Asus m 60 j surchauffe

phildesbois Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Firat 7 -
Bonjour,
voila je viens d'avoir la réponse des ateliers FNAC apres deux tests l'un apres l'autres ils sont incapable de résoudre mon probleme de coupure due probablement a une surchauffe de l'ordinateur M 60 J ASUS
c'est incroyable un ordi a 1000€ + une garantie supplémentaire et au bout de 3 semaines je met le jeu CALL DUTY MODERNWARFARE et toc au bout de 10 Mn de jeux coupure net je le rallume et reparts et apres 10 Mn rebolote coupure QUE FAIRE là est ma question a vous tous !!!!
que doit je faire des le retour de l'ordi je fonce a la FNAC et je fait un scandale ou bien vous avez une solution a mon probléme sur différents forum ils disent de mettre a jour le BIOS téléchargeable sur le site ASUS
ou voir si POWER4GEAR HYBRID le gestionnaire alim & perf qui est sur " quiet " et empèche de ventiler !
mais tout cela veut dire quoi je suis un débutant en informatique je comprends rien
SVP une réponse merci<code><gras>Configuration: WINDOWS 7 64 BITS
A voir également:

19 réponses

Hapistorique

Le nouveau bios est sortie

Allez sur le site support d'asus
http://support.asus.com/
Cliquez sur Télécharger

Choisissez votre modèle (PC Portable -> M60 Series ->M60J -> Seven 64 bits)

Dans Bios téléchargez le dernier (Bios 210) puis dans Utilitaire Bios téléchargez
"Windows BIOS Flash Utility for Win7 32/64 Bit "

Lancez ce programme puis suivez les instructions en sélectionnant le fichier M60JAS.210
8
Alb61

Bonjour à tous,

Je possède aussi un M60J, pour vos problème de surchauffe le problème viens en effet du mode d'alimentation QUIET. Procédé visant à brider les ventilos pour ne pas faire de bruit... beaucoup on eut ce problème ce surchauffe et je m'étonne qu'Asus n'ait pas pensé à ce problème (?).

Mettez en high, vous aurez de meilleur performance dans vos jeux et plus de problème de reboot.
3