C'est quoi AI Recovery Burner sur un Asus

sphynx64 -  
yayou Messages postés 1170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'acheter un pc Asus, et sur le bureau j'ai une icone intitulée AI Recovery Burner et une autre Asus Multiframe,j'aimerais savoir ce que c'est et à quoica peut servir, merci pour vos renseignements
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

20 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur l'utilité des icônes AI Recovery Burner et Asus Multiframe sur un PC Asus, notamment pour la restauration du système. La meilleure réponse indique que AI Recovery Burner permet de graver les CD ou DVD de restauration du système. Des réponses complémentaires expliquent comment accéder à Recovery AI ou à d'autres outils Asus, et recommandent de préparer des médias de récupération en cas de défaillance de la partition cachée. En cas de souci lors du gravage ou du démarrage, certains évoquent des délais ou des obstacles tout en rappelant l'intérêt de disposer une sauvegarde locale des outils.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

AI Recovery Burner comme son nom l'indique, te sert a graver les cd/dvd de restauration !
    40
    1. valjean

Heu... comme son nom l'indique sans doute pour un anglophone... moi non plus je ne savais pas ce que c'était que ce truc imprononçable.
      0
    2. valjean

Du reste, vérification faite, ça ne doit pas être un graveur, car quand je clique dessus il réfléchit puis me répond : aucun graveur de dvd trouvé.
      0