Problème acces vista
Résolu
djidane06
Messages postés
143
Statut
Membre
-
gat -
gat -
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques temps , un dual boot XP/VISTA
Je n'arrive pas a acceder a Documents and Settings sur ma partition XP quand je suis sur Vista ?
Quand je clique dessus il y a écrit : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
après j'ai Continuer ou annuler
J'ai fait il y a quelques temps , un dual boot XP/VISTA
Je n'arrive pas a acceder a Documents and Settings sur ma partition XP quand je suis sur Vista ?
Quand je clique dessus il y a écrit : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
après j'ai Continuer ou annuler
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
16 réponses
-
Slt j'ai la solution a ton pb moi même l'ayant deja eu bon on va proceder par phase tu es pret?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est ok , j'ai eu l'uac de vista pour cliquer sur modifier
Je peut rajouter soit administrateur, soit Mon nom de session -
-
-
-
Il y a écrit "Si vous vous êtes juste approprié cet objet, vous devrez fermer et ouvrir à nouveau les propriété de cet objet avant d'afficher ou de modifier les autorisations" et un simple "OK"
Je vais redémarrer Vista , car j'ai du faire une fausse manip -
Sans redémarrer cela a pas marché . Puis quand j'ai redémarrer , nickel DAS et le dossier Windows de la part de XP sont enfin disponible , mais le bureau de ma session de XP est encore bloqué
-
je vais refaire ta méthode et redémarrer pour voir si j'y ai assez
Merci beaucoup en tout cas ;) -
comme tout a l'heure avec Document ans Setting , impossible a ouvrir
-
mais j'ai réussi , j'ai cliqué sur Continuer au message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
-
merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir jouer aux jeux qui sont installé sur XP
-
oui il est ouvert , je suis sur le dossier bureau de XP sur Vista
-
C'est fait maintenant quand quelqu'un aura le meme problème , il aura qu'a faire rechercher
-
- bonjour,
je suis sur vista et je n'avais pas les droits pour réduire c: pour faire une partition. J'ai donc effectué la démarche ci-dessus, et j'ai une multitude d'erreur, c'est à dire que j'ai des fenêtres qui s'ouvrent mettant:
"une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à
C: ....................
le prcessus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est untilisé par un autre procesus"
Je ne vois pas ce que je dois faire. Quelqu'un peut m'aider???
merci.
-