Impossible d'entré dans le bios!!!

phano97433 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios.
J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en vga.
Au démarrage de l'ordi,j'appui sur la touche "DEL" donc "SUPPR" (j'ai deux touche suppr mais pas de DEL) mais rien y fait,j'ai un ecran noir qui clignote.
Sinon tout fonctionne bien,l'ordi démarre nickel,windows fonctionne trés bien.
Sit vous voulez plus d'infos n'ésiter pas a me poser des question car je n'y comprend rien!
Merci pour votre aide.
A voir également:

31 réponses

MoMo

Hmmmm

Test F3 mais pas sur mais test toujours ^^
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour phano97433,

As-tu essayé F1 ou F2 suivant les bios ce n'est pas forcément DEL
De plus il est indiqué sur l'écran sur quelle touche appuyer

Cordialement,
Leph
0
MoMo

Hmmm j'en ai vu pas tous indiqué car sa switch vite, ou l'écran est mal centré au départ :D ^^
0
phano97433 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement sur l'écran j'ai la touche DEL d'indiquer et j'ai deux touche SUPPR sur le clavier et toute les deux me fait la meme chose.
Je vais essayer F1,F2 et F3 et je vous tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonsoir
mm reponse soit DEL soit F2 sinon c'est deja marqué sur la page tt en premier.il suffit de bien ouvrir les yeux lol
0
phano97433 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien utiliser les touche SUPPR mais rien y fait aywa,sinon je ne serais pas venu ici ;)
0
MoMo

Mais si tu utilise F1 ou F2 ou F3 c'est indépendant du SUPPR

Fait F1
Puis F2 au 2ème Boot
Puis F3 ...
0

Oui momo j'ai appuyé sur ces touche sans appuiyer sur suppr mais rien.
J'ai fait toute les touche F1,F2,F3....... du clavier :(
0

Il devrait pas avoir un bip au moment ou le PC vas entrée dans le bios par hasard? car moi j'ai pas de bip
0
MoMo

Non pas de BIP au moment ou tu rentre dedans juste au boot du PC

Hmmm mais je crois que pour MSI c'est F10 test pour voir
0

Ok pas de prob je vais réessayé
0

Nan sa fonctionne toujours pas.
Je vais réessayé avec la touche "suppr" mais je vais attendre plus longtemps!!
0
MoMo

Puis si tu veut être sur de tous faire apparament de F1 a F10 oubli pas DEL si tu l'a pas fait et test F11 et F12 dansle doute sinon bah je c'est pas :o
0

La touche DEL c'est bien SUPPR nan?
La touche DEL je ne l'appuie pas en meme temps que les F1,F2 etc c'est bien sa? sois l'un sois l'autre!!!

La j'ai réessayé la touche SUPPR et l'écran clignote depuis prés d'une minute mais rien d'afficher!
0
MoMo

Oui SOIS F1 SOIS SUPPR

SOIS F2 SOIS F3 ect...SOIS F3 SOIS F4

ta test F10??
0

Alors c'est ce que j'ai fait mais rien de rien.
J'ai fait F10 aussi mais toujours pareil momo, i'm very dégouté :)
0
MoMo

:( Arfff bon bah la je sèche

SOZ
0

Flute alors,merci beaucoup d'avoir apporté toute ton attention sur mon souci,c'est dingue quand meme ce truc
0
MoMo

Sinon tu ouvre la tour

Tu te prépare bien, et juste après le BIP tu donne un coup de marteau dessus a n'importe quel endroit^^Normalement tu aura le BIOS a s'afficher :D

Bonne continuation ++ "de rien"
0

Ah bé je trouve sa un peu radical quand meme,je suis plus pour la maniére douce avec mon matos,je dit bien MON matos ;)
Et si j'ai pas de marteau sa fonctionne avec une grosse pierre :)
allez bonne nuit,a + et encore merci
0