Probleme avec mon DVD Magnum DRW 2506 HDD

Fermé
PODVIN Patricia - 8 déc. 2006 à 21:14
christye59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 21:59
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI.

Apres une programation de plusieurs films il enregistre bien le 1er mais pour la 2ème programation l'enregistreur s'arrête ??!!

Aussi lorsque je coupe le lecteur l'affichage de l heure disparait et suis obligée de reprogrammer a chaque fois !!!

Pourvez m'aider à résoudre ces problemes ?

Merci d'avance....
Patricia.
A voir également:

17 réponses

Bonjour

Je possede cet appareil depuis un an, je trouve qu'il enregistre correctement depuis le port peritel
Toutefois je ne parviens pas à copier des videos enregistrées vers le disque dur.

J'ai pourtant lu la doc. Documentation que je pense trés mal faite (je que je pense).

Voila donc, je fais appel à vous concernant cette procédure de copie des vidéos enregistrées vers le disque dur

NB : je sais copier vers le graveur DVD

Merci par avance
1
Toutefois je ne parviens pas à copier des videos enregistrées vers le disque dur.

Bonjour, Là par contre, IDEM, je n'y arrive pas non plus....... Je pense que l 'appareil va finir à la poubelle, GRRRRRR !!!!....

Bonne chance à vous...
1
Patricia bonjour,
Je souhaite moi aussi obtenir un cd d'installation ou au moins un guide utilisateur. Je possède cet enregistreur depuis très très longtemps, côté enregistrement tout va bien, côté ouverture du tiroir dvd j'ai résolu le problème en mettant un petit fil à l'intérieur que je tire en même temps que j'appuie sur 'open', c'est du bricolage mais ça fonctionne.
Par contre depuis peu, lorsque je sélectionne 'doublage' pour avoir l'enregistrement sur un dvd-rw, je me retrouve avec 2 fois l'enregistrement ??? alors que je n'avais avant qu'une seule fois les divers .VOB que je rippais sur mon ordi. Donc comment revenir à la configuration d'orignine ??peut-être avec justement un cd d'installation ?
Merci à tous ceux qui s'intéressent encore à cet enregistreur-graveur de me donner qq tuyaux.
0
christye59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 21:59
Bonjour, avez vous toujours ce graveur?
Moi je viens d'en acheter un d'occaz et je n'ai pas pu avoir la notice.
Seriez vous en mesure de me la fournir? par scann ou des photocops.
Je vous rembourserai si cela engendre des frais
Merci
merci
0
bonsoir,
j'ai acheté un lecteur magnum drw2506 hdd ... j'ai un nouveau probléme (... pour changer !) ... le lecteur ne veux pas recracher mon DVD RW ...quelqu'un a une astuce pour le récupéré ou est-ce que je dois encore me taper la hotline ??
1
Bonjour à tous ,

Nous avons peut etre une bonne nouvelle pour vous , la ste SIEMTECH basée a toulouse vient de reprendre le SAV pour les produits de marque MAGNUM y compris celui ci , SIEMTECH est en relation direct avec le fournisseur , je pense que d'ici quelques temps sur ce meme forum SIEMTECH sera a meme de donner plus d'info et ou mise a jour .
1
PODVIN Patricia
29 févr. 2008 à 17:21
Bonjour,

Quel Bonheur de lire votre message !!!!

En plus des disfonctionnements prè-cités, aujourd'hui j'ai un DVD de bloqué dans le lecteur !!! Impossible de le sortir sauf peut-être en force ce que mon mari me déconseille.

C'est pourquoi, je me suis empressée de venir aux nouvelles....

Mais qu'en sera t'il de la garantie ?
je crois que nous sommes bientôt à terme !!! Matériel acheté le : 10.05.06.

Merci de nous tenir au courrant des suites à donner.
Cordialement
Patricia.
0
SIEMTECH S.A.V. > PODVIN Patricia
10 mars 2008 à 11:32
bonjour patricia

Appelez le 0.826.10.37.27

Les Hot liner vous donnerons la démarche à suivre.

Merci de votre confiance

Siemtech SAV
0
Je viens de renvoyer un graveur chez vous , il est revenu avec la mension aucun panne même le tiroir ne s'ouvre pas , cette société est nulle alors un bon conseil ne pas perdre son temps avec elle ,et surtout ne pas acheter de graveur de marque magnum
0
PODVIN Patricia > lesniper80
16 mars 2008 à 11:42
Merci du bon conseil
Cordialement
PS: moi-même j'ai écrit à cette entreprise, je suis toujours en attente de réponse !!!???
0
j'ai envoyer mon appareil photo en réparation a CGM le 19 mai 2008 et depuis ce temps là je n'ai pas de nouvelle. Soit disant maintenant c'est vous Siemtech qui s'occupe des réparations le numéro de réparation étant 58564. J'espère avoir des nouvelles au plus vite. cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Petit conseil pour le tiroir qui ne s'ouvre plus, débrancher l'alimentation enlever les vis du capot, ouvrir délicatement et devisser le capot du lecteur du DVD récupérer votre DVD, et là voyez si un cran n'a pas sauter au niveau du tiroir, je ne peux pas vraiment vous expliquer la manipulation exact mais en tatonant j'ai réussi à le réparer, lorsque le tiroir se ferme un aimant trop puissant certainement bloque l'ouverture... donc pour moi il faut impérativement laisser un DVD à l'interieur sinon plus moyen de l'ouvrir et de nouveau obliger de l'ouvrir manuellement, ne forcer pas trop...

Sinon moi j'ai un deuxième problème qui est apparu la commande on/off ne fonctionne plus lorsque j'appuie soit avec la télécommande ou le bouton du panneau avant, l'affichage donne HELLO et puis se repositionne sur l'heure donc impossible d'utiliser le lecteur...Quelqu'un à déjà eu ce problème si oui est il résolu et surtout comment avez fait???
1
j'ai aussi eu ce problème avec la telecommande, je l'ai démontée et nettoyé la plaque a contact avec de l'acetone et c'est reparti
0
je posséde le meme appareil et il présente une foule de disfonctionnements, multi programmation impossible, et ces jours ci impossible de graver un DVD à partir d'un film sur le DD, j'utilise le meme type de de DVD vierge avec lesquels je pouvais graver. avez vous demandé un CD de MàJ du firmware au SAV ?
cordialement
0
Avez vous trouvé une solution depuis le 15/01/07 à propos de l'enregistrement du DD sur le DVD

On m'a fourni cette info : se servir d'un logiciel de gravure.
0
Patricia PODVIN > PEPE1950
5 nov. 2008 à 15:39
Bonjour,
Non mon MAGNUM ne fonctionne toujours pas, mm kil est ds un placard....
Etant une piêtre informaticienne, je vous demanderais de bien vouloir de me fournir les caractéristiques de votre dépannage...
Par avance je vous en remercie très aimablement...
Cordialement.
Patricia
0
Bonjour
Même problème que vous "Programmation multiple impossible voir capricieuse. Faites plus de deux enregistrements et vous verez que le deux se fait bien mais avec la chaine du trois, bizarre.
Appareil envoyé en réparation car le SAV ne nous envoi pas de MAJ du Firmware. Mais c'est plûtot du long.
Si vous me précisez votre adresse Emel je vous donnerai le résultat.
Pour l'heure, il n'y a pas de pile pour la conserver donc ne fermez jamais l'appareil par l'interrupteur mais au cas où "Menu Général-L'Heure Auto et en vous mettant sur TF1 (tuner du graveur) l'heure se remet automatiquement.
Cordialement
0
Good morning,
I came from Spain and I have de same problem as you. Could you send to me the results of the reparation please.

email. nbbanm@hotmail.com

Thank you!
0
Bonjour,
j'ai aussi acheté le lecteur MAGNUM DRW 2506 et j'ai perdu la notice d'utilisation?
pourriez-vous me l'envoyer par mail ou en photocopies (je peux rembourser les frais)?
Merci d'avance
0
Quentindu01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
27 mai 2007 à 08:50
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous aviez reçu le manuel d'installation, et, si oui, si vous pouviez me l'envoyer ?

Merci d'avance !

Quentin
0
Bonjour,

Moi aussi je viens d'acquérir ce combiné, mais quand je programme un enregistrement, rien ne se lance. J'ai juste la petite horloge rouge qui clignote et c'est tout. Quelqu'un a déjà eu le même souci ? Merci pour vos réponses.

Sad
0
Hello
7 mois de problème avec ce dvd graveur de saol.
Le service après vente, c"est n'importe quoi et la direction responsable des vente me fait tourner en bourrique depuis 1 mois dans l'attente d'un remboursement.
0
Bonjour,
J'en suis toujours au même point !!
Je ne trouve pas de solution au problème.
Pas moyen de trouver ce fameux CD de réintallation, ni de dépanneur et encore moins le remboursement de chez ALDI qui ne considère plus la garantie à son compte +d'1 an.....
Cordialement.
Toute fois merci à tous ceux qui pourraient me dépanner....
@+
0
J'ai enfin eu l'accord de la direction pour être remboursé.
J'ai insisté pendant un mois.
Babs
0
Bonjour,

Je possede cet appareil depuis plus de 7 mois, un echange du SAV contre l'ancien modèle de 80 go ayant rendu vie.
Tous les bugs sont résolus en se mettant en langue anglaise.
J'en suis super statisfait.

On vient d'acherter un graveur Philips 160 go pour offrir, le soft est le même que sur le magnum. ???

Si quelqu'un peut m'indiquer une mise à jour du Firmware

Emmanuel
0
Bonjour,
comment puis-je faire et a qui dois-je m'adresser pour qu'on me le rembourse car j'en suis extremement déçue?
merci
0
moi aussi j'ai eu des problémes avec un dvd 2506 hdd, aprés etre passé par l'assistance et ensuite envoi à la société ronadis à lyon puis de lyon ça passe en belgique au service sav àla société teknihall, qui aprés de multiples coups de téléphone c 'est engagée aprés deux mois d'attente à me le rembourser, j'espere rapidement
0
PODVIN Patricia
13 janv. 2008 à 09:12
Merci Paul et aussi à tous,
Plusieurs m'ont dit pour le cd !!!
Mais kelkin pe t il me donner l adresse pour obtenir ce CD de réinstallation ??? ou 1 N° de telephone de fournisseur !!
Davance merci.
En cette période, je vous souhaite à tous une bonne année 2008...
a bientôt
cordialement
Patricia
0
Bonjour,
Pour sortir un disque bloqué, il suffit de maintenir enfoncées les touches "power" et "open" en même temps. Et là magie : le disque s'éjecte et mon lecteur fonctionne à nouveau après un nouvel allumage !!!
0
rihana67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 19:05
bonjour,
j ai acheté cette appareil quand j ai vécu en Belgique maintenant je suis retourne en Allemagne mais le problème est que ma télé commande ne marche plus j ai contacte le numéro qui est sur le petit livre ça ne marche pas quelqu' un peut me donner les coordonnes de la boite. j en serait très reconnaissant.
mon email est: mathiasmiri@yahoo.de
le Numero que j ai essayé est le: 0810811262
merci d'avance
0
siemssen electronics est le constructeur des dvd megnum voici les coordonnées

Avenue Gutenberg, 31120 Portet sur Garonne

05 62 87 48 90
0