Mon micro ne veut pas marcher :-/
OaSiS22
Messages postés
28
Statut
Membre
-
OaSiS22 Messages postés 28 Statut Membre -
OaSiS22 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que vous voyez un peu l'ensemble de mon problème je vais vous le décrire (avec ce qu'il y a autour ^^)... :
Il y a quelques mois j'avais Windows XP, à cette époque mon micro marchait très bien, mais un jour on m'a offert Vista, bien entendu je l'ai mis à la place de XP même si tout le monde critiqué Vista (je voulais avoir ma propre opinion), mon micro marchait aussi sous Vista (la chance :p). Mais bon, moi qui est gamer, ça a vite commencer à me souler (Vista), j'ai donc voulu m'en débarrasser (héhé). Et il y a un moi je décide donc de remettre XP, seul problème mon micro ne marche pas (o_O), très surpris je commence à mettre tous les pilotes à jour, rien à faire. Je décide de mettre le BIOS à jour, rien non plus... et aujourd'hui j'en ai littéralement marre de chercher et je m'en remets donc à vous.
Donc ma question est simple :
Pourriez-vous m'aider pour que mon micro remarche ^^ ?
Information :
Mon micro est un "Logitech PC Headset 120".
Cordialement,
Thomas.
Pour que vous voyez un peu l'ensemble de mon problème je vais vous le décrire (avec ce qu'il y a autour ^^)... :
Il y a quelques mois j'avais Windows XP, à cette époque mon micro marchait très bien, mais un jour on m'a offert Vista, bien entendu je l'ai mis à la place de XP même si tout le monde critiqué Vista (je voulais avoir ma propre opinion), mon micro marchait aussi sous Vista (la chance :p). Mais bon, moi qui est gamer, ça a vite commencer à me souler (Vista), j'ai donc voulu m'en débarrasser (héhé). Et il y a un moi je décide donc de remettre XP, seul problème mon micro ne marche pas (o_O), très surpris je commence à mettre tous les pilotes à jour, rien à faire. Je décide de mettre le BIOS à jour, rien non plus... et aujourd'hui j'en ai littéralement marre de chercher et je m'en remets donc à vous.
Donc ma question est simple :
Pourriez-vous m'aider pour que mon micro remarche ^^ ?
Information :
Mon micro est un "Logitech PC Headset 120".
Cordialement,
Thomas.
A voir également:
- Mon micro ne veut pas marcher :-/
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
32 réponses
Je pensais que tu avais répondu à mon poste et donc j'ai chercher partout mais il n'y a pas de "Test de matériel" dans une section Audio.
Tu parlais surement de ce j'avais dit :
Citation :
"
J'ai aussi fait "Test du matériel" dans "Voix", toujours pareil. (Je l'avais déjà fait auparavant).
"
Tu parlais surement de ce j'avais dit :
Citation :
"
J'ai aussi fait "Test du matériel" dans "Voix", toujours pareil. (Je l'avais déjà fait auparavant).
"
as tu bien les bon drivers audio ( meme si tu as bien du sons , cela ne veut pas dire que tu as les bons drivers )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la base j'ai les drivers de la Carte Mère, donc normalement les bons (à moins que ASUS met n'importe quoi ^^).
Après j'ai mis à jour les drivers.
Donc normalement oui c'est les bons.
Après j'ai mis à jour les drivers.
Donc normalement oui c'est les bons.
J'ai les drivers de la Carte Mère qui ont été mis à jour donc normalement il n'y a pas de problème (à moins que ASUS mette n'importe quoi sur leur CD :p).
PS: J'ai posté la réponse il y a 5 minutes, rien ne c'est affiché :(...
EDIT : Désolé du double poste, l'autre à mis 7 min à s'afficher donc j'avais reposté... Désolé.
PS: J'ai posté la réponse il y a 5 minutes, rien ne c'est affiché :(...
EDIT : Désolé du double poste, l'autre à mis 7 min à s'afficher donc j'avais reposté... Désolé.
okok donc je pense que tu as seulement mal configurer tes parametre audio .
va dans audio et voix ( dans les parametre audio ) regarde si tu le micro est bien selectionner
va dans audio et voix ( dans les parametre audio ) regarde si tu le micro est bien selectionner
Dans les deux parties (Audio et Voix) rien n'est muté et à chaque liste que je déroule il n'y a qu'1 seul choix de sélection.
Je regarde dans chaque "Volume" des "Enregistrement vocal", "Microphone est bien sélectionné" et est au maximum.
J'ai remarqué une petite anomalie, c'est que chaque bouton "Avancé..." de "Enregistrement vocal" est grisés.
Je regarde dans chaque "Volume" des "Enregistrement vocal", "Microphone est bien sélectionné" et est au maximum.
J'ai remarqué une petite anomalie, c'est que chaque bouton "Avancé..." de "Enregistrement vocal" est grisés.
Oui, j'ai aussi essayé sur Steam (PlateForme de jeux), mais aussi dans le Microphone de Windows.
Je suis désespéré :'(.
Je suis désespéré :'(.
réinstalle tes pilote audio , mais avant ton pc tu l'a monté toi meme ou bien c'est un pc deja tout prêt ???
Si tout prêt , donne moi la marque et le modèle de ton pc ...
Si tout prêt , donne moi la marque et le modèle de ton pc ...
PC monté moi même,
Mais comme je t'ai dit il marchait avant avec exactement le même matériel...
Sinon pour les pilotes j'ai déjà essayé de les réinstaller deux fois.
Par contre mon logiciel de gestion du son je ne l'avais jamais eu avant, là j'ai SoundMAX (fourni avec la CM).
Peut-être pourras-tu m'aider, ma carte mère est la ASUS M2N-MX.
(La je vais réessayer encore une fois l'installe de SoundMAX mais bon...)
(Je précise qu'à chaque fois que je branche mon micro sur la Jacket Rose, il m'affiche sur mon ordi comme quoi il le repère...)
Mais comme je t'ai dit il marchait avant avec exactement le même matériel...
Sinon pour les pilotes j'ai déjà essayé de les réinstaller deux fois.
Par contre mon logiciel de gestion du son je ne l'avais jamais eu avant, là j'ai SoundMAX (fourni avec la CM).
Peut-être pourras-tu m'aider, ma carte mère est la ASUS M2N-MX.
(La je vais réessayer encore une fois l'installe de SoundMAX mais bon...)
(Je précise qu'à chaque fois que je branche mon micro sur la Jacket Rose, il m'affiche sur mon ordi comme quoi il le repère...)
telecharger et installe ca
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 79 pilote audio nforce
tiens moi au courant
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 79 pilote audio nforce
tiens moi au courant