Barre d'outils dans Safari

EricBovet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire apparaître la barre d'outils dans safari?

Merci d'avance

Eric

Macintosh / Safari 26.4

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 043

Bonjour,

Peut-être ici !

Afficher la barre d’état

1. Ouvrez l’app Safari  sur votre Mac.

2. Choisissez Présentation > Afficher la barre d’état.

Lorsque vous placez le pointeur sur un lien, la barre d’état en bas de la fenêtre Safari affiche l’adresse complète du lien.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1012/mac

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlb294260e/mac

0
    1. EricBovet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, mais sous Présentation il n'y a pas d'option Afficher la barre d'outils !!!   J'ai un MacBook Air avec MacOS 26.4.1  

C'est incompréhensible!

0
      1. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 043 > EricBovet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire plus, je suis sous Windows avec une interface différente et de plus n'utilise le même navigateur que vous.

0
      2. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 043 > EricBovet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3. Reinstaller Safari

Étape 1 : Effacez l'historique de Safari

Suivez les étapes ci-dessous pour effacer manuellement l'historique de Safari :

1. Ouvrez Safari.
        2. Cliquez sur Historique > Effacer l'historique…
        3. Dans le menu déroulant, choisissez la période qui vous convient. Si vous voulez réinitialisez entièrement Safari, sélectionnez Tout l'historique avant de cliquer sur Effacer l'historique.

Effacez l'historique de Safari

Comment restaurer les paramètres par défaut de Safari sur Mac

0
      3. brucine Messages postés 25116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 161 > EricBovet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'utilise rarement Sequoia (donc en principe 24 et pas 26 Tahoe) dans une machine virtuelle où tout est par défaut et où j'utilise toujours Firefox, donc pour ce que ça vaut...

L'affichage par défaut est la barre blanche en haut comme suit

S'il y manque quelque chose (ou tout?) on doit pouvoir cliquer à droite dans l'espace correspondant, personnaliser, puis y glisser ce qu'on veut voire tout?

0
      4. brucine Messages postés 25116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 161 > brucine Messages postés 25116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a par contre un paramètre "vicieux" en mode plein écran.

En passant par les boutons de couleur du mode normal au mode plein écran il y a dans Présentation le premier item Toujours afficher la barre d'outils en plein écran qui est grisé et inaccessible ou pas.

Si on l'a décoché et qu'on est en mode plein écran, Safari va obéir et tout faire disparaître en haut bien que le survol de la souris en haut ressuscite le menu et la barre d'outils.

0