Internet explorer 7 et modules complémentaire

Résolu/Fermé
julietteb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 16:31
 mildrede - 18 sept. 2013 à 19:42
Bonjour,
Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp?
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
4 févr. 2007 à 11:48
Juliette

J'ai trouver le problème , si c'est comme a moi tu fais ceci

Moi j'était avec Internet exploer sans les modules complémentaire, donc j'ai supprimer internet explorer 7 du menue démarrer , j'ai été ensuite dans, démarrer, tous les programmes,et la tu auras internet explorer7 tu clic droit avec ta souris , et ajouter au menu démarrer, et la internet explorer7 s'éxécute avec les modules complémentaires sans soucis, sa a fonctionner pour moi alors dit si sa a fonctionner pour toi
12
Merci bcp ca fonctione tres bien now
0
slt moi j'ais esseyer mai sa marche pas je c pas comment fair.
0
merci de votre conseil ça a marchez avec mois j ai plus exlplorer internet7 (sans module compleentaire ) ca marche votre truc merci
0
merçi ses vraiment supers ton expliquation était vraiment complete et éficace je te remerçi bonne continuation
0
J'avais ce problème et j'ai fait tous les "grands" sites, suivi toutes les "grandes procédures"...en vain.
je tombe "par hasard" sur "ta solution" et...la magie s'opère!
Merci. C'est simple et ça marche! Tu es un génie!
0
J'essaie de rentrer sur le site www.radiocountry.ca. On me dit qu'il faut que je télécharge un module complémentaire (Plug-in) mais sans plus. Il y a certainement un internaute plus brillant que moi qui connait la solution. En détail s.v.p. je suis un nul en info. Merci d'avance et passe de joyeuse fêtes. tu peux toujours me répondre par e-mail, ce serait plus facile pour moi. J'allais oublier, je travaille avec window vista, et aussi window xp. édit. fam. Même prob., sur les 2 ordis.
2
SVP jai le meme pb sur les modules complémentaires, il faut que je les réactive pour pouvoir naviguer correctement sur Internet. Je suis allé sur l'onglet "outils" seulement je ne peux pas cliquer sur "Gérer les modules complementaires" qui est grisé. Si vous avez une solution pour moi merci de me la faire parvenir SVPP merkii
2
j'ai fais comme tu as dis est cela fonctionne parfaitement merci beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ke du bonheur
29 févr. 2008 à 17:11
slt à tous!! merci bcp sophiline,ça marche tres bien mnt!!!chui tres contente,merci encore
1
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
3 févr. 2007 à 19:51
Bonjour

Juste pour remonter le message car je suis dans le même cas, je vais dans outils mais je ne peut pas remettre gérer le modules complémentaire, comment dois je proceder ,merci de votre aide
0
Slt g le meme probleme pour les modules complémentaire . J narive pa a savoir comment il faut faire pour les réactiver. Je suis vraiment nul en informatique alors si vous pouvez m'expliquer de facon assez simple pour ke je comprenne comment il faut faire.
Je vous remercie davance
0
Merci sopheline,ça marche!
0
c bizar mais moisa marche pa c normal ?
0
moi j'ais un problème un peu different, avant, internet explorer ; quand je cliquais dessus la page s'affichai pendant une demi sagonde , puis se fermait. il falai faire clik droit sur l'icone et "demarrer sans les modules complementaires" et sa fonctionnait. puis , j'ais supprimé tout , j'ais re installé IE7 , et plus rien a faire ! avec aucun des icones je ne peut plus utiliser IE , aidez moi svp , et si vous pouvez au passage , expliquez moi comment desactiver les modules complementaires
merci !
0
Si IE7 se fermait après quelques secondes tu avais trop de modules complémentaires d'activé, ils essayent d'ouvrir trop de programmes en même temps. Pour désactiver tes modules, va IE dans le menu outils. Gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver.Tu cliques sur le modules que tu veux changer( activé ou désactivé).En bas de la fenêtre, tu choisis entre activé ou désactivé, selon le cas. Après que tu as réinstallé IE, as-tu redémarré ton ordi??? Si oui réactive des modules .Les contrôles-X laisse-les tous activés. Ceux qui ne nécessitent pas d'autorisation, la même chose, y a pas de danger pour les virus.Tant qu'aux autres, cela dépend des programmes que tu as téléchargé et que tu sont utiles. Moi j'essayerais d'en réactiver quelques-un à la fois. N'oublie pas de redémarrer ton ordi chaque fois.
Relie le message se Sophiline du 4 fév. 2007

En passant, mon pb avec mon radiocountry, il a fallu que je change la vitesses de téléchargement pour la mise en tampon. Option-Plug-in-
vitesse de téléchargement et ainsi de suite. Eux il conseillait d'exécuter la vitesse automatiquement, cela ne fonctionnait pas avec moi.

Joyeux Noël et Bonne Année à TOUS
0
slt tt le monde ,je narive pas a fair comme vous dite ,moi sa marche pas ,je c plus quoid fair
0
commons faire pour acceder la de internet
0
Bonjour,

J'avais également le même problème et les forums parcourus sur différents sites ne me donnaient pas satisfaction.

J'ai créé un nouveau raccourci d'IE7 sur le bureau et, ô miracle, IE7 fonctionnait à nouveau correctement.
0
ca marche pour moi
0
grande merci a toi coucou sa marché
0
Bonjour,

j'ai le meme soucis, sauf que j'utilise IE 8 et que ce dernier n'est pas visible dans mon menu "Tous les Programmes" quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
0