon goût le plus au point, de plus il gère bien la webcam. Je trouve que amsn est moche et qu'il plante trop souvent, mais après c'est toi qui vois :)
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 févr. 2008 à 19:02
bonjour,
reste avec amsn , il ne plante pas s'il est installer correctement .et il doit etre dans les paquets pour xandros .
a+


a+
0
merci pour dire kil faut telecharger amsn pour les EEE PC mais moi il veut pas mouvrir le fichier apres il le telecharger c bien amis il louvre pas donc je peu pas installer
0
Merci pour ces reponses, elle m'ont bien avancés, mais ce que je voudrais c'est trouver le site qui propose aMSN pour Xandros. de plus, j'ai télécharger des versions de aMSN pr linux, mais l'execution du setup reste un point obscure pour moi. c'est un script bizarre dans un cas, et dans un autre il s'agit d'un executable ( a la windows : et j'ai verifier que cetait bien pour linux :)

Si vous pouviez me depanner.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 19:55
0
Zabuza66 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
5 févr. 2008 à 23:09
0
Salut à tous! j'ai un eeepc et j'aimerais installé Pidgin de linux(msn) mais il faut créé un compte avec un n° ID et je sais pas faire ;-)
Avez vous la solution SVP? Merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 14:44
Salut,
si tu as déjà un compte msn (ou yahoo ou google talk ou n'importe lequel des services accessibles auxquels tu veux acceder et disponible sous pidgin). Il te suffit d'entrer tes identifiants du service en question.
Sinon il faut bien sur créer un compte sur le service en question.
0
Merci, le compte msn, je l'ouvre à partir le l' eepc ou je peux le creer sur un autre ordi et revenir ensuite sur l'eepc? c'est quoi le plus simple?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 16:14
Il te suffit de te créer une addresse msn, ensuite tu pourras l'utiliser à partir de n'importe quel ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8778 utiliser msn avec une adresse autre qu hotmail
0
Merci, c fait, j'ai creer le compte msn mais après avoir renseigné ce compte dans Pidgin de linux sur l'eepc! ca marche pas ;-(
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 16:56
As-tu bien confirmé ton inscription ?
tu dois recevoir un courriel contenant un lien sur lequel cliquer pour activer ton comte.
0
je n'ai pas recu de mail de confirmation en effet! je vais attendre un peu! et confirmé si je recois! merci de ta patience ;-)
0
La versionde messenger embarquée marche très bien sur mon eeepc mais effectivement pas moyen d'utiliser la webcam ... si quelqu'un connait la combine je suis preneur !
0
bonjour,

moi j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger e_mul sur mon Eeepc

merci pour vos réponses
0
Bonjour à tous,
est il possible de se servir de la cam pour faire des visios conférences style live messenger...
je veux juste dire bonne nuit a ma fille qd elle se couche car je travaille loin...
merci d'avance
0
Bonjour!
Je suis réellement nulle avec linux. je viens d'essayer d'installer amsn pour utiliser la webcam mais ça ne fonctionne pas . quelqu'un pourrait-il me donner une méthode magique en détaillant chaque commande?
Merci
0
il faut passer par une autre cam d apre sfr
0
Bonsoir,
Pour utiliser MSN messenger en attendant de faire fonctionner ces logiciels, je te conseille MSN WebMessenger :

https://www.msn.com/fr-fr/

en espérant avoirr été utile.

jeancleude
0
Voici une solution pour certains logiciels qui fonctionnent que sous XP, je cite :
"C’est possible de regretter de ne pas avoir Windows sur son Eee, pas spécialement pour l’OS lui-même, mais pour quelques petites applications qui n’ont pas d’équivalent sous Linux. C’est le cas de Nax, par exemple, qui souhaite pouvoir jouer au poker sur son EeePC. Et la solution est toute simple : Wine. Ce petit programme vous permettra donc de lancer vos appli Windows sur votre Eee… Enfin une partie (cette liste en recense 1125 qui fonctionnent parfaitement), certaines nécessiteront une configuration plus avancée de Wine et d’autres seront tout simplement incompatibles."

source : https://www.eee-pc.fr

voila
0