Pas de son
muscadet3
-
muscadet3 -
muscadet3 -
Bonjour,
voila j ai chopé un virus pourri j ai du réinstaller windows xp jusque la tout va bien j ai juste plus de sons j ai installé des drivers mais quand je vais sous propriété des sons il me met aucun périphérique sons. dans le gestionnqire de périphérique j en ai deux qui sont en point d intérogation jaune impossible de le déterminer. Que dois je faire pour retrouver du son? petit détail j ai acheté cet ordi a un particulier que je ne peut contacter
merci d essayer de m aider
voila j ai chopé un virus pourri j ai du réinstaller windows xp jusque la tout va bien j ai juste plus de sons j ai installé des drivers mais quand je vais sous propriété des sons il me met aucun périphérique sons. dans le gestionnqire de périphérique j en ai deux qui sont en point d intérogation jaune impossible de le déterminer. Que dois je faire pour retrouver du son? petit détail j ai acheté cet ordi a un particulier que je ne peut contacter
merci d essayer de m aider
15 réponses
salut,
chope le nom de la carte mere et va choper le driver ^^ en prenant compte ton OS.
bon courage
chope le nom de la carte mere et va choper le driver ^^ en prenant compte ton OS.
bon courage
Hello,
Est-ce un ordinateur de marque ?
Si oui : va sur la page du constructeur
Exemple : si c'est du HP ( tu as une référence soit devant soir dérriére le pc ) tu tape ceci dans google : HP support
et ainsi de suite pour chaque constructeur.
ensuite tu aura la page des téléchargement de pilotes , faudra mettre le modéle du pc pour avoir accés aux pilotes.
télécharge les pilotes Audio et installe le(s).
Est-ce un ordinateur de marque ?
Si oui : va sur la page du constructeur
Exemple : si c'est du HP ( tu as une référence soit devant soir dérriére le pc ) tu tape ceci dans google : HP support
et ainsi de suite pour chaque constructeur.
ensuite tu aura la page des téléchargement de pilotes , faudra mettre le modéle du pc pour avoir accés aux pilotes.
télécharge les pilotes Audio et installe le(s).
ouvre et regarde la marque et le modéle de ta carte mére .
Vérifie si l'audio est intégré à la carte, ou bien si c'est une carte son indépendante .
ensuite fait les même manips :
Exemple :carte mére marque ASUS modéle : M2A-VM
sur google tu tappera Asus support
et sur le site d'asus tu cherchera la carte mére M2A-VM
ainsi de suite , selon la marque de ta carte mére
Vérifie si l'audio est intégré à la carte, ou bien si c'est une carte son indépendante .
ensuite fait les même manips :
Exemple :carte mére marque ASUS modéle : M2A-VM
sur google tu tappera Asus support
et sur le site d'asus tu cherchera la carte mére M2A-VM
ainsi de suite , selon la marque de ta carte mére
je suis désolé mais moi je suis débutant débutant je sais ou est le bouton on off c est un bon début
du me dit douvrire l ordi et d enlever la carte mère? il me semble l avoir deja fait et y a rien d écrit...
j ai regardé avec everest et me dit que la carte mere est inconnue
merci pour les réponces c est vraiment sympa je suis impressionné par la rapidité....
du me dit douvrire l ordi et d enlever la carte mère? il me semble l avoir deja fait et y a rien d écrit...
j ai regardé avec everest et me dit que la carte mere est inconnue
merci pour les réponces c est vraiment sympa je suis impressionné par la rapidité....
Salut,
va sur https://www.touslesdrivers.com/ onglet "mes drivers" lancer une détection, installe le module, relance la détection , et dis nous le nom de ta carte mere :).
bon courage
va sur https://www.touslesdrivers.com/ onglet "mes drivers" lancer une détection, installe le module, relance la détection , et dis nous le nom de ta carte mere :).
bon courage
ta pas une info sur la carte son plutot ? ou le nom entier de la carte mere ? car les infos la ne suffisent pas ):(
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu peux faire un tour sur ce site https://www.driverscloud.com/ tu clique sur demrer la detection et tu installe le logiciel de detection en suite tu verras toutes les infos sur ta machine les pilotes manquants ou mal installer te seront specifier et tu n'as plus qu'a les installé.
je crois justement que le problème c est que j arrive pas a définir ma carte son y a t il un moyen pour y parvenir
merci
merci
as tu essayer la manipulation don je vies de te parler
Tu as essayé avec AIDA 32 ?
Everest en sharware ne donne pas toutes les infos .
Ta carte mére doit avoir au moins une référence . faut la trouver pour pouvoir mettre les pilotes audio.
le minimum d'infos qu'il faut pour pouvoir mettre tes pilotes et la réf carte mére
sur TLD , parfois il ne propose pas pour des périphériques inconnu ( déjà arrivé)
et comme apparement ton périphériques audio apparait en inconnu ( icone jaune avec inscrit inconnu )
Donc, regarde partout sur la carte mére, et note tout ce que tu peut trouver
écrit le tout ici, ont essayra de ce débrouiller avec ! :)
Everest en sharware ne donne pas toutes les infos .
Ta carte mére doit avoir au moins une référence . faut la trouver pour pouvoir mettre les pilotes audio.
le minimum d'infos qu'il faut pour pouvoir mettre tes pilotes et la réf carte mére
sur TLD , parfois il ne propose pas pour des périphériques inconnu ( déjà arrivé)
et comme apparement ton périphériques audio apparait en inconnu ( icone jaune avec inscrit inconnu )
Donc, regarde partout sur la carte mére, et note tout ce que tu peut trouver
écrit le tout ici, ont essayra de ce débrouiller avec ! :)
je me demande si y a vraiment une solution a mon problème ca fait trois mois que j essaye d en trouver vais finir par en acheter un autre d occase en tout cas si qqn a une idée je suis preneur
merci
merci
Bonjour,
Pour connaître le constructeur et le nom de ta carte-mère.
Démarrer/Exécuter Tu tapes msinfo32 + OK
Et tu vois Fabricant ............. et Modèle ............
Pour connaître le constructeur et le nom de ta carte-mère.
Démarrer/Exécuter Tu tapes msinfo32 + OK
Et tu vois Fabricant ............. et Modèle ............
merci pour ton conseil dis toi tu as l aire de t y connaitre bien j ai trouvé deux trois info mais vu que je my connais pas c est pas facile de s y retrouver de quoi exactement aurais tu besoin pour m aider?
fabriquant: intel
modèle: montarag
type: x86 based pc
version du bios phoenix technologie ltd R01 A0t
processeur: x86 family 6 model 13 stepping 8 genuinelntel 1399mhz
voila sinon je sais vraiment pas quoi faire
merci
fabriquant: intel
modèle: montarag
type: x86 based pc
version du bios phoenix technologie ltd R01 A0t
processeur: x86 family 6 model 13 stepping 8 genuinelntel 1399mhz
voila sinon je sais vraiment pas quoi faire
merci
Montarag, je ne trouve rien. Ce n'est pas montara-g ?
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html/corporate/default.aspx?q=montara-g&site=&fileType=&csrc=CorporateSearch&as_q=montara-g&as_epq=&as_oq=&as_eq=&Category=All&ddlLang=%2Fcorporate%2Fdefault.aspx%3Fculture%3Den-US&chkAllFileFormat=&num=10
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html/corporate/default.aspx?q=montara-g&site=&fileType=&csrc=CorporateSearch&as_q=montara-g&as_epq=&as_oq=&as_eq=&Category=All&ddlLang=%2Fcorporate%2Fdefault.aspx%3Fculture%3Den-US&chkAllFileFormat=&num=10
jmp merci t as l etre d etre le plus apte a me dépanner si tu y arrive promis une bouteille y me rends dingue cet ordi
merci en tout cas du coup de main
merci en tout cas du coup de main
Commence par télécharger et exécuter le pilote du chipset de la carte-mère https://downloadcenter.intel.com/download/29367/Intel-Graphics-Media-Accelerator-Driver-for-Windows-XP-exe-?v=t
Puis celui de la carte son http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
Puis celui de la carte son http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
Si tu demandes ce que tu dois en faire je pense que tu ne les a pas exécutés.
Pour cela il faut double-cliquer sur l'icône obtenue.
Pour cela il faut double-cliquer sur l'icône obtenue.
j ai regardé le nom de la carte mere est inconnu, l identifiant c est montara0.86c
et vu que je suis une vrai brèle je sais pas ce que c est l os
si tu as du temps a perdre pour moi je t en suis reconnaissant
merci encore