Problèmes mpix357
Résolu/Fermé16 réponses
Bonjour moi je peux métre mes fichiers de mon pc a mon disc dur mais je n'arrive pa a l'allumer et standby clignote en bleu tou le temps, et une image s'affiche sur la télé avec "video" "musique" etc mais je ne pe rien fair de +. Quelqu'un peut-il m'aidé s'il vous plez
J'ai un storex MPIX357 mutlimédia.
Les fichiers sont correctement installés sur le disque dur et visibles sur mon ordinateur. je peux regarder le s vidéos voir mes photos et écouter mes musiques.
Cependant, lorsque je le connecte à la télévision, il m'est impossible de les voir. Que je sélectionne MOVIE, MUSIC ou PHOTO., sur la télévision cela m'indique qu'il recherche.
Même en attendant longtemps rien ne s'affiche.
pourquoi ?????
Merci de me répondre
Les fichiers sont correctement installés sur le disque dur et visibles sur mon ordinateur. je peux regarder le s vidéos voir mes photos et écouter mes musiques.
Cependant, lorsque je le connecte à la télévision, il m'est impossible de les voir. Que je sélectionne MOVIE, MUSIC ou PHOTO., sur la télévision cela m'indique qu'il recherche.
Même en attendant longtemps rien ne s'affiche.
pourquoi ?????
Merci de me répondre
onetedone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
4
>
tintin
28 juin 2008 à 14:02
28 juin 2008 à 14:02
j ai une notice que je peut t envoyer
si tu ne l as pas deja
a+
pour ce qui est du probleme sur la tv ou le storex reste en continu en mode LOAD
il faut faire une defragmentation de disque multimedia strorex sur votre ordi des la fin vous le reinstaller
vous le rallumer et relancer la charge vous attendez pas la fin vous le debrancher de sa prise connectique
et rebrancher le et normalement il chargera rapidement et devrait marcher tenez moi au courant
si tu ne l as pas deja
a+
pour ce qui est du probleme sur la tv ou le storex reste en continu en mode LOAD
il faut faire une defragmentation de disque multimedia strorex sur votre ordi des la fin vous le reinstaller
vous le rallumer et relancer la charge vous attendez pas la fin vous le debrancher de sa prise connectique
et rebrancher le et normalement il chargera rapidement et devrait marcher tenez moi au courant
tintin
>
onetedone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 juin 2008 à 23:36
28 juin 2008 à 23:36
Salut merci pour les info PROBLEME résolut a+
Si tu n'as pas encors trouver la solution:
J'ai eu le meme probleme, pour solutionner ça, losque tu as charger tes fichier sur le DiscDur, retire le cable usb, puis eteind le DiscDur avec l'interupteur à l'arriere. Rallume sans brancher le cable usb et là, comme par magie, il vas enfin trouver les fichier...
Si tu as le probleme du noir & blanc, clique sur "setup" (sur la facade du DD) et trouve le menu pour changer le mode en "pal".
J'espere vous avoir eté utile...
J'ai eu le meme probleme, pour solutionner ça, losque tu as charger tes fichier sur le DiscDur, retire le cable usb, puis eteind le DiscDur avec l'interupteur à l'arriere. Rallume sans brancher le cable usb et là, comme par magie, il vas enfin trouver les fichier...
Si tu as le probleme du noir & blanc, clique sur "setup" (sur la facade du DD) et trouve le menu pour changer le mode en "pal".
J'espere vous avoir eté utile...
Phoenix-3000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
80
8 avril 2008 à 13:37
8 avril 2008 à 13:37
comment peux-tu voir les fichiers sans câble USB sans TV?
Eric08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 19:21
30 déc. 2007 à 19:21
Bonjour,moi j'ai copier les fichiers musique,videos et photos sans aucun problèmes sur le disque sur lequel j'avais crée un dossier pour chaques rubriques,mais quand je le branche sur la télé,tous les fichiers sont dans le dossier FILE,je n'ai rien quand je vais sur l'icone photos,musique et videos.
Pouvez-vous m'aider pour remédier à cela.
Merci
Pouvez-vous m'aider pour remédier à cela.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi j ai le probleme de charge qui n en fini pas de charger,jvient dl acheter jme suis fait rouler!sauf si vous avez une solution.merci
salut moi aussi j'ai le meme probleme avec mon storex mpix 357. je peux y mettre tout ce que je veux mais dès que je l'allume il écrit load et sur la tv il ecrit en charge mais ca s'arrete jamais.Et aussi j'ai également le voyant stand by en bleu c'est pas normal ca déja..pfff je suis vraiment pas content je l'ai acheté hier.Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution.moi j'ai essayé la vérification complete du volume, j'ai fait une défragmentation et toujours pareil: LOAD..J'ai contacté le support et là j 'attend une réponse de leur part.
MERCI POUR TOUTES INFOS OU PROPOSITION.
MERCI POUR TOUTES INFOS OU PROPOSITION.
alain 45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
>
titi
29 déc. 2008 à 13:11
29 déc. 2008 à 13:11
J'ai le même problème, matériel hors garantie !!
Quoi faire ??
Merci, si vous avez la solution.
Quoi faire ??
Merci, si vous avez la solution.
tintin
>
alain 45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
11 janv. 2009 à 12:46
11 janv. 2009 à 12:46
Réponse a Alain
Désolé mais mon problème a été résolut par le vendeur donc je ne peut te répondre mais tu peut quand même allé voir celui qui te la vendu il te dira quoi faire (il faut juste le fotmater mais vas le voir quand même)
Désolé mais mon problème a été résolut par le vendeur donc je ne peut te répondre mais tu peut quand même allé voir celui qui te la vendu il te dira quoi faire (il faut juste le fotmater mais vas le voir quand même)
il est lent ,en fait j ai a peut pres tou les probleme enumerer en dessus alors si vous avez une solution,merci.en plus il cho bouillan ltruc est ce normal
Phoenix-3000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
80
8 avril 2008 à 13:53
8 avril 2008 à 13:53
Le mien aussi est brulant. Je me demande si le disque dur est capable de passer en veille automaiquement ou au moins, de s'arrèter de tourner lorsqu'il n'est pas en lecture sur TV (ou en lecture ou écriture sur PC). En tout cas ce n'est pas bon pour la fiabilité de ce disque.
Le mieux est de l'éteindre par l'interrupteur arrière dès qu'on ne s'en sert plus, après passage obligé par le mode veille pour éviter les éventuelles surtensions provoquées par une alimentation peut-être mal conçue.
Le mieux est de l'éteindre par l'interrupteur arrière dès qu'on ne s'en sert plus, après passage obligé par le mode veille pour éviter les éventuelles surtensions provoquées par une alimentation peut-être mal conçue.
damouill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:48
4 janv. 2008 à 21:48
bonsoir
je rencontre les mêmes pb qu'enumérés ci dessus , j'arrive bien a telecharger sur le disque dur , par contre au moment de relire sur la télé , il reste tjrs en charge !!!!!!
que dois faire ?
il me place également tous ce que je veux stocker dans le fichier files au lieu de les mettre dans le fichier vidéo ou musique par exemple ...
merci d'avance pour votre aide
je rencontre les mêmes pb qu'enumérés ci dessus , j'arrive bien a telecharger sur le disque dur , par contre au moment de relire sur la télé , il reste tjrs en charge !!!!!!
que dois faire ?
il me place également tous ce que je veux stocker dans le fichier files au lieu de les mettre dans le fichier vidéo ou musique par exemple ...
merci d'avance pour votre aide
ruii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
7 janv. 2008 à 22:36
7 janv. 2008 à 22:36
BONSOIR A TOUS
VOILà J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE PAS MAL DE MONDE.quand je copier sur le disque dur du MPIX357 il ny avait aucun probleme je voyais bien mes fichiers sur le pc,mais quand je voulais les regarder a la telè il ny avait rien ou bien il n'y avait qu'un seul film alors que j'en avait mis + de 100,a forçe de cherche sur pas mal de forums et tenter pas mal de chosses avant de le r'amener au magasinj'aii formater le disque dur du MPIX 357,mais pas en formatage rapide car j'ai essayer et c'etait tujour parreil,j'ai formater en normal ça a durer pas loin de 6h,resultats cette foit je peut voir tout mes fichiers et dossiers sur la telè et quand je r'ajoute des fichiers ou dossiers ça marche je les voit,a noter que le formatage na pas efacer l'ecran d'acceuil du MPIX357,aucun probleme pour lire les fichiers divx ou mp3.a noter que je suis sur vista et que j'ai formater en NTFS,j'avais lue sur un autre forum qu'il fallait formater en FATS32 ,car le probleme vennait que les disques dur etaint en NTFS et non FATS32,amis aparament ça marche aussi en fessant un formatage complet en NTFS,j'espere que ça vous aideras,de toute façon vous pouvez essayer cette methose ça ne vous engage en rien et si ça ne marche pas en NTFS ce qui m'ettonerait faites le en FATS32.vais mettre ce message sur le plus grand nombre de discusion sur ce theme dans le forum.bonne chance
VOILà J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE PAS MAL DE MONDE.quand je copier sur le disque dur du MPIX357 il ny avait aucun probleme je voyais bien mes fichiers sur le pc,mais quand je voulais les regarder a la telè il ny avait rien ou bien il n'y avait qu'un seul film alors que j'en avait mis + de 100,a forçe de cherche sur pas mal de forums et tenter pas mal de chosses avant de le r'amener au magasinj'aii formater le disque dur du MPIX 357,mais pas en formatage rapide car j'ai essayer et c'etait tujour parreil,j'ai formater en normal ça a durer pas loin de 6h,resultats cette foit je peut voir tout mes fichiers et dossiers sur la telè et quand je r'ajoute des fichiers ou dossiers ça marche je les voit,a noter que le formatage na pas efacer l'ecran d'acceuil du MPIX357,aucun probleme pour lire les fichiers divx ou mp3.a noter que je suis sur vista et que j'ai formater en NTFS,j'avais lue sur un autre forum qu'il fallait formater en FATS32 ,car le probleme vennait que les disques dur etaint en NTFS et non FATS32,amis aparament ça marche aussi en fessant un formatage complet en NTFS,j'espere que ça vous aideras,de toute façon vous pouvez essayer cette methose ça ne vous engage en rien et si ça ne marche pas en NTFS ce qui m'ettonerait faites le en FATS32.vais mettre ce message sur le plus grand nombre de discusion sur ce theme dans le forum.bonne chance
Bonsoir,
mon probleme est l'inverse de tout le monde!
je lis corrctement tous mes fichiers à la tv mais maintenant :PROBLEME quand je branche le mpix 357 sur le pc, rien n'apparait dans poste de travail. Pourtant, il et reconnu dans le gestionnaire.
Que faire?
Merci.
mon probleme est l'inverse de tout le monde!
je lis corrctement tous mes fichiers à la tv mais maintenant :PROBLEME quand je branche le mpix 357 sur le pc, rien n'apparait dans poste de travail. Pourtant, il et reconnu dans le gestionnaire.
Que faire?
Merci.
Phoenix-3000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
80
10 mai 2008 à 16:28
10 mai 2008 à 16:28
A priori, il ne s'agit pas d'un problème dû à ce disque,
mais d'un problème de configuration de ton PC.< (tu as du faire des installations pas très catholiques, à tout va...).
Je cherche... Ha! ça y est! j'ai trouvé ce que je cherchais :
Fait la manip suivante (c'est un copier/coller du texte qui trainait encore dans mon PC après avoir surfé sur "CommenCaMarche" ) donc ce n'est pas moi qu'il faut remercier ou incendier (désolé cher auteur de ce petit miracle de ne pas te nommer, j'ai perdu ton nom, mais il reste ton génie consoles-toi!).
Je cite ce vénérable shaman : ------------------------------------
Tu peux commencer par faire un sauvegarde de ta base registre au cas ou ton pb n'est résolu (moi je ne l'ai pas fait mais bon):
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
compte rendu du 20080507 après avoir ramer 24h et chercher sur CommentCaMarche
Quand on fait des installations à tord et à travers, il est possible que des disques
disparaissent de l'explorer - ils sont invisible.
si on essaye de réinstaller le pilote du DVD par exemple c'est impossible.
Il dit que c'est bon mais par ailleurs on trouve toujours une erreur 39.
La manip à faire et qui marche est la suivante :
<<<< sauver la base de registre >>>>>
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre dans un répertoire backup (au cas où je me planterai)
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
<<<<< Ouvrir la base registre sur la clé suivante >>>>>
Démarrer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
Fin de citation de ce vénérable shaman -------------------------------
Voila le miracle est avancé.
Surtout fait attention de ne toucher que la clé qui commence par 4D36E965-E325 car il y en a une querielle qui se ressemble. Sinon tu es bon pour une restauration de la base de registre "copie_registre.reg" (commande "importation" de regedit) que tu as mis dans ton répertoire "backup"
mais d'un problème de configuration de ton PC.< (tu as du faire des installations pas très catholiques, à tout va...).
Je cherche... Ha! ça y est! j'ai trouvé ce que je cherchais :
Fait la manip suivante (c'est un copier/coller du texte qui trainait encore dans mon PC après avoir surfé sur "CommenCaMarche" ) donc ce n'est pas moi qu'il faut remercier ou incendier (désolé cher auteur de ce petit miracle de ne pas te nommer, j'ai perdu ton nom, mais il reste ton génie consoles-toi!).
Je cite ce vénérable shaman : ------------------------------------
Tu peux commencer par faire un sauvegarde de ta base registre au cas ou ton pb n'est résolu (moi je ne l'ai pas fait mais bon):
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
compte rendu du 20080507 après avoir ramer 24h et chercher sur CommentCaMarche
Quand on fait des installations à tord et à travers, il est possible que des disques
disparaissent de l'explorer - ils sont invisible.
si on essaye de réinstaller le pilote du DVD par exemple c'est impossible.
Il dit que c'est bon mais par ailleurs on trouve toujours une erreur 39.
La manip à faire et qui marche est la suivante :
<<<< sauver la base de registre >>>>>
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre dans un répertoire backup (au cas où je me planterai)
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
<<<<< Ouvrir la base registre sur la clé suivante >>>>>
Démarrer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
Fin de citation de ce vénérable shaman -------------------------------
Voila le miracle est avancé.
Surtout fait attention de ne toucher que la clé qui commence par 4D36E965-E325 car il y en a une querielle qui se ressemble. Sinon tu es bon pour une restauration de la base de registre "copie_registre.reg" (commande "importation" de regedit) que tu as mis dans ton répertoire "backup"
j'ai trouvé une partie de mon pb , il ne faut pas mettre des dossiers , sinon celui ci reste dans le dossier FILE
si tu ne fais pas de dossier , tu vas retrouver tous ce que tu veux stocker, à la fois dans le dossier file , et dans le dossier musique par exemple ( si c'est des chansons ) .
pour mettre des dossiers dans les dossiers film ou music , je n'ai tjrs pas trouvé comment faire
j'attends la solution avec impatience
si tu ne fais pas de dossier , tu vas retrouver tous ce que tu veux stocker, à la fois dans le dossier file , et dans le dossier musique par exemple ( si c'est des chansons ) .
pour mettre des dossiers dans les dossiers film ou music , je n'ai tjrs pas trouvé comment faire
j'attends la solution avec impatience
je sui sur vista kan je branche mpix357 sa ne marche pa sa me marque perif inconnu merci de m aider svp
Bonjour gros probleme avec le storex 357
Lors de l'achat, le dd ne fonctionnait pas, j'ai donc eu un echange standard.
2 mois plus tard, le dd remplacé tombe en panne. le dd ne se met pas en rotation, il indique no hdd...
je le ramène en SAV, et je le recupère hier !!!
au moment de le brancher chez moi, rien n'a été fait, le probleme est toujours le même...
Malgré ma demande le magasin : boulanger kingersheim ne souhaite pas prcoceder au remboursement du produit, car je souhaitais passer sur une autre marque de dd externe...
je suis dans l'impasse et je ne peux que deplorer le manque de qualité des produits strorex et le manque de serieux de leur SAV !!
c'est inadmissible...
je déconseil a quiconque de vouloir acheter un produit strorex, de le faire.
Lors de l'achat, le dd ne fonctionnait pas, j'ai donc eu un echange standard.
2 mois plus tard, le dd remplacé tombe en panne. le dd ne se met pas en rotation, il indique no hdd...
je le ramène en SAV, et je le recupère hier !!!
au moment de le brancher chez moi, rien n'a été fait, le probleme est toujours le même...
Malgré ma demande le magasin : boulanger kingersheim ne souhaite pas prcoceder au remboursement du produit, car je souhaitais passer sur une autre marque de dd externe...
je suis dans l'impasse et je ne peux que deplorer le manque de qualité des produits strorex et le manque de serieux de leur SAV !!
c'est inadmissible...
je déconseil a quiconque de vouloir acheter un produit strorex, de le faire.
Bonjour,
ce MPIX357 c'est une catastrophe, l'appareil se met pendant des heures en mode "load" et il ne fait plus rien !!!
Suite au conseil du support, j'ai deja up gradé le firmware, reformatté le HDD et rien de rien toujours en mode load !!!
Evitez surtout l achat de cet appareil apparement il y en a un sur deux qui fonctionne correctement!!!
ce MPIX357 c'est une catastrophe, l'appareil se met pendant des heures en mode "load" et il ne fait plus rien !!!
Suite au conseil du support, j'ai deja up gradé le firmware, reformatté le HDD et rien de rien toujours en mode load !!!
Evitez surtout l achat de cet appareil apparement il y en a un sur deux qui fonctionne correctement!!!
eric_m33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
24 mars 2008 à 19:40
24 mars 2008 à 19:40
J'en ai eu deux : zero pointé aucun des deux ne fonctionne !!!
eric_m33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
28 mars 2008 à 23:59
28 mars 2008 à 23:59
Il faut à priori flashé le firmware , envoyez un mail à storex
Phoenix-3000
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
80
21 juin 2008 à 09:37
21 juin 2008 à 09:37
vois mes messages antérieurs "phoenix-3000", j'ai résolue mes problèmes qui semblent similaires aux tiens
Moi perso que je mets des dos ou pas je les retrouves dans les bonnes cotegorie mon probleme a moi c'est qu'il s'eteint tout seul en plein milieu dun film il ralentit et pouf plus rien obligier de leteindre (par linrrupteur ) aucune commande ne marche au debut il tennait 2h puis 1h et maintenant 28min c'est frustrant et surtt c'est chiant detre coupé en plein milieu avoir payé pres de 170€ pour un produit qui ne marche pas....
enfin bref sil y en avait qui aurait la solution sinon je pense d'abord les appeler puis si ca ne marche pas ben je le rends je lai acheté que vendredi
donc voilà merci a tous ceux qui me repondront
enfin bref sil y en avait qui aurait la solution sinon je pense d'abord les appeler puis si ca ne marche pas ben je le rends je lai acheté que vendredi
donc voilà merci a tous ceux qui me repondront