Problème avec un ordinateur portable HP Pavilion G7

PXPX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer des logiciels, comme un navigateur internet. Il est donc quasiment impossible d'accéder à internet.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge et exécute :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu supprimes tout et tu fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse.

cordialement
0
PXPX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comme j'ai dis je n'ai pas accès à internet via mon ordinateur portable,je le peut le télécharger avec un autre ordi, mais je ne sait pas si le programme pourra s'exécuter ...

J'ai déjà essayer ADW Clenaer...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

si, tu peux faire comme cela.
0
PXPX Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ADW Cleaner charge mais ne se lance pas !
0

?? tu cliques 2X sur le . exe
0

Oui j'ai le rond bleu qui tourne mais rien ne se lance...
0