Problème acces vista
Résolu
djidane06
Messages postés
143
Statut
Membre
-
gat -
gat -
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques temps , un dual boot XP/VISTA
Je n'arrive pas a acceder a Documents and Settings sur ma partition XP quand je suis sur Vista ?
Quand je clique dessus il y a écrit : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
après j'ai Continuer ou annuler
J'ai fait il y a quelques temps , un dual boot XP/VISTA
Je n'arrive pas a acceder a Documents and Settings sur ma partition XP quand je suis sur Vista ?
Quand je clique dessus il y a écrit : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
après j'ai Continuer ou annuler
A voir également:
- Problème acces vista
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ok , j'ai eu l'uac de vista pour cliquer sur modifier
Je peut rajouter soit administrateur, soit Mon nom de session
Je peut rajouter soit administrateur, soit Mon nom de session
Il y a écrit "Si vous vous êtes juste approprié cet objet, vous devrez fermer et ouvrir à nouveau les propriété de cet objet avant d'afficher ou de modifier les autorisations" et un simple "OK"
Je vais redémarrer Vista , car j'ai du faire une fausse manip
Je vais redémarrer Vista , car j'ai du faire une fausse manip
Sans redémarrer cela a pas marché . Puis quand j'ai redémarrer , nickel DAS et le dossier Windows de la part de XP sont enfin disponible , mais le bureau de ma session de XP est encore bloqué
mais j'ai réussi , j'ai cliqué sur Continuer au message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier "
C'est fait maintenant quand quelqu'un aura le meme problème , il aura qu'a faire rechercher
bonjour,
je suis sur vista et je n'avais pas les droits pour réduire c: pour faire une partition. J'ai donc effectué la démarche ci-dessus, et j'ai une multitude d'erreur, c'est à dire que j'ai des fenêtres qui s'ouvrent mettant:
"une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à
C: ....................
le prcessus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est untilisé par un autre procesus"
Je ne vois pas ce que je dois faire. Quelqu'un peut m'aider???
merci.
je suis sur vista et je n'avais pas les droits pour réduire c: pour faire une partition. J'ai donc effectué la démarche ci-dessus, et j'ai une multitude d'erreur, c'est à dire que j'ai des fenêtres qui s'ouvrent mettant:
"une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à
C: ....................
le prcessus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est untilisé par un autre procesus"
Je ne vois pas ce que je dois faire. Quelqu'un peut m'aider???
merci.