Problème sur une restauration du système .
Fitletmignon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du système mais le problème est que lorsque l'ordinateur redémarre je reçois ce message :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème:
3.Cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque ,contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du système mais le problème est que lorsque l'ordinateur redémarre je reçois ce message :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème:
3.Cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque ,contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
A voir également:
- Problème sur une restauration du système .
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
22 réponses
Pour régler certain problème de mon ordinateur qui m'oblige de passer par la restauration
Par exemple j'ai des logiciel qui prend énormément de place dans mon PC et je ne sais pas pourquoi ça ne veut plus ce désinstaller .
J'ai oublier de préciser que je n'avais pas de disque windows 7.
Par exemple j'ai des logiciel qui prend énormément de place dans mon PC et je ne sais pas pourquoi ça ne veut plus ce désinstaller .
J'ai oublier de préciser que je n'avais pas de disque windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarre ton pc en tapotant sur la touche F11, et tu devrais arriver au menu de partition recovery ( restauration usine )
cdlt
cdlt
En claire il te demande de réinstaller le logiciel d'exploitation W7.
Il faut que tu contact le fabricant du PC pour espérer l'avoir gratuitement . Sans quoi c'est entre 200 et 300€ la licence .
Sinon il y a une autre solution gratuite mais que je ne peux pas exposer sur ce forum.
Conseil: si tu ne veux plus te faire chier, passe sur Mac OS ...
Il faut que tu contact le fabricant du PC pour espérer l'avoir gratuitement . Sans quoi c'est entre 200 et 300€ la licence .
Sinon il y a une autre solution gratuite mais que je ne peux pas exposer sur ce forum.
Conseil: si tu ne veux plus te faire chier, passe sur Mac OS ...
Bonjour win-dobe
Pourquoi payer quand on dispose d'une licence !!!
Et intervient sur le forum adéquat (a savoir Mac OS si tu le maitrises).
Merci de ne pas polluer les sujets
@+
Pourquoi payer quand on dispose d'une licence !!!
Et intervient sur le forum adéquat (a savoir Mac OS si tu le maitrises).
Merci de ne pas polluer les sujets
@+
bonjour, tu peux aussi acheter les dvd de restauration sur le site ci dessous.
https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_search?utm_source=HP-Customer-Care&utm_medium=referral&utm_campaign=RCD&utm_content=docname_c02682650
https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_search?utm_source=HP-Customer-Care&utm_medium=referral&utm_campaign=RCD&utm_content=docname_c02682650
bonjour Guillaume5188
voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28614417-probleme-sur-une-restauration-du-systeme#5
et comme la partition de restauration ne fonctionne pas et que Windows ne se lance pas.....
voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28614417-probleme-sur-une-restauration-du-systeme#5
et comme la partition de restauration ne fonctionne pas et que Windows ne se lance pas.....
Re
Il suffit de récupérer un DVD de Windows Seven et avec son numéro de licence de réinstaller.
@+
Il suffit de récupérer un DVD de Windows Seven et avec son numéro de licence de réinstaller.
@+
Oui, mais les dvd de restauration contiennent tous les pilotes propre a ce modèle, ce qui n'est pas le cas d'un dvd d'instalation de base, et pour 40 euros, c'est pas un prix exagéré.
Et dans le cas ou il est en mesure de télécharger et graver un fichier iso de Windows seven, je suggérerai avant, de tenter de lancer la partition de restauration avec un toutoulinux car il se peut que c'est seulement le lancement par la touche f11 qui est défectueux et non pas la partition elle même.
Et dans le cas ou il est en mesure de télécharger et graver un fichier iso de Windows seven, je suggérerai avant, de tenter de lancer la partition de restauration avec un toutoulinux car il se peut que c'est seulement le lancement par la touche f11 qui est défectueux et non pas la partition elle même.
Désolé de ne pas avoir répondu tout le monde .
Pour commencer j'ai perdu les disque et je voudrai faire une restauration sans pouvoir payer si c'est possible .
Pour commencer j'ai perdu les disque et je voudrai faire une restauration sans pouvoir payer si c'est possible .
Je voudrait vraiment passer par la restauration .
Bonjour,
tu peux télécharger la version windows 7 que tu possèdes , ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
il te faudra rechercher et installer tous les pilotes.
cordialement
tu peux télécharger la version windows 7 que tu possèdes , ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
il te faudra rechercher et installer tous les pilotes.
cordialement