Je sais pas si je prends ce pc...

SoKLipS -  
SoKLipS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce PC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html

avec cette machine aurais je ces possibilité:

-Jouer a BF3/4 en Ultra/High a 50/60 fps?
-acheter un écran a part et pouvoir avoir les câblages dans les boites?
-Faire tourner fraps easy avec un jeu?

Merci d'avance de vos réponses...

ps:Sinon, j'ai un budget de 1000euros pour écran,tour monter avec OS pour pouvoir disposer des caractéristiques noter ci dessus.

3 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la capacité du PC LDLC à faire tourner BF3 et BF4 en Ultra à 50–60 fps, l’inclusion des câbles d’écran et l’usage de Fraps. Des conseils portent sur des choix de boîtier et de composants, notamment le Carbide 200R, et sur l’évolution vers une GTX 770 et une RAM Corsair Vengeance pour améliorer les performances. Des réponses indiquent que les câbles nécessaires sont généralement fournis avec la carte mère, la carte graphique ou l’écran, et que le budget de 1000 euros peut s’appliquer à l’ensemble écran plus tour et OS.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. SoKLipS

merci beaucoup! je verrais ce que je peux faire!! et juste une question, des que je le recois, j'ai les cables pour brancher l'ecran et la tour?

merci d'voir pris le temps defaire cette config
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui. tu as tout qui est fourni ( câbles HDMI , ect.. ) avec soit la carte mère , soit la carte graphique , soit l'écran
      0
  2. SoKLipS

Et si je prends plutôt ce boitier: http://www.ldlc.com/fiche/PB00123077.html

car l'autre n'est plus disponible.
    0
    1. SoKLipS

les deux coutent trop cher! j'aimerais bien un classe comme je t'ai montrer en dessous de 50€
      0
    2. Utilisateur anonyme

inscris toi sur le forum.
      J'ai recalculé , est on est au dessus de la barre de 1000€... ( 1100€ )
      0
    3. SoKLipS

ok je m'inscrit pour le boitier je fais comment ceux que tu m'as proposer sont: trop cher ou idisponible, je peux pas prendre celui que je t'ai proposer?
      0