Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X
Résolu
olivia
-
liloulilou -
liloulilou -
Bonjour tout le monde !
on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version 10.4.4).
Merci merci d'avance si vous pouvez nous aider !
on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version 10.4.4).
Merci merci d'avance si vous pouvez nous aider !
A voir également:
- Creative zen mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
27 réponses
J'ai pour ma part un OS 10.4.10 et avec la dernière version de XNJB ( http://mac-gratuit.fr/telecharger/XNJB.html ) ça fonctionne parfaitement et en un clin d'oeil ! un grand merci pour le tuyau et un énorme merci au développeur qui s'est creusé le citron pour rendre compatible la chose !
Hello
Une bonne solution consiste à télécharger XNJB qui est un logiciel libre tournant sous Mac OS X et qui vous permettra de gérer vos fichiers sur le Creative...
Bien à vous.
Dan
Une bonne solution consiste à télécharger XNJB qui est un logiciel libre tournant sous Mac OS X et qui vous permettra de gérer vos fichiers sur le Creative...
Bien à vous.
Dan
Franchement, moi qui suit très fan de Mac, ils commencent vraiment à me faire suer avec leurs incompatibilités tous azimuts. Pour une boite soi disant friendly...
Bonjour j'ai un probleme car quand je branche mon Creative sur mon iMac il ne le reconnais pas ! Pouvez vous m'aider ?
salut cath
je viens de passer de windows a mac et mon lecteur m p 3 creative zen v plus 2gb
n'etait pas reconnu;sur le forum ici présent j'aiessayé le lien de ned flanders du 18 oct
(http://mac-gratuit.fr/télécharger/xnjb.html ) si mon lien ne marche essai le sien
une fois télécharger il l'a reconnu et pu transférer de itune au mp3
bonne chance
je viens de passer de windows a mac et mon lecteur m p 3 creative zen v plus 2gb
n'etait pas reconnu;sur le forum ici présent j'aiessayé le lien de ned flanders du 18 oct
(http://mac-gratuit.fr/télécharger/xnjb.html ) si mon lien ne marche essai le sien
une fois télécharger il l'a reconnu et pu transférer de itune au mp3
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le tuyau mais quand je branche le creative zen sur ma prise USB mac, l'appareil n 'apparait pas. Donc comment faire la connexion entre le mac et creative zen?
Je viens de telécharger le logiciel XNJB et celà fonctionne parfaitement bien avec un Creative zen xtra! Merci!
Et que les logiciel mac/linux continue de fleurir pour du matos de constructeurs windosiens...
Et que les logiciel mac/linux continue de fleurir pour du matos de constructeurs windosiens...
bonjour, j'ai installé XNJB pour pouvoir transferer mes datas musics et videos sur mon Creative ZEN
le soft reconnais tres bien le lecteur mais attention
>> le lecteur ne "monte" pas sur le bureau comme un lecteur ordinaire il n'est accessible que via l'interface du soft !!
c la meme chose pour mon lecteur mp3 Samsung
c le petit problem sur mac mais merci au developpeur de XNJB QUI FAIT DE SON MIEUX POUR RENDRE NOS MAC COMPATIBLES... ou de rendre les truc pro windaub un peu plus accessible
le soft gere les listes de lectures, les doublons ....
bon courage a plus
le soft reconnais tres bien le lecteur mais attention
>> le lecteur ne "monte" pas sur le bureau comme un lecteur ordinaire il n'est accessible que via l'interface du soft !!
c la meme chose pour mon lecteur mp3 Samsung
c le petit problem sur mac mais merci au developpeur de XNJB QUI FAIT DE SON MIEUX POUR RENDRE NOS MAC COMPATIBLES... ou de rendre les truc pro windaub un peu plus accessible
le soft gere les listes de lectures, les doublons ....
bon courage a plus
je ne souhaite plus recevoir de mail concernant ce lecteur mp3, car je ne l'ai plus. Quelqu'un sait-il comment ?
Hello pour ma part j'ai un Zen Vision M (que j'ai reçu) et j'ai téléchargé le prog XNJB et ça marche à fond ! MERCIIIIIII grand soulagement :-D
Pour ceux qu'ils l'ont téléchargé mais pour qui ça ne marche pas il faut allé dans Jukebox et connecté...là votre creative devrait se connecter tout seul !!!
A bientôt..
Pour ceux qu'ils l'ont téléchargé mais pour qui ça ne marche pas il faut allé dans Jukebox et connecté...là votre creative devrait se connecter tout seul !!!
A bientôt..
Salut,
Un "Creative Zen V plus" coûte selon sa capacité entre 100 et 250 euros.
Alors, voici ce que tu peux faire:
Solution 1: tu veux garder ton Mac. Donc, si c'est encore possible, raméne ton Creative Zen là où tu l'as acheté, fais-toi rembourser et achéte un lecteur 100% compatible Mac: un iPod.
Solution 2: tu veux garder ton Creative Zen. Donc, achéte un nouveau Mac Intel, achete un Windows et installe le sur le Mac Intel et ainsi tu pourras gérer sur ton Mac la musique de ton Creative Zen.
Solution 3: tu veux garder ton Mac ET ton Creative. Alors, il te faut prier pour qu'une personne développe le driver qui va bien. Note bien que si Creative avait voulu rendre son produit compatible Mac, il l'aurait déjà sorti le driver.
Cordialement
Ritchi
Un "Creative Zen V plus" coûte selon sa capacité entre 100 et 250 euros.
Alors, voici ce que tu peux faire:
Solution 1: tu veux garder ton Mac. Donc, si c'est encore possible, raméne ton Creative Zen là où tu l'as acheté, fais-toi rembourser et achéte un lecteur 100% compatible Mac: un iPod.
Solution 2: tu veux garder ton Creative Zen. Donc, achéte un nouveau Mac Intel, achete un Windows et installe le sur le Mac Intel et ainsi tu pourras gérer sur ton Mac la musique de ton Creative Zen.
Solution 3: tu veux garder ton Mac ET ton Creative. Alors, il te faut prier pour qu'une personne développe le driver qui va bien. Note bien que si Creative avait voulu rendre son produit compatible Mac, il l'aurait déjà sorti le driver.
Cordialement
Ritchi
Bonjour Dan,
Je suis dans le même cas avec mon lecteur creative, j'ai donc téléchargé ce logiciel. Après l'installation de XNJB, Sur mon Mac 10,4,10, le logiciel ne reconnaît pas le lecteur. Du coup, je me demande si je vais acheter un iPod !!!
N'hésitez pas à me faire faire de vos trucs et astuces...,
Merci d'avance,
Caro
Je suis dans le même cas avec mon lecteur creative, j'ai donc téléchargé ce logiciel. Après l'installation de XNJB, Sur mon Mac 10,4,10, le logiciel ne reconnaît pas le lecteur. Du coup, je me demande si je vais acheter un iPod !!!
N'hésitez pas à me faire faire de vos trucs et astuces...,
Merci d'avance,
Caro
Bonjour,
Je voudrais acheter un lecteur Mp3 autre qu'un ipod mais je voudrais en plus qu'il soit comptible avec mon mac qu'il lise le AAC. Je pense specialement au samsug yp-U3 avez vous des infos le concernant?
merci
Je voudrais acheter un lecteur Mp3 autre qu'un ipod mais je voudrais en plus qu'il soit comptible avec mon mac qu'il lise le AAC. Je pense specialement au samsug yp-U3 avez vous des infos le concernant?
merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure : pouvez-vous m'indiquer, en deux mots, comment on procède pour transférer de la musique de
"iTunes" vers le "Créative Zen Micro" ?
Merci par avance pour le "tuyau"
Je suis dans le même cas de figure : pouvez-vous m'indiquer, en deux mots, comment on procède pour transférer de la musique de
"iTunes" vers le "Créative Zen Micro" ?
Merci par avance pour le "tuyau"
On vient de m'offrir un lecteur creative sleek 20 g et je suis sur ibook... Plusieurs messages contradictoires existent sur le fonctionnement du logiciel XNBJ...Est-ce sûr que ca fonctionne correctement? les creative sont -ils reconnu systématiquement par le mac à la connection avec ce logiciel?
Merci de faire partager vos expériences d'utilisations de ce logiciel
Merci de faire partager vos expériences d'utilisations de ce logiciel
eh désolé mais ce logiciel marche très bien, il faut juste un peu bidouiller. Dans mon cas sa na pas marché tout suite mais je serai pas dire comment j'ai fait. éssayez, vous n'avez rien à perdre!!! Bonne chance.
moi je synchronise mon zen stone garce à itunemywalkman
http://mac-gratuit.fr/telecharger/iTuneMyWalkman.html
ce logiciel sert à synchroniser des listes de lecture itunes avec un tel. mp3, mais ça marche très bien avec un lecteur mp3 (full ums bien sûre)
http://mac-gratuit.fr/telecharger/iTuneMyWalkman.html
ce logiciel sert à synchroniser des listes de lecture itunes avec un tel. mp3, mais ça marche très bien avec un lecteur mp3 (full ums bien sûre)
En branchant le zen stone et en redémarrant le mac, le lecteur monte automatiquement. Il est reconnu comme un disque externe. ciao
Le logiciel indiqué dans le forum n'est plus accessible à l'adresse dite pour la compatibilité zen/mac
Au secours, nouveau mac, nouvelle neuf et nouveau zen, ex pc et discman... quelqu'un a-t-il une autre solution?
Et si en plus vous pouviez me dire comment faire mettre ensemble le décodeur TV neuf et mon mac...
Un grand merci d'avance!
Au secours, nouveau mac, nouvelle neuf et nouveau zen, ex pc et discman... quelqu'un a-t-il une autre solution?
Et si en plus vous pouviez me dire comment faire mettre ensemble le décodeur TV neuf et mon mac...
Un grand merci d'avance!